Accueil La Banque nationale d’Egypte rejoint le réseau Ripple Net
Actualités sur Blockchain, News Ripple, Toute l'actualité

La Banque nationale d’Egypte rejoint le réseau Ripple Net

Cryptonaute
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

La plus ancienne et importante banque d’Égypte, National Bank of Egypt, va utiliser le réseau de paiement blockchain RippleNet développé par la firme américaine Ripple.

 

Selon le quotidien local Youm7, la National Bank of Egypt (NBE) a signé un partenariat avec le spécialiste de la blockchain Ripple. Suite à cet accord, l’institution financière égyptienne rejoindra le réseau RippleNet, déjà soutenu par un certain nombre de banques et entreprises de services financiers.

La National Bank of Egypt souhaite tirer parti du réseau de paiement interbancaire de Ripple afin de faciliter les paiements transfrontaliers. La banque n’a toutefois pas précisé si elle utiliserait l’option On Demand Liquidity (ODL) de RippleNet exploitant le jeton XRP de la compagnie californienne.

Récemment, Brad Garlinghouse, le PDG de Ripple, suggérait que son entreprise pourrait faire une introduction en bourse (IPO) au cours des 12 prochains mois.

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre ma Question

Leave a Comment

Write a Review

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Cryptonaute

Cryptonaute

Cryptonaute est un média en ligne français créé en 2017. Notre but est de démocratiser les cryptomonnaies et de fournir des informations qualitatives sur ce secteur parfois complexe. Composée de rédacteurs professionnels, notre équipe est passionnée par les nouvelles technologies et les changements apportés grâce aux cryptomonnaies.
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram