Binance US, la division américaine de l’entreprise Binance, a annoncé l’ouverture de son service de négociation de crypto-monnaies.
Selon un communiqué partagé avec Cryptonaute, après l’ouverture des inscriptions et des dépôts la semaine dernière, Binance US permet désormais aux personnes vivant aux États-Unis de trader du Bitcoin, Ethereum, XRP, Bitcoin Cash, Litecoin, USDT et Binance Coin.
“Nous soutenons le développement d’une marque mondialement reconnue sur un marché clé. Nous sommes impatients de renforcer la sécurité et l’accessibilité des devises numériques et des projets blockchain associés pour la communauté américaine de Binance“, a déclaré Catherine Coley, PDG de Binance US.
Les utilisateurs américains peuvent aussi déposer (pas encore de trading) du Cardano, Basic Attention Token, Stellar, Ethereum Classic et ZRX.
En outre, Binance US étudie la possibilité de lister un certain nombre d’actifs numériques tels que NEO, IOTA, EOS ou encore Paxos.
“Grâce à ce partenariat, nous pensons que Binance US ouvrira une nouvelle porte d’entrée clé vers l’Amérique et au-delà, en renforçant l’enthousiasme et les cas d’utilisation concrets pour la blockchain et la crypto-monnaie”, a ajouté le PDG de Binance, Changpeng Zhao.
Cet été, pour des raisons réglementaires, Binance a mis un terme à son offre aux États-Unis puis s’est associé à BAM Trading Services, une firme basée à San Francisco et régulée par le Financial Crimes Enforcement Network (FinCEN) sous laquelle l’échangeur commercialise à nouveaux ses services.
> Binance investit dans le crypto-média chinois Mars Finance
> USA : La Blockchain Association tente de défendre Bitcoin auprès des législateurs