Accueil Binance US ouvre son service de crypto-trading aux États-Unis
Plateformes d'échange, Toute l'actualité

Binance US ouvre son service de crypto-trading aux États-Unis

Cryptonaute

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Binance US, la division américaine de l’entreprise Binance, a annoncé l’ouverture de son service de négociation de crypto-monnaies.

 

Selon un communiqué partagé avec Cryptonaute, après l’ouverture des inscriptions et des dépôts la semaine dernière, Binance US permet désormais aux personnes vivant aux États-Unis de trader du Bitcoin, Ethereum, XRP, Bitcoin Cash, Litecoin, USDT et Binance Coin.

“Nous soutenons le développement d’une marque mondialement reconnue sur un marché clé. Nous sommes impatients de renforcer la sécurité et l’accessibilité des devises numériques et des projets blockchain associés pour la communauté américaine de Binance“, a déclaré Catherine Coley, PDG de Binance US.

Les utilisateurs américains peuvent aussi déposer (pas encore de trading) du Cardano, Basic Attention Token, Stellar, Ethereum Classic et ZRX.

En outre, Binance US étudie la possibilité de lister un certain nombre d’actifs numériques tels que NEO, IOTA, EOS ou encore Paxos.

“Grâce à ce partenariat, nous pensons que Binance US ouvrira une nouvelle porte d’entrée clé vers l’Amérique et au-delà, en renforçant l’enthousiasme et les cas d’utilisation concrets pour la blockchain et la crypto-monnaie”, a ajouté le PDG de Binance, Changpeng Zhao.

Cet été, pour des raisons réglementaires, Binance a mis un terme à son offre aux États-Unis puis s’est associé à BAM Trading Services, une firme basée à San Francisco et régulée par le Financial Crimes Enforcement Network (FinCEN) sous laquelle l’échangeur commercialise à nouveaux ses services.

> Binance investit dans le crypto-média chinois Mars Finance

> USA : La Blockchain Association tente de défendre Bitcoin auprès des législateurs

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre ma Question

Leave a Comment

Write a Review

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Cryptonaute

Cryptonaute

Cryptonaute est un média en ligne français créé en 2017. Notre but est de démocratiser les cryptomonnaies et de fournir des informations qualitatives sur ce secteur parfois complexe. Composée de rédacteurs professionnels, notre équipe est passionnée par les nouvelles technologies et les changements apportés grâce aux cryptomonnaies.
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram