Accueil Le prix du Bitcoin peut-il atteindre 30,000$ cette semaine ? Les traders s’intéressent à la prévente de Bitcoin Minetrix avec Staking pour miner de l’utility token
Toute l'actualité

Le prix du Bitcoin peut-il atteindre 30,000$ cette semaine ? Les traders s’intéressent à la prévente de Bitcoin Minetrix avec Staking pour miner de l’utility token

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

bitcoin-minetrix
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Jeudi 26 septembre 2023 – Les crypto traders s’interrogent sur la possibilité d’un bitcoin à 30,000$. Toutefois, la prévente de Bitcoin Minetrix gagne en popularité grâce à son token Stake-to-Mine .

Alors que le bitcoin reste sous les 26,000$, Bitcoin Minetrix ($BTCMTX) attire l’attention des traders grâce à une solution de mining complètement décentralisée basée sur le cloud computing. Le principe est alors de gagner des crédits qu’ils peuvent déployer pour miner du BTC simplement en optant pour une formule de staking.

À quelques minutes de la prévente, plus de 100,000$ ont déjà été déduits de l’objectif de vente de 15.6M$. La prévente s’effectue en 10 étapes. À partir de la 2ème étape, le prix du token augmentera de 10% lors de chaque nouvelle étape.

Considérent le rythme de la prévente, l’objectif lors de la première semaine serait alors de 3,080,000$. Le temps presse donc pour les investisseurs qui souhaitent découvrir le token au prix le plus bas avant sa hausse de valeur.

Le projet continue de tenir les investisseurs informés via ses canaux officiels sur X, sur Telegram, et sur Discord.

La nouvelle crypto Bitcoin Minetrix se focalise sur 2 thème principaux : le Mining et le Staking

bitcoin minetrix

Grâce à une combinaison entre le staking des tokens ERC-20 et le mining de Bitcoin, Bitcoin Minetrix met toutes les chances de son côté. À l’heure actuelle, déjà 383,179 BTCMTX sont déjà placés en staking sur les smart contracts d’Ethereum.

Du côté des récompenses, ces dernières sont générées au rythme de 158.5 BTCMTX par block sur une période de 2 ans. L’intérêt annuel, lui, est de 108,739%. Toutefois, ce derniers va diminuer au fur et à mesure que les stakers rejoindront le pool.

cryptonaute twitter

Le BTCMTX est une crypto avec un potentiel de prix similaire à celui du bitcoin

Avec une valeur de seulement 0.011$, le BTCMTX est un token très peu cher qui se place en très bonne position pour une hausse de prix phénoménale.

Alors que le prix du bitcoin connaît une période de faible volatilité, les traders cherchent de plus en plus de solutions alternatives. La preuve en est que le nombre de tokens dérivés du bitcoin est en hausse depuis ces dernières années.

Du Bitcoin Cash au Bitcoin 2.0 et BTC20, ces tokens ont été créés pour offrir quelque chose de différent tout en conservant le nom de Bitcoin. Dans le cas de Bitcoin Minetrix, l’intérêt repose essentiellement sur la possibilité de placer en staking grâce à un utility token.

L’approvisionnement total en BTCMTX est de 4,000,000,000 (4 milliards) d’unités, et le tokenomics est le suivant :

Utilisation des fonds % Allocation Tokens
Bitcoin Mining 42.5% 1,700,000,000
Marketing 35.0% 1,400,000,000
Communauté 15.0% 600,000,000
Staking 7.5% 300,000,000

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

Les dérivés de Bitcoin rencontre un franc succès – BTCMTX sera parmi les plus populaires

bitcoin minetrix

Le lancement récent de BTC20 a connu un pump de 5 fois son prix d’origine. Il s’agit là d’une indication de la force de l’appellation « Bitcoin ».

D’autres dérivés de Bitcoin plus récents ont également rencontré un succès important, comme le Bitcoin 2.0 qui a vu sa valeur multipliée par 1,890 sur certains DEX. Toutefois, le BTC20 possède un cas d’usage clair en termes de crypto staking, alors que le Bitcoin 2.0 n’en possède pas réellement.

La solution Stake-to-Mine de Bitcoin Metrix catapulte son token à une place de qualité parmi les dérivés de Bitcoin tels que le Bitcoin Cash (BCH) et le Bitcoin SV (BSV).

Le BCH et le BSV sont tous les deux des dérivés de la blockchain originale. Bien malgré le fait que le BTCMTX ne soit pas un fork de Bitcoin, il est directement relié au réseau Bitcoin grâce à sa contribution au pouvoir de hash.

Le mining dans le cloud rend le BTCMTX différent

Il existe de nombreux services de cloud-mining, mais la plupart sont malheureusement des scams et aucun d‘entre eux ne peut se comparer au flux offert par les tokens ERC-20, comme le BTCMTX.

Du fait de son architecture décentralisée, l’argent ne change jamais de main. Au lieu de cela, les transferts de BTC Minetrix sont sécurisés proportionnellement au nombre de tokens placés en staking.

Par ailleurs, le système de Stake-to-Mine met l’utilisateur au centre du processus. C’est lui qui détermine le hash power qu’il souhaite utiliser, puisque celui-ci est directement lié au nombre de crédits gagnés, lesquels sont relatifs au nombre de BTCMTX placés en staking.

Parce que Bitcoin Minetrix est basé sur la blockchain Ethereum, les coûts sont plus bas et l’efficacité plus élevée. Cela permet alors au réseau d’auto-gérer l’allocation des utilisateurs grâce aux smart contracts.

Enfin, Ethereum est reconnu pour être la plateforme de contrats intelligents la plus sécurisée à l’heure actuelle, faisant alors du BTCMTX la solution de cloud mining la plus fiable.

Bitcoin Minetrix Cloud Mining Traditionnel
Coût d’entrée Bas – Prévente ( Aucun minimum) Haut
Sécurité et Fiabilité Decentralisé Requiert un dépôt cash
Risques Contrôlé par l’utilisation facile à vendre et à acheter Contrats long terme, pas de remboursement
Simplicité Achat via ETH/BNB/USDT, CB, stake & burn Contrats compliqués
Période de Lock-in Variable en fonction du staking Durée fixe

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

Le cloud-mining est rempli de scams – Bitcoin Minetrix a la solution

bitcoin minetrix

En surface, le cloud-mining est un moyen très attractif de s’initier au mining de BTC. Malheureusement, comme beaucoup de produits dans l’industrie des cryptos, il est important de rester sur ses gardes.

Les scammers ont proliféré en offrant des produits faciles à utiliser, au dépend des acheteurs qui se font rapidement vider les poches. Cependant, la solution de Bitcoin Minetrix est sans risque, grâce à son contrat intelligent passé au peigne fin par Coinsult.

Puisque Bitcoin Minetrix est complètement décentralisé grâce aux tokens des utilisateurs, il n’existe alors aucun risque. La technologie de la blockchain rend les retraits simples et rapides, et les tokens sont convertibles en crypto, stablecoin ou monnaie fiduciaire.

La plupart du temps, les produits de cloud mining honnête ont des contrats compliqués, rendant le processus difficile à comprendre. À contrario, Bitcoin Metrix tient à insister sur sa simplicité. La période de lock-in est facilement contrôlable par les utilisateurs, à l’inverse des durées fixes définies par la majorité des plateformes de cloud-mining.

L’avantage majeur de la solution, c’est le coût d’entrée. Celui-ci est flexible et permet aux utilisateurs d’investir n’importe quel montant durant la prévente.

Les avantages du cloud mining décentralisé sur le mining via hardware

L’époque où il était possible de miner du bitcoin avec un laptop est révolue. Il est maintenant nécessaire d’avoir accès à des ressources onéreuses. Néanmoins, même en ayant accès à une source d’électricité peu onéreuse, il serait toujours nécessaire d’acheter l’équipement de mining à proprement parler. Une fois de plus, Bitcoin Minetrix résout ce problème de manière simple.

Peut-être que le critère le plus important, principalement pour un produit qui est censé mener à l’adoption massive, repose dans la facilité d’utilisation. Avec BTC Minetrix, il n’est pas nécessaire de maîtriser tous les aspects techniques du mining de Bitcoin. Par ailleurs, on notera l’absence totale de besoin en termes de hardware ou de logiciel.

Bitcoin Minetrix se positionne également en position de supériorité vis-à-vis des mining pools. Ces dernières fonctionnent en accordant aux utilisateurs une portion de la pool, proportionnellement à leur hash power. Malheureusement, les gains sont très faibles pour la plupart, et ce sont les opérateurs de la pool qui récoltent les plus grosses sommes.

Comment acheter du Bitcoin Minetrix ($BTCMTX)

Bitcoin Metrix en est actuellement à sa 1ère phase de prévente selon sa roadmap en 4 étapes. Les 3 autres étapes couvriront le développement, le lancement et l’adoption massive. Les négociations avec les fournisseurs de cloud, la construction du Stake-to-Mine et la Dashboard pour mobile et bureau ont déjà commencé.

Pour investir dans le BTCMTX, il ne faudra que de l’ETH, de l’USDT, ou une carte de crédit. Dans le cas d’un achat par ETH ou USDT, il faudra par ailleurs s’assurer de posséder quelques ETH en réserve afin de s’acquitter des gas fees.

En définitive, les investisseurs en quête d’un projet crypto à la fois solide et utile devraient se tourner vers Bitcoin Minetrix.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.


Phases de prévente :

Phase de prévente Prix du token Pourcentage Nombre de tokens
Phase 1 $0.01100000 10% 280,000,000
Phase 2 $0.01110000 10% 280,000,000
Phase 3 $0.01120000 10% 280,000,000
Phase 4 $0.01130000 10% 280,000,000
Phase 5 $0.01140000 10% 280,000,000
Phase 6 $0.01150000 10% 280,000,000
Phase 7 $0.01160000 10% 280,000,000
Phase 8 $0.01170000 10% 280,000,000
Phase 9 $0.01180000 10% 280,000,000
Phase 10 $0.01190000 10% 280,000,000

Sources : Site internet | Twitter | Discord | Telegram


Sur le même sujet :

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la FinTech. Investisseur aguerri, il est capable d'orienter son entourage et ses lecteurs. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram