À l’heure actuelle, de nombreuses plateformes de crypto trading automatique inondent sur le marché. Certaines sont fiables, d’autres moins. Nous nous pencherons ici sur le bot Bitcoin Pro. Ce robot de trading prétend offrir un taux de victoire de 90% et un profit quotidien minimum de 1 000 $. Mais Bitcoin Pro est-il fiable ou pas ? Notre verdict et avis Bitcoin Pro complet dans cet article.

Bitcoin Pro Avis : Bitcoin Bot Fiable ?

Bitcoin Pro Avis : Est-il Fiable ?Selon les promoteurs de Bitcoin Pro, ce système automatisé promet des bénéfices financiers de l’ordre de 1 000 $ au minimum par jour. De plus, ils laissent croire à qui veut entendre que son ratio de gain oscille autour de 90%.

D’après notre test sur ce bot de trading, il ressort clairement que ces affirmations sont non seulement audacieuses, mais aussi irrationnelles. Donc, nous ne pouvons pas corroborer les prétentions selon lesquelles ce robot peut générer des retours positifs chaque jour.

Fort de notre expérience sur le trading, nous tenons à réitérer que les profits présumés ne peuvent jamais être vrais, car le la crypto market est essentiellement volatile. En conséquence, il n’est pas exclu que vous perdiez votre capital investi lors de la négociation. Voila pourquoi nous ne cesserons pas d’insister sur la nécessité d’investir uniquement le montant dont vous pouvez supporter la perte.

Toutefois, nous avons constaté que Bitcoin Pro fonctionne en étroite collaboration avec des brokers en bots régulés. Le software s’associe à des courtiers affiliés pour exécuter les trades sans intervention humaine.

 

Pourquoi Nous ne Recommandons Pas Bitcoin Pro

Au vu des nombreuses irrégularités trouvées lors de notre test, Bitcoin Pro n’est pas recommandable. C’est pourquoi, nous pensons qu’il est hautement préférable de se rabattre sur un robot de trading viral et très rentable comme Bitcoin Trader.

Sans doute, Bitcoin Pro est la meilleure alternative à Bitcoin Pro. Tout d’abord, il s’agit d’un logiciel 100% légitime et extrêmement populaire. De plus, les gains supposés de Bitcoin Trader sont très élevés et plus ou moins rationnels. Comparativement à d’autres robots de trading auto, il n’exige qu’un capital de départ de 250 $.

Ensuite, Bitcoin Trader se distingue par un processus d’inscription facile et un service client au top. De surcroît, vous y trouverez toujours des informations vraies.

C’est Quoi Bitcoin Pro ?

Créé en 2016 par un millionnaire crypto, Bitcoin Pro est un logiciel de trading en ligne qui permet de générer des revenus passifs de manière automatisée lors de l’échange des cryptomonnaies. Cette plateforme prétend avoir une vitesse d’exécution de 0,01 seconde, grâce à l’utilisation des algorithmes informatiques complexes.Qu’Est-ce Que Bitcoin Pro ?

Avec sa technologie de l’intelligence artificielle (IA), ce bot de crypto trading est à mesure d’étudier l’évolution du marché. Par conséquent, le système est capable de prédire le modèle de prix, recevoir les signaux du marché et réaliser les transactions à la place de l’investisseur.

En plus, Bitcoin Pro  jouit d’un potentiel de sécurité pour plusieurs égards. Premièrement, il collabore avec des courtiers en robot autorisés et contrôlés

Ensuite, Bitcoin Pro convient à tout type de profil d’investisseur. C’est dire qu’un trader débutant peut utiliser ce logiciel, d’autant plus qu’aucune expérience commerciale n’est requise. En même temps, les traders expérimentés peuvent profiter de sa version manuelle.

Enfin, Bitcoin Pro se dédie principalement au trading du Bitcoin. D’après ce robot, ses utilisateurs peuvent profiter des rendements à partir de 1 000 $. Aussi, ce système prétend garantir des gains illimités en faisant un dépôt minimum de 250 $. En outre, ces bénéfices supposés sont loin d’être vraies.

 

Comment Fonctionne Bitcoin Pro ?

A l’instar de Bitcoin Trader ou de Bitcoin Era, le fonctionnement de Bitcoin Pro est simple. Comme tout autre robot de trading automatisé, il utilise sa propre IA  pour étudier l’évolution du marché cryptographique et passer des ordres de trading.

En effet, Bitcoin Pro analyse les détails du marché grâce au traitement du langage naturel (NLP), l’apprentissage automatique (ML) et l’apprentissage profond (DL). Vraisemblablement, il promet neuf trades gagnants sur dix.Comment Fonctionne Bitcoin Pro ?

Fort de notre expérience sur le trading des crypto monnaies, ce prétendu niveau de précision est quelque peu exagéré à nos yeux.

D’une part, la technologie d’apprentissage automatique (ML) est utile pour améliorer les performances des utilisateurs de ce système de trading automatisé. Allant dans ce sens, elle passe au crible toutes les données et statistiques de l’ensemble des actifs numériques.

D’autre part, les technologies NLP (Natural Language Processing) et DL (Deep Learning) sont appropriées pour les analyses techniques et fondamentales. C’est dire que Bitcoin Pro s’engage à déceler les données négociables qualitatives à un rythme plus rapide. Pour cela, il se base sur les publications sur les réseaux sociaux et les actualités.

Pour terminer, le bot de trading Bitcoin Pro laisse croire qu’il peut anticiper les marchés. En d’autres termes, il est à mesure de déchiffrer les graphiques et déceler les bons signaux cryptomonnaie en une fraction de seconde.

Selon nous, le fonctionnement de Bitcoin Pro semble très mystérieux, et nous ne corroborons pas le descriptif fait sur son site. Nous comprenons donc pourquoi certaines personnes le qualifient de schéma pyramidal.

Néanmoins, nous reconnaissons que ce robot s’associe avec des brokers agréés et réputés dans le secteur du crypto trading. Malgré cela, son niveau de sécurité est faible. C’est pourquoi nous vous recommandons Bitcoin Trader, pour profiter d’un pourcentage de victoire élevé et rationnel.

 

Comment Ouvrir un Compte Bitcoin Pro ?

Afin se lancer dans le trading du Bitcoin via ce système, il est impératif de créer un compte de trading. Vous devez suivre certains pas pour commencer à négocier sur le marché en direct.

  • 1 – S’inscrire sur le site de Bitcoin Pro
  • 2 – Effectuer un premier dépôt sur son compte
  • 3 – S’entraîner en mode démo sur le bot
  • 4 – Configurer son robot et le laisser trader

Comment Ouvrir un Compte avec Bitcoin Pro ?

A la suite de cet article, vous trouverez des détails sur la comment s’enregistrer et trader sur Bitcoin Pro.

Étape 1 : Ouvrir un Compte Bitcoin Pro

Dans un premier temps, vous devez créer un compte de trading avec ce software. Il est important de rappeler que cette procédure d’inscription ne dure pas plus de deux minutes. Pour cela, rendez-vous sur le site web officiel de Bitcoin Pro.

Étape 1 : Ouvrir un Compte Bitcoin Pro

Une fois que c’est fait, vous verrez un formulaire d’inscription disponible sur la page d’accueil. Alors, la plateforme vous demande de soumettre les détails suivants :

  • Prénom
  • Nom de famille
  • Adresse mail
  • Numéro de téléphone

Par la suite, veuillez cliquer sur le bouton « INSCRIVEZ-VOUS DÈS MAINTENANT ».

Important : en cliquant le bouton d’enregistrement, vous acceptez la politique de confidentialité et les conditions générales de Bitcoin Pro.

Étape 2 : Faire un Premier Dépôt (250 $ au Minimum)

Dans un second temps, il va falloir alimenter votre compte de trading. Cette étape intervient après la vérification de votre identité. Pour pouvoir échanger les cryptomonnaies sur la plateforme Bitcoin Pro, il vous sera exigé de déposer un montant initial minimum de 250 $.

Étape 2 : Faire un Premier Dépôt (250 $ au Minimum)

En outre, ce système commercial met à votre disposition plusieurs modes de paiement. Entre autres, nous pouvons citer :

  • Carte de crédit/débit : American Express, MasterCard, Maestro, VISA
  • Virement bancaire
  • Portefeuille électronique

 

Étape 3 : S’exercer avec le Compte Démo

En troisième lieu, vous pouvez passer au trading démo. Après le financement de votre compte, il est vivement conseillé d’utiliser le compte de démonstration gratuit de Bitcoin Pro. A partir de là, vous avez la possibilité de vous familiariser avec cette plateforme de trading automatique.

Étape 3 : S’Exercer avec le Compte Démo

Avec la démo, le logiciel prétend vous apprendre à paramétrer votre session de négociation lorsque le Bitcoin semble volatil. Clairement, il s’agit d’un simulateur de trading qui reproduire les conditions réelles du marché. Par la même occasion, les résultats obtenus se rapprochent de ceux qui se produiront dans le trading en direct.

Par contre, nous ne pouvons pas garantir  un profit en utilisant Bitcoin Pro. A noter que ses performances se déterminent en fonction du sentiment actuel du marché.

Étape 4 : Ajuster les Paramètres et Activer l’Auto-Trading

En dernier lieu, lorsque vous vous sentez prêt à négocier avec l’argent réel, lancez-vous dans le trading en direct. A titre de rappeler, les robots travaillent en votre lieu et place.

Étape 4 : Ajuster les Paramètres et Activer l’Auto-trading

Cependant, vous gagnerez à définir les paramètres de trading. En tout cas, il est question de fixer les seuils de gain ou de perte en fonction de votre exposition au risque. Voici les éléments à paramétrer :

  • Stop Loss
  • Daily Profit

En définissant le niveau de risque, vous avez de fortes chances de faire exploser votre compte. Et dès que c’est fait, il ne vous reste qu’à cliquer sur le bouton « Live » afin d’activer le trading automatisé.

 

Principales Caractéristiques de Bitcoin Pro

Selon Bitcoin Pro, il dispose d’un excellent retour d’expérience, grâce à ses fonctionnalités essentielles. Ci-dessous, vous trouverez les principales caractéristiques de ce robot d’auto-trading.

Une Plateforme Simple d’Utilisation

D’abord, ce robot prétend être 100% automatique. Ce qui revient à dire que les utilisateurs n’ont besoin d’aucune connaissance professionnelle pour l’utiliser. Tout simplement, il suffit de s’inscrire et de financer votre compte, le robot se chargera du reste. Dès lors, vous pouvez vaquer à vos occupations et revenir à la fin de la séance de trading.

En plus, la plateforme Bitcoin Pro propose une interface utilisateur fluide, et qui peut être utilisée par tout le monde. C’est reconnaître que, même un trader novice pourra y négocier en toute tranquillité.

Affiliation avec des Courtiers Agréés

En effet, la plateforme de trading Bitcoin Pro est en collaboration avec des brokers autorisés par des organismes financiers de grande envergure. Par exemple, l’on y trouve des courtiers expérimentés comme EuropeFX, UFX…

Ce système commercial affirme que les courtiers négocient et réalisent des trades au nom des clients. Cela nous pousse à penser que ce software est légitime.

Preuve de Sécurité

Du fait que Bitcoin Pro vérifie l’authenticité de ses clients, nous pouvons déduire qu’il est un logiciel sécurisé. Vous y trouverez un mécanisme de vérification qui vise à vous protéger contre les risques de fraudes et d’arnaque.

Ainsi, la plateforme exige la vérification de votre e-mail et votre numéro de téléphone. Ensuite, il vous sera demandé de soumettre une pièce justificative d’identité. De manière concrète, il s’agit d’une étape primordiale pour activer votre compte de trading avec Bitcoin Pro.

Services de Retrait Swift

S’il y a un point qui captive encore plus l’attention des utilisateurs de Bitcoin Pro, c’est bel et bien sa fonction de retrait des fonds. Non seulement, le service de retrait est rapide, mais également, il est possible de retirer les fonds à tout moment.

En un mot, vous pouvez retirer votre capital investi et vos bénéfices via un compte bancaire dans les 24 heures qui suivent la demande de retrait.

Système 100% Gratuit

De manière générale, la plateforme Bitcoin Pro est 100% gratuite. Elle ne facture aucun frais  caché. Cela prouve à suffisance que ce système est transparent.

Premièrement, l’inscription sur cette plateforme se facture à zéro franc. Deuxièmement, les frais de dépôt ou de retrait sont inexistants lorsque vous utilisez ce bot. Enfin, ce système ne prélève pas de frais de courtiers.

 

Taux de Gain Présumé Élevé

D’après les promoteurs de Bitcoin Pro, les utilisateurs peuvent profiter des bénéfices journaliers commençant à 1 000 $. Cela traduit un taux de précision de 90%, disent-ils. Pour en arriver là, la plateforme de crypto trading exige un investissement initial de 250 $ et 15 000 $ au maximum.

En dépit de ce qui précède, ces supposés profits sont loin de la réalité en matière de trading. De surcroît, nous n’avons trouvé aucune garantie, ni preuve concernant ces gains allégués.

Bref, nous persistons que Bitcoin Trader est hautement préférable, si tant est que ses prétendus bénéfices sont plus ou moins rationnels

Démonstration de Trading

En fait, Bitcoin Pro se distingue par une fonction de démonstration de trading disponible une fois que votre compte est déjà actif. En quelque sorte, il s’agit d’un service qui permet aux nouveaux traders de tester ce logiciel sans dépenser le moindre sous.

Avec le compte démo, le public a la possibilité de s’entraîner sur ce système avant de miser des fonds réels.

Service Client 

Service Client ProfessionnelA l’instar d’autres plateformes de trading auto, Bitcoin Pro propose également un support à la clientèle efficace pour répondre aux requêtes des clients.

Pour tous vos problèmes relatifs au fonctionnement de ce logiciel, veuillez contacter son service client disponible 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24.

En résumé, vous pouvez contacter les agents professionnels de Bitcoin pro via les canaux de communication suivants : chat en direct, courrier électronique et numéro de téléphone gratuit.

Paramètres d’Accessibilité

Effectivement, le programme automatisé Bitcoin Pro fonctionne dans plus de 100 pays au monde. Ce qui permet à un grand nombre d’investisseurs de l’utiliser facilement. De plus, il est disponible dans plusieurs langues, y compris l’anglais, l’italien, l’espagnol, allemand et le français.

Bien plus, vous pouvez utiliser ce logiciel de trading intelligent tant bien sur les ordinateurs de bureau que sur les laptops et les smartphones. Le fait de l’utiliser sur des téléphones portables constitue un plus pour les traders mobiles qui peuvent y négocier et gagner assez d’argent.

 

Combien d’Argent Peut-on Gagner avec Bitcoin Pro ?

Si l’on s’en tient aux affirmations des développeurs de Bitcoin Pro, ce programme automatisé permet à ses utilisateurs de gagner à partir de 1 000 $ par jour. Ils ne s’arrêtent pas à ce niveau, puisqu’ils promettent également un pourcentage de victoire de 90%. Pour ainsi dire, 9 transactions sur les 10 tradables sont couronnées par un succès retentissant.

Combien d’Argent Peux-je Gagner avec Bitcoin Pro ?

Fort de notre expérience dans le monde du trading en ligne, nous pensons tout simplement que ces profits affirmés ne reflètent pas la réalité.  Plus loin, nous pouvons confirmer que ces supposés bénéfices sont anecdotiques, au vu des fluctuations des prix du Bitcoin.

Par ailleurs, plusieurs paramètres peuvent déterminer les éventuels gains dans ce secteur d’activité. Avant de se lancer dans le crypto trading avec Bitcoin Pro et espérer gagner de l’argent, prenez en compte les éléments suivants : expérience commerciale, conditions réelles du marché, paramètres de trading…

Témoignages et Avis Bitcoin Pro

Dans cet avis Bitcoin Pro,  nous avons trouvé des commentaires mitigés en ligne concernant ce logiciel de trading automatisé. D’un côté, certaines personnes font l’éloge de ce système, en prétextant qu’il leur a fait retrouver une indépendance financière.Témoignages et Avis Bitcoin Pro

De l’autre côté, beaucoup d’utilisateurs de Bitcoin Pro montent au créneau pour décrier ce robot. Entre temps, des témoignages très négatifs envahissent la toile. Si certains annoncent avoir perdu leur fortune avec ce bot crypto trading, d’autres affirment qu’il s’agit d’une arnaque à ciel ouvert.

A l’observation des prétendus gains affirmés par certains investisseurs, nous les jugeons excessifs. Pareillement, il est impossible qu’un trader débutant puisse empocher de tels profits fallacieux lors du premier jour de négociation du Bitcoin ou d’autres crypto monnaies. Cela nous amène à soutenir la thèse d’une arnaque.

D’après nous, Bitcoin Pro est bel et bien fonctionnel. Mais, nous vous conseillons de l’utiliser à vos propres risques, car les gains varient en fonction de beaucoup de facteurs.

C’est pourquoi, nous vous recommandons Bitcoin Trader, qui promet des rendements réalistes avec un capital de départ de 250 $ seulement.

 

Bitcoin Pro a-t-il Apparu à la Télévision ?

Tous ces derniers temps, plusieurs rumeurs ont alimenté la toile, alléguant que Bitcoin Pro aurait participé à des émissions de télévision. Cela nous a poussé à mener une série d’enquêtes pour finalement constaté que ces allégations sont fausses. Maintenant, voyons les émissions TV impliquées.

Dragon’s Den et Bitcoin Pro

Dragon’s DenAu Royaume-Uni, tout le monde connaît Dragon’s Den, une émission télévisée qui implique d’un côté des entrepreneurs ambitieux, et de l’autre côté des investisseurs réputés.

Semble-t-il, ce programme télévisé a été à tort ou à raison affilié à Bitcoin Pro. Bien que certains forums l’aient évoqué, aucune trace ne démontre que ces alibis sont exacts.

Pour conclure, une telle association n’existe pas encore. Fort heureusement, Naomi Simpson, l’une des présentatrices de ce show TV  a désapprouvé une corrélation entre Bitcoin Pro et Dragon’s Den.

Le Bot est-il Apparu sur Shark Tank ?

Shark TankShark Tank est un programme télévisé américain qui se rapproche de Dragon’s Den au niveau du format et de la thématique.

Encore une fois, les internautes ont été assaillis par des rumeurs folles faisant état de ce que Bitcoin Pro est en partenariat avec cette émission.

Sans plus attendre, nous allons trancher le débat. En aucun cas, Shark Tank n’a accordé une page publicitaire à Bitcoin Pro. Toutes ces rumeurs ne sont que des manières d’exister de certains sites web en manque de notoriété.

Bitcoin Pro et This Morning

This MorningUne fois de plus, un autre show télévisé serait impliqué dans une apparition à la TV. Il s’agit alors de l’émission tant courue « This Morning ». Comme par enchantement, les animateurs de cette émission se trouvent au devant de la scène médiatique. Pour cause, ils seraient affiliés à ce logiciel de trading.

Eu égard à leur renommée, les marketistes véreux ont voulu se servir de ça pour se faire de l’argent. Après plusieurs requêtes, nous clamons leur innocence dans ce soi-disant partenariat avec Bitcoin Pro. Soyez donc vigilant en ligne. Tout y est beau pour être vrai.

Bitcoin Pro et les Célébrités

Bitcoin Pro et les CélébritésS’il est vrai que des célébrités mondiales ont souvent donné leurs avis sur la crypto market, jamais, elles ne sont prononcées sur des logiciels de trading, et surtout Bitcoin Pro.

Des rumeurs ne cessent d’enfler sur internet concernant un potentiel soutien de des célébrités internationales à Bitcoin Pro.

Sans doute, nous le savons tous, l’utilisation de l’image d’une personne célèbre permet de faire la promotion d’un service ou d’un produit. En acceptant de faire la pub d’une marque par exemple, les stars mondiales réussissent à captiver l’attention de leurs fans sur ladite marque.

Pour ce qui est de Bitcoin Pro, les noms de certaines célébrités circulent pour prétendre à un quelconque endossement avec ce robot de trading. Nous pouvons par exemple citer : Lionel Messi, Mike Tyson, Katy Perry, Gordon Ramsay, Elon Musk, Peter Jones, Flavio Briatore, Lorenzo Jovanotti….

Toutefois, ces personnalités ne se reconnaissent guère dans ces rumeurs associant leur image à Bitcoin Pro. Plus grave, certaines auraient investi avec ce logiciel. Que non ! C’est du pur mensonge. À noter que nous sommes là devant de multiples stratégies de marketing utilisées par les adeptes du marketing d’affiliation. Toutes choses qui laissent croire que ce robot utilise donc des pratiques malhonnêtes.

Pour peu que ces affirmations soient fausses, cela ne signifie pas que Bitcoin Pro n’opère pas comme il faudrait. Ce software est bel et bien opérationnel et actif.

Bitcoin Pro Avis : Le Verdict

En définitive, nous avons trouvé que le sentiment en ligne sur Bitcoin Pro est mitigé. Si beaucoup de personnes ne lui accordent aucun crédit, d’autres lui font confiance. Nettement, il s’agit d’un logiciel de trading intelligent qui permet d’échanger principalement le Bitcoin. Avec son intelligence artificielle et ses sous-groupes d’apprentissage, ce système automatisé décrypte les données du marché cryptographique. Et il affirme donner à ses utilisateurs un niveau de précision de 90%.

Ceci étant, nous remarquons que les profits réclamés sont outranciers. Ainsi, vous pouvez l’essayer à vos risques et périls. N’oubliez jamais que le trading des cryptomonnaies est risqué, à cause de la volatilité du marché.

Dans notre analyse complète, nous avons montré que ce software est certes légitime, mais ses prédictions de gains sont irréalistes. C’est dans ce sens que nous préférons Bitcoin Trader, un robot de trading fiable avec un investissement liminaire de 250 $ et des prétentions de bénéfices raisonnables.

 

Questions Fréquentes

Bitcoin Pro est-il fiable ?

Commençons d’abord par dire que Bitcoin Pro est un logiciel 100% automatique qui jouit d’une légitimité sur le marché crypto nautique. Pour faire simple, il collabore avec des courtiers réguliers, et cela démontre réellement qu’il est fiable. Plus encore, il respecte le principe de Know Your Customer (KYC) lors de l’ouverture du compte.

Puis-je gagner de l’argent avec Bitcoin Pro ?

A la lecture de cet avis Bitcoin Pro, il ressort que vous pouvez réellement gagner de l’argent avec ce bot crypto trading. Cet outil est généralement utilisé par les nouveaux traders qui n’ont pas une certaine expérience en la matière. Seulement, nous vous exhortons ne miser que le minimum, soit 250 $, car il y a des risques de perte de votre capital investi.

Combien coûte le logiciel Bitcoin Pro ?

D’entrée de jeu, nous constatons que Bitcoin Pro est gratuit sur toute la ligne. En plus, il n’existe pas de commission cachée et aucun frais de dépôt ou de retrait. Toutefois, vous devez faire un dépôt d’au moins 250 $ pour pouvoir trader le Bitcoin.

Quels conseils pour gagner de l’argent avec Bitcoin Pro ?

Plusieurs astuces s’offrent à vous pour permettre d’investir avec succès en utilisant le bot Bitcoin Pro. En voici quelques conseils : commencer par investir le minimum, trader régulièrement avec le système, sécuriser les bénéfices…

Les célébrités ont-elles été endossées à Bitcoin Pro ?

Une chose est vraie, le boom du Bitcoin fait énormément parler sur le marché. Du coup, tout le monde peut donner son avis et surtout les personnalités influentes. Sauf que des rumeurs leur attribuent plutôt un énorme soutien à un logiciel de trading auto, à savoir Bitcoin Pro. D’après nos nombreuses recherches, ces allégations ne sont pas vraies.

Anatole Bernard
Anatole est un expert des marchés financiers qui s’est spécialisé dans la blogosphère cryptographique. Il est désormais un passionné de Blockchain et de crypto-monnaies et a découvert dans cette nouvelle technologie un moyen d’aider les investisseurs à développer leur portefeuille. Anatole a réalisé des centaines d’analyses économiques et financières pour plusieurs magazines de renom et il continue à produire des revues de qualité concernant le marché des cryptos.

Avertissement: Chaque opération de trading a un risque. Nous ne pouvons offrir aucune garantie de bénéfices. Tout le contenu de notre site Web est à titre informatif uniquement et ne constitue pas une recommandation d'achat ou de vente. Cela s'applique aux actifs ainsi qu'aux produits, services et autres investissements. Les opinions communiquées sur cette page ne constituent pas un conseil en investissement et un conseil financier indépendant doit être sollicité si possible.

Commentaires

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *