Le Bull Run 2025 semble sur le point de démarrer. Cet été pourrait ainsi voir Bitcoin et les altcoins battre de nouveaux records.
Afin de vous aider à y voir plus clair dans ce marché en constante évolution, nous avons sélectionné 4 cryptomonnaies qui pourraient exploser au cours des prochaines semaines.
TOKEN6900 : le memecoin prêt à devenir le tube de l’été
Le projet TOKEN6900 tire son inspiration de la culture des memes et de l’esprit des débuts d’internet, dans les années 2000. Il utilise l’humour pour séduire les investisseurs. Lancée cette semaine, la prévente a déjà rassemblé plus de 100 000 dollars, et le rythme devrait s’accélérer.
Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.
Au départ, le prix du token est de 0,0064 $, et il atteindra 0,0071258 dollars à la fin de cette phase de prévente, ce qui représente une hausse de 11,3%.
Pas moins de 80% de l’offre totale de tokens a été mise à disposition des investisseurs lors de la prévente. Le market cap a été fixé à 5 millions de dollars.
En misant sur la transparence et l’humour, et en surfant sur la vague des memecoins, TOKEN6900 a les cartes en mains pour devenir le tube de l’été.
XRP : un nouveau standard pour la finance internationale ?
XRP est la cryptomonnaie du Top 10 qui a le mieux performé depuis un an après Bitcoin. Le token de Ripple semble prêt à aller chercher de nouveaux records, après avoir frôlé son all-time high en janvier dernier.
Il pourrait profiter non seulement du bull run, mais également des bonnes nouvelles qui s’annoncent le concernant. Le procès qui oppose Ripple Labs et la SEC devrait être définitivement clos dans les prochaines semaines.
De plus, XRP devrait faire l’objet d’un Spot ETF dès la rentrée prochaine, et les investisseurs se placent dès à présent. Et XRP devrait également faire partie des ETF Altcoins qui pourraient être autorisés par la SEC dès cet été.
Snorter Bot : le bot de trading nouvelle génération
Nous avons retenu une autre prévente dans notre sélection, Snorter Bot. Comme son nom l’indique, il s’agit d’un bot de trading, capable d’identifier les signaux d’achat et de vente en analysant le marché en temps réel.
Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.
Snorter Bot permet également de faire du Copy Trading, c’est-à-dire de s’inspirer des stratégies des meilleurs traders du marché. Et cette option permet de s’épargner de la fatigue et du stress.
La prévente en cours a déjà réuni près de 1,4 millions de dollars, et le projet rassemble un nombre grandissant d’investisseurs. Il est encore temps de rejoindre l’aventure.
Dogecoin : le roi des memecoins prêt pour de nouveaux records
Pour terminer, nous avons choisi le roi des memecoins, Dogecoin. A chaque Bull Run, que ce soit 2017 ou 2021, nous avons vu que le DOGE enregistrait des hausses paraboliques.
Depuis sa création en 2011, cette cryptomonnaie est devenue une valeur sûre. Et le soutien d’Elon Musk ces dernières années n’a fait que la mettre davantage en lumière.
Investir dans Dogecoin permet ainsi de miser sur un token qui a fait ses preuves, tout en misant sur une marge de progression importante. Malgré l’apparition de milliers de memecoins ces dernières années, Dogecoin a conservé sa couronne, et ce n’est pas pour rien.
Source : Coingecko
Sur le même sujet :
- Prix de TOKEN6900 : ChatGPT livre ses prédictions pour 2026
- ChatGPT trouve 3 altcoins au potentiel x100 pour juillet
- Bitcoin s’envole vers son ATH alors que Trump pousse Powell à la démission