Accueil Cette crypto est sur le point d’exploser comme Shiba Inu, Polkadot et Solana
Toute l'actualité

Cette crypto est sur le point d’exploser comme Shiba Inu, Polkadot et Solana

Charles Ledoux
Arbismart
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Le dernier rallye du marché cryptographique a vu le bitcoin dépasser son pic historique. Sa valeur a, en effet, excédé les 67 000 $. Pendant ce temps, quelques autres pièces émergentes comme Shiba Inu, Uni, Cake, Cardano, Polkadot ou encore Solana atteignent également de nouveaux sommets.

Alors, quelle est la prochaine crypto qui va bientôt faire une percée ? L’un des principaux candidats est le RBIS, le jeton natif du projet ArbiSmart. Il a déjà enregistré une hausse de 745 % et les analystes prévoient une hausse de 4 000 % d’ici 2023.

Dans le but d’évaluer le potentiel de croissance du projet et voir s’il est à la hauteur de tout le battage médiatique dont il fait l’objet, examinons en détail l’utilité, les rendements annuels ainsi que la feuille de route de son développement.

La plateforme

La plateforme ArbiSmart effectue de l’arbitrage de crypto-monnaies. Cela signifie qu’elle exploite les disparités de prix qui peuvent surgir entre les plateformes d’échange. Concrètement, il s’agit de brefs moments où une crypto est temporairement disponible à différents prix et de façon simultanée.

Arbismart

Comment ça se passe ? D’abord, l’utilisateur procède à une inscription, fait un dépôt sur son compte, puis laisse l’algorithme de la plateforme prendre le relais. Celui-ci va convertir automatiquement les fonds en RBIS, puis va les faire travailler pour le compte de l’utilisateur. 35 exchanges vont alors être scrutées 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, à la recherche de différences de prix sur des centaines de crypto-monnaies : le système achète instantanément l’actif sur la plateforme d’échange où son prix est le plus bas, puis le vend là où le prix est le plus élevé afin d’obtenir le meilleur rendement possible.

Il s’agit d’un atout majeur, lorsqu’il s’agit d’une classe d’actifs aussi volatile que les crypto-monnaies. Ainsi, ArbiSmart offre une excellente couverture contre un crash du marché. À noter que les disparités temporaires de prix peuvent avoir des causes très diverses tout en se produisant avec la même régularité, que les prix des monnaies digitales soient en hausse ou en baisse. De ce fait, même en cas de chute brutale du marché, vous continuerez à réaliser un bénéfice stable et votre capital conservera sa valeur.

cryptonaute twitter

Les bénéfices

D’abord, il faut souligner que les rendements de l’arbitrage crypto automatisé sur la plateforme ArbiSmart sont fiables. Ensuite, ils sont compris entre 10,8 % et 45 % par an (ce qui correspond respectivement à 0,9 % et 3,75 % par mois) : tout dépend de la taille de l’investissement. Il faut aussi mentionner les intérêts composés mensuels qui viennent compléter ces bénéfices. Par ailleurs, vous pouvez savoir à l’avance combien vous pouvez gagner exactement et sur n’importe quelle période de temps pour un montant de dépôt donné, en faisant appel le calculateur de profit du projet.

Arbismart

En outre, il y a les bénéfices passifs allant jusqu’à 1 % par jour auxquels vous pouvez prétendre en stockant votre capital sur un compte d’épargne bloqué pendant une période convenue à l’avance.

Vous empocherez également des gains en capital grâce à l’augmentation de la valeur de RBIS. Celle-ci a d’ailleurs déjà atteint plus de 7 fois son prix d’origine en seulement 2 ans et sa valeur devrait continuer à augmenter régulièrement dans les mois à venir, au fur et à mesure que de nouvelles étapes seront franchies.

Les perspectives d’avenir

Si l’on en croit les prévisions, le prix du RBIS devrait atteindre 40 fois sa valeur actuelle d’ici 2023. Plusieurs raisons expliquent cette trajectoire ascendante.

Arbismart

Premièrement, à la fin de 2021, le jeton RBIS fera l’objet d’un listing. Une fois qu’il sera disponible à l’achat sur les plateformes d’échange à l’échelle mondiale, il deviendra accessible aux personnes établies dans les pays dont ArbiSmart, en tant que plateforme justifiant d’une licence européenne, ne peut pas accepter de clients.

Deuxièmement, de multiples nouveaux utilitaires RBIS sont actuellement en cours de concrétisation, et leur lancement est prévu entre le quatrième trimestre 2021 et le premier trimestre 2022. Il s’agit notamment d’un porte-monnaie générant des intérêts en crypto et en fiat, d’une carte de crédit en crypto et d’un programme de yield farming.

Ces développements ne manqueront pas de faire grimper la demande pour le jeton. Et il convient de souligner que l’offre est limitée, plafonnée en permanence à 450 millions de RBIS.

Saisissez donc l’occasion de vous emparer de ce jeton de plus en plus populaire avant qu’il n’explose et que son prix ne grimpe encore plus.

Achetez des RBIS maintenant !

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Charles Ledoux

Charles Ledoux

Charles Ledoux est un rédacteur pour Cryptonaute avec une expertise pour les crypto-monnaies et la technologie blockchain. Grâce à sa formation dans la « Crypto-Academy » du célèbre YouTubeur Pompliano, il a pu passer un mois à se former avec les meilleurs spécialistes de l’industrie des crypto-monnaies. C’est en observant des similitudes frappantes entre la permaculture et la technologie du Bitcoin qu’il a réussi à avoir une perspective et une expertise rare sur la technologie et son fonctionnement.

Après avoir écrit son premier livre à 10 ans et plusieurs autres ouvrages depuis, Charles met désormais en pratique son talent d’écrivain pour apporter le meilleur contenu possible aux lecteurs de Cryptonaute. Après avoir rencontré des dizaines d’acteurs majeurs de l’industrie et s’être créé un réseau de centaines de builders web 3, il apportera de nombreux contenus originaux comme des interviews, ou encore des enquêtes exclusives. En plus de son expertise technique sur la technologie blockchain, Charles permettra aux lecteurs d’être au “cœur” de l’industrie crypto.

Déterminé à créer le meilleur contenu possible, il a également le souhait de relayer des informations exclusives qui apportent de la véritable valeur ajoutée à l’industrie florissante des médias crypto.

Section Expertise

  • Bitcoin et Bitcoin mining
  • Compréhension technique de la technologie blockchain et de son fonctionnement
  • Business development et entrepreneuriat
  • Interviews et enquêtes spéciales

Section Accomplissements

Section Éducation 

  • Diplômé de la Crypto Academy : “Les fondamentaux de Bitcoin et des crypto-monnaies”
  • Bac Scientifique mention Européenne

Section bonus

  • Auteur de plusieurs ouvrages.
  • 30k+ vues sur sa chaîne Youtube
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram