ActualitésBitcoin

Minecraft : des chasses au trésor avec du Bitcoin à la clé

Avis aux fans du célèbre jeu de construction, un nouveau serveur Minecraft organise des chasses au trésor avec du Bitcoin à gagner. La participation reste toutefois payante (1 dollar la partie).

 

Depuis quelques jours, le serveur Minecraft SatoshiQuest lance des chasses au trésor dans lesquelles les participants doivent trouver un Bitcoin caché afin de remporter le butin, qui est constitué des frais d’entrée de la partie.

Pour chaque vie utilisée, les joueurs doivent en effet payer un dollar en Bitcoin. 90% des tokens des joueurs sont alors transférés sur le portefeuille Bitcoin que le gagnant remportera. Les 10% restants sont prélevés par le propriétaire du serveur pour financer le développement du divertissement.

Sorti en 2009, Minecraft est un jeu de type « bac à sable » développé par le studio suédois Mojang. En mai dernier, on apprenait qu’il s’était écoulé à plus de 176 millions d’exemplaires toutes plate-formes confondues, faisant de lui le jeu vidéo le plus vendu de l’histoire.

L’année passée, des bitcoiners ont quant à eux lancé Satoshi Treasure, une chasse au trésor en réalité alternée avec un magot d’un million de dollars en Bitcoin à la clé.

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/libertex-news-promo-boxCreate your account
    Hide Libertex Reviews
    Stanislas Pogorzelski
    Entrepreneur dans le digital, Stanislas s'intéresse aux nouvelles technologies et particulièrement à la blockchain et aux crypto-monnaies, qui pour lui, représentent la suite logique d'internet, notamment grâce à leur fonction de transfert de valeur en ligne. Il relaye quotidiennement l'actualité du secteur sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *