Kishu Inu (KISHU) : Cours et prédiction prix (2022 – 2025)


Dernière mise à jour:

Dans la même lignée que le Shiba Inu, le Kishu Inu (KISHU) est un mème coin. Bien que possédant un fonctionnement différent de celui de ses concurrents, le Kishu Inu s’affirme comme une crypto à part entière. Dans cet article, nous nous intéresserons au prévisions prix Kishu Inu sur le court, moyen et long terme. Nous verrons également plus en détails ce qu’est le Kishu Inu et quel est son intérêt. Nous vous expliquerons également comment acheter du Kishu Inu (KISHA).

Prévisions du prix du Kishu Inu (KISHU)

Parce que le Kishu Inu est un mème coin, il possède une volatilité particulièrement importante. Il est néanmoins possible d’arriver à des résultats concluants après quelques analyses poussées.

  • Fin 2022 : Le Kishu Inu (KISHU) aura perdu un peu de sa valeur d’ici la fin de l’année 2022 comparé au pic atteint en milieu d’année. La raison étant principalement les mouvement de mi-saison notamment à l’approche de septembre et d’octobre. Cependant, le Kishu Inu parviendra quand même à terminer son année sur une valeur honorable d’environ 000000059 $. On s’attend tout de même à une baisse entre septembre et octobre avec un effet rebond début novembre.
  • Fin 2023 : Le Kishu Inu continuera son petit bout de chemin et la communauté ne devrait pas se lasser si vite de ce mème coin original. Pas encore listé sur les plateformes d’échanges les plus mainstream, le Kishu Inu devra batailler pour conserver ses positions face au Dogecoin et au Shiba Inu qui ne cessent de remonter encore et toujours en haut des mèmes coins préférés des traders. On estime donc une valeur de 0.0000000072 $ d’ici la fin de l’année 2023.
  • Fin 2025 : En se projetant encore un peu plus loin, on peut annoncer sans rougir une valeur de 0.0000000089 $ pour le Kishu Inu d’ici la fin de l’année 2025. Les causes en sont diverses, mais on retiendra notamment un possible listing sur des plateformes comme Binance, mais également chez d’autres plateformes de trading telles que Crypto.com ou encore eToro. La réputation du mème coin n’en sera alors que renforcée et attirera de nouveaux investisseurs jusqu’alors étrangers au projet.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.


Historique des prix clés du Kishu Inu (KISHU)

kishu inu

Avant d’entrer un peu plus dans les détails des prévisions prix Kishu Inu, allons jeter un œil sur l’historique des prix clés du Kishu Inu (KISHU) de son lancement à aujourd’hui. Encore jeune, le nouveau mème coin de chez Kishu Inu a pourtant déjà connu deux fortes hausses depuis son lancement, bien malgré un prix globalement stable depuis son lancement.

  • 21 Avril 2021 : Lancement du projet Kishu Inu et de sa cryptomonnaie, le Kishu Inu (KISHU).
  • 5 Mai 2021 : Quelques jours plus tard, le nouveau crypto token de chez Kishu Inu atteint ses premiers sommets grâce à une hausse de 4,300 %.
  • Septembre 2021 : La valeur du Kishu Inu décolle tout doucement et commence à poser des bases solides en termes de capitalisation boursière.
  • Octobre 2021 : Second record de prix pour le Kishu Inu qui connaît une nouvelle hausse de 1,900 % après une période baissière critique.
  • D’octobre 2021 à aujourd’hui : Stabilisation de la valeur du Kishu Inu (KISHU) Autour de 0.000000000509 $.

Prédiction de prix pour Kishu Inu (KISHU) en 2022

Le succès de Kishu Inu dépend en grande partie de sa communauté. À ce titre, il est normal que la valeur du KISHA augmente et diminue de façon surprenante tout au long de l’année. Cependant, il y a des périodes clé pour la communauté crypto.

Comme dans beaucoup de domaines, la rentrée de septembre arrive avec son lot de surprises. C’est également le cas dans les communautés crypto et dans la communauté Kishu Inu. De nombreux événements sont déjà annoncés autour d’autres cryptos. Ces événements risquent de diminuer la valeur du prix du KISHA. Cependant, cette baisse de septembre n’est toujours qu’éphémère et ne dure jamais jusqu’à décembre.

La fin de l’année 2022 devrait donc voire une hausse du prix du KISHU, quelques mois après la rentrée de septembre, avec un effet rebond vers novembre.


Prédiction de prix pour Kishu Inu (KISHU) en 2023

L’année 2023 devrait commencer doucement pour le Kishu Inu et sa communauté. Alors listé, pour le moment, sur 20 plateformes d’échange crypto, le KISHU devrait réussir une percée sur des marketplaces plus mainstream telles que eToro, Capital.com ou encore Binance.

Cette exposition vaudra au KISHU un gain d’attrait et d’intérêt de la part de nouveaux investisseurs qui, en toute logique, commenceront à acheter en masse afin d’enrichir et de diversifier leur portefeuille. En conséquence, la valeur du KISHA augmentera, sa capitalisation sera modifiée, et son classement grimpera rapidement de plusieurs centaines de places.

On s’attend donc à une jolie augmentation durant 2023 pour ce mème coin qui a toutes les chances de terminer son année sur une valeur de 0.0000000072 $.

cours kishu

Cours du Kishu Inu (KISHU) au 26/08/2022 sur une année entière.


Prédiction de prix pour Kishu Inu (KISHU) en 2025

2025, ce n’est pas demain. Néanmoins, on peut réussir à deviner facilement le prix du KISHU d’ici là. Sur le long-terme, non seulement le KISHU fera partie des mème coins préférés des investisseurs, mais celui-ci sera listé sur toutes les plateformes de trading imaginables.

De nouveaux projets auront vu le jour du côté des développeurs et de sa communauté. Le nombre d’investisseurs aura considérablement augmenté, et la valeur du KISHU, en tout état de cause, aura augmenté elle aussi. Les projets NFTs seront finalisés depuis longtemps, le Kishuverse sera abouti et les possesseurs de NFTs se bousculeront pour acheter le dernier NFT Kishu Inu.

Puisque le projet semble sans faille et que la communauté et là pour booster Kishu Inu, nous pensons que l’année 2025 se terminera avec une valeur de 0.00000000089 $ pour le KISHA.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.


Pump et Dump de Kishu Inu (KISHU)

Le prix du KISHA de 2022 à 2025 augmentera, selon nos analyses. Cependant, il y aura des périodes de pump et de dump. Retrouvez ci-dessous nos prévisions pump et dump 2022 – 2025 pour le Kishu Inu.

Année Pump Dump
2022 0.00000000059 $ 0.00000000037 $
2023 0.00000000072 $ 0.00000000054 $
2025 0.00000000089 $ 0.00000000078 $

Le Kishu Inu (KISHU) est-il le meilleur mème coin à acheter ?

Certes, le Kishu Inu est un projet mème coin intéressant et doit être considéré longuement. Les possibilités d‘investissement autour du projet ont l’air fructueuses sur le moyen et long terme. L’univers Kishu Inu représente tout ce qu’il y a de plus fun.

Cependant, le Tamadoge a récemment fait son apparition. Le TAMA a déjà la réputation du token qui viendra détrôner tous les mème coins, et on se penchant sur le sujet, on comprend vite pourquoi.

Tamadoge (TAMA) Kishu Inu (KISHU)
Prix 0.03 $ 0.000000000507 $
Utilité Cryptomonnaie du jeu Tamadoge Mème coin – Pas de réelle utilité
Métaverse Tamaverse Kishuverse pour achat de NFTs
Communauté Joueurs, gaming -
Listing OKX + de 20 plateformes

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.


À quoi sert le Kishu Inu (KISHU) ?

Le KISHU Inu a différentes utilités. Bien que reconnu officiellement comme un mème coin, ce token reste utile et permet de réaliser quelques mouvements intéressants. Retrouvez ci-dessous le détail des 3 raisons principales pour lesquelles vous devriez investir dans le KISHU.

Investir dans les NFTs avec le Kishuverse

Le Kishu Inu (KISHU) permet d’acheter des NFTs. En effet, propulsé par sa réputation, le Kishu Inu possède son propre hub NFTs appelé le « Kishuverse ». Le Kishuverse permet avant tout aux utilisateurs de minter du NFT. Notons également que la collection officielle de NFTs de Kishu Inu est actuellement disponible sur OpenSea, néanmoins, les puristes préféreront sûrement passer par le site officiel de Kishu Inu afin de procéder à la transaction.

Même si, pour l’heure, le Kishuverse est encore en développement, les utilisateurs peuvent d’ores et déjà acquérir et créer leurs premiers NFTs en quelques clics grâce à leurs KISHU. Le métaverse de Kishu Inu devrait donc se développer encore un peu plus d’ici les semaines et les mois à venir. Si vous souhaitez en apprendre davantage sur les projets de Kishu Inu, n’hésitez pas à consulter leur whitepaper.

kishuverse

Recevoir des récompenses sous forme de KISHU

On touche ici au vif du sujet et à l’intérêt principal de Kishu Inu : les récompenses KISHU. En effet, Kishu Inu doit sa popularité en grande partie à son système de récompenses. Le mécanisme est simple. Lors de chaque transaction en KISHU, Kishu Inu prélève 2 % de frais de transaction. Ces 2 % sont alors redistribués à tous les KISHU holders. Les personnes possédant des KISHU sont donc incitées à staker leurs KISHU, et à toucher des bénéfices importants sur le long terme.

Bien qu’intéressant, ce système n’est ni nouveau ni innovant. De nombreuses autres cryptomonnaies ont déjà eu recours à ce système par le passé, et l’utilisent encore, et bénéficient grandement de ce type de mécanisme. L’intérêt est ici à la fois pour les utilisateurs comme pour la plateforme. Les utilisateurs se retrouvent récompensés, et la plateforme gagne ainsi en popularité.

Investissement spéculatif

On retrouve ici la base de presque toutes les cryptos, à savoir la spéculation. Le KISHU étant le token natif de l’environnement Kishu Inu, celui-ci permet aux investisseurs de faire fructifier leurs placements en fonction de la popularité de Kishu Inu. En effet, si le projet Kishu Inu fonctionne bien, alors la valeur du KISHU augmentera, et les investisseurs verront leur portefeuille grossir en valeur. À l’inverse, si le projet bat de l’aile, il faudra vendre avant la fin afin d’assurer vos placements.

Il est donc intéressant de considérer le KISHU également comme un simple token, représentatif d’une plateforme et d’un écosystème. Bien malgré la beauté du projet, l’attractivité du Kishu Inu et l’utilité de celui-ci, le KISHU reste une cryptomonnaie au même titre que d’autres. Ainsi, il faut la considérer comme telle, c’est-à-dire comme une possibilité d’investissement lambda qui pourrait rapporter des bénéfices.


Qu’est-ce qui détermine le prix du Kishu Inu (KISHU) ?

Tout comme les autres tokens, le KISHU et sa valeur sont influencés par de nombreux facteurs extérieurs. Dans le cas de Kishu Inu, on reconnaîtra surtout 3 causes de changement de prix : la nature du token, sa disponibilité et la concurrence. Voyons tout de suite en détail ce qui détermine le prix du Kishu Inu.

Le Kishu Inu est un mème coin standard

Le Kishu Inu est un mème coin. À ce titre, il est construit comme tel et fonctionne comme tel. Il est alors intéressant de le comparer aux autres mème coins superstars : le Dogecoin et le Shiba Inu. Ces deux mème coins ont vu leur prix augmenter de manière particulièrement rentable au fur et à mesure des années. Même si le Shiba Inu avait à l’origine été créé pour concurrencer directement le Dogecoin, cela n’a rien changé à la hausse des prix.

En prenant cette donnée en compte, et en observant la façon dont les mème coins ont tendance à obtenir de très bonnes performances, on peut déjà prédire un futur brillant pour Kishu Inu. Après tout, le KISHA n’est jamais qu’un autre mème coin, mais avec un potentiel déjà supérieur au Dogecoin et au Shiba Inu, peu de temps après son lancement.

La disponibilité sur les plateformes d’échange crypto

La possibilité pour les investisseurs de retrouver le Kishu Inu sur leurs plateformes préférées joue énormément dans le prix du KISHA. En effet, si ce token n’est pas exposé à la majorité des investisseurs, alors le nombre d’acheteurs sera plus faible que prévu. Cela représentera un manque à gagner pour Kishu Inu. De la même manière, si le KISHA n’est pas listé sur des plateformes de confiance, la communauté émettra alors des doutes sur l’authenticité du token, et les investisseurs auront plutôt peur d’investir.

Il est donc capital que le KISHA soit listé sur les plateformes les plus célèbres afin d’obtenir l’attention du grand public. Pour l’heure, ce token est listé sur plus de 20 plateformes d’échange crypto différents, y compris sur Gate.io, Uniswap et MEXC. Tout semble donc aller pour le meilleur niveau listing pour Kishu Inu, et son ascension semble se dérouler comme prévue.

La concurrence avec les autres mème tokens

La concurrence existe entre presque toutes les cryptomonnaies Certains projets visent au même but, mais avec des moyens différents. Apparaissent alors certaines rivalités. Le cas des mème coins en est un parfait exemple. Nous en parlions un peu plus haut, le Shiba Inu a été créé dans l’unique but de concurrencer le Dogecoin. Avec le temps, l’écosystème Shiba Inu s’est développé et a vu apparaître de nouveaux tokens, à l’instar du Kishu Inu.

Que penser, donc, de la rivalité Dogecoin vs. Kishu Inu ? L’avenir nous le dira. Une chose est certaine, l’avenir et le prix du KISHU dépendent directement du succès ou de l’échec du Dogecoin. De manière générale, si le Dogecoin frappe fort, le Kishu Inu perdra un peu de sa valeur, mais l’inverse est également vrai. Il s’agit ici de l’éternel rivalité entre les deux mème coins star et leur écosystème.


Où acheter des Kishu Inu (KISHU) en France ?

Si vous souhaitez acheter des Kishu Inu (KISHU), nous vous recommandons de vous rendre sur Uniswap. Attention, afin d’acheter des Kishu Inu sur Uniswap, vous aurez besoin de posséder des Ethereum ainsi qu’un wallet chez MetaMask. Pour acheter de l’Ethereum, vous devrez procéder sur une plateforme telle que Crypto.com ou Binance.

  1. Rendez-vous sur Uniswap.
  2. Cliquez sur « Connect Wallet » pour lier votre wallet à Uniswap.
  3. Choisissez ensuite « ETH » sur la première ligne.
  4. Sur la deuxième ligne, cliquez sur « Select token » et recherchez « Kishu Inu », puis cliquez sur « Import ».
  5. Saisissez le montant voulu puis cliquer sur « Swap ».
  6. Vous voilà maintenant en possession de KISHU tout frais !

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.


Conclusion

Kishu Inu est un projet intéressant qui vaut la peine qu’on s’y attarde. Son métaverse, le Kishuverse, est très intriguant et devrait permettre, à l’avenir, des investissement particulièrement rentables. Pour l’heure, les récompenses attribuées par Kishu Inu à tous les KISHU holders devraient suffire à vous donner une bonne raison d’investir dans ce mème coin déjà célèbre, et sa capacité spéculative devrait également vous satisfaire.

Question prix, le KISHU promet d’ores et déjà une hausse de prix spectaculaire d’ici la fin de l’année et sur les prochaines années jusqu’en 2025. Notons que Kishu Inu est encore en plein développement, et que la plateforme n’est pas encore complètement installée que l’opinion public applaudit déjà son token. Une donnée particulièrement encourageante pour ce nouveau token issu de l’environnement Shiba Inu.


FAQ : nos prédictions de prix pour le Kishu Inu (KISHU)

Comment acheter du Kishu Inu (KISHU) ?

Kishu Inu (KISHU) : Cours et prédiction prix (2022 – 2025)
Si vous voulez acheter des Kishu Inu, vous n’aurez que l’embarras du choix quant aux diverses possibilités. À ce jour, le Kishu Inu est déjà disponible sur plus de 20 plateformes d’échange de cryptos. Nous proposons par ailleurs un guide pour acheter des Kishu Inu (KISHU) en France.

Quelle est l’utilité du Kishu Inu (KISHU) ?

Kishu Inu (KISHU) : Cours et prédiction prix (2022 – 2025)
Le Kishu Inu est un mème coin, mais cela ne veut pas dire pour autant que ce token est inutile ou qu’il n’a aucun intérêt, bien au contraire. Non seulement le Kishu Inu propose un concept intéressant, mais il possède également une communauté active et enthousiaste.

Le Kishu Inu est-il un bon investissement ?

Kishu Inu (KISHU) : Cours et prédiction prix (2022 – 2025)
Le Kishu Inu promet de faire de belles prouesses dans le futur. Les prévisions prix Kishu Inu pour 2022, 2023 et 2025 sont très encourageantes et promettent de belles performances pour ce mème coin. Si vous souhaitez savoir si Kishu Inu est un bon investissement, nous vous conseillons de vous pencher sur le sujet d’un peu plus près.
Salomé Martin
Salomé Martin
administrator
Salomé Martin
administrator

Rédactrice web depuis plusieurs années maintenant, j'ai l'habitude de rédiger sur toutes les thématiques. Toutefois, ayant une appétence particulière pour la Finance, et notamment pour le monde des crypto monnaies, j'ai décidé de me spécialiser uniquement sur cette thématique.