Les NFT ont trouvé de nouvelles utilités en 2022. Quand bien même le marché crypto a connu des difficultés importantes suite aux événements marquants et l’amenant à chuter, cela n’a pas empêché les développeurs d’innover. Ainsi, les NFT ont montré qu’ils n’étaient pas seulement de l’art numérique à collectionner, mais qu’il existe d’autres possibilités comme apporter des pensées transformatrices dans l’espace crypto.
Le dernier projet à rejoindre la liste des innovations côté NFT n’est autre que la collection “The Greatest Love”, une collection de NFT de calligraphie du Tao à l’art transformable du docteur et maître Sha, un artiste calligraphique de renom. Cette magnifique collection de NFT sur calligraphie se concentre aussi sur le message positif de répandre l’amour.
De ce fait, la collection de NFT du docteur et maître Sha exploite la nature communautaire des NFT. Découvrez ce que sont les NFT de calligraphie du Tao à l’art transformable et comment maître Sha prévoit de changer le paysage des collections NFT déjà existantes à l’aide de sa dernière collection, The Greatest Love.
Bénir le monde avec paix et amour à travers les NFT
La calligraphie chinoise est à l’origine de nombreuses histoires et maître Sha a su en tirer toutes les connaissances pour apporter paix et amour dans le monde. Grand maître du Tao, il est expert en calligraphie du Tao et l’utilise pour répandre la guérison à travers le monde. Cet art calligraphique porte la fréquence et la vibration les plus élevées pour offrir aux individus guérison, bénédiction et transformation.
Une fois de plus, maître Sha prévoit d’apporter cette guérison via l’industrie numérique des NFT. La collection, comme indiquée précédemment se concentre sur répandre une énergie positive, quelque chose dont le monde a besoin en ces temps difficiles.
Le travail de maître Sha a été apprécié à maintes reprises dans le monde entier. Il y a eu plusieurs reports indiquant que des personnalités ont acheté des NFT de calligraphie du Tao à l’art transformable. Parmi ces personnalités, l’une d’entre elles est David Meltzer, ancien CEO de Leigh Steinberg Sports and Entertainment, un coach d’affaires de renom et un habitué des conférences.
Les avantages de l’art transformable
Maître Sha a lui-même déclaré que l’art transformable amènera les individus via les NFT à “embrasser une abondance de bénédictions positives et accroître leur réussite financière”. Par exemple, la dernière collection d’art transformable, on avait affaire à une série d’œuvres d’art de guérison un à un. Comme son prédécesseur, les NFT calligraphiques de The Greatest Love se concentreront sur répandre amour et guérison avec un accent mis particulièrement sur l’amour inconditionnel.
Ceux qui travaillent avec la calligraphie du Tao et les NFT peuvent ressentir les bienfaits de ces NFT en traçant l’œuvre d’art avec leurs cinq doigts chaque jour. Ceux-ci peuvent aider de diverses manières comme rester en bonne santé, générer des richesses, apporter la tranquillité et accroître la productivité.
C’est un phénomène rare de découvrir l’art calligraphique chinois rejoindre l’espace crypto, mais c’est bien entendu une bonne chose à constater. Les visionnaires apportent une énergie bénéfique et de l’espoir sur le marché, quelque chose que les amateurs de crypto-monnaies ont grand besoin.
Il n’y a pas meilleur visionnaire que le docteur et maître Sha qui a plusieurs décennies d’expérience dans son domaine. Cela vaut le coup d’en apprendre davantage à ce sujet pour constater qu’il y a de l’authenticité dans ses efforts.
Qui est le docteur et maître Sha ?
Master Sha est un grand maître du Tao, un médecin, un humaniste, un enseignant et un auteur de best-sellers à plusieurs reprises. Il a reçu certains des plus hauts honneurs pour son travail caritatif avec notamment le Martin Luther King Jr. Commemorative Commission Award pour avoir promu la paix. En 2020, il a été nommé l’innovateur spirituel de l’année par l’Internationale Association of Top Professionnals.
Un simple coup d’œil suffit à apercevoir le succès de maître Sha avec son art calligraphique transformable. L’héritage de maître Sha remonte au temps de l’enseignant du dernier empereur et de la famille royale.
Maître Sha avait auparavant sorti une collection de NFT au nom de “Tao Ye Chang Sheng”. Suite au succès considérable de ces NFT, il a décidé de publier une autre collection pour aider les individus à atteindre paix et prospérité. En effet, plus de 5000 NFT de cette collection ont été vendus. En prime, les acheteurs ont aussi reçu une vidéo montrant comment l’œuvre a été créée, leur donnant un aperçu du processus complet.
Cette précédente collection était en collaboration avec ViciNFT, un projet se concentrant à faire le bien dans le monde. Cela a permis de collecter plus de 10 millions de dollars en vendant ces NFT et la valeur de leur revente a aussi atteint des millions de dollars.
Comment la collection The Greatest Love peut transformer le marché des NFT
La nouvelle collection NFT de maître Sha se nomme The Greatest Love. Celle-ci sortira en deux fois. Dans un premier temps, elle sera exclusive à ceux qui ont acheté un NFT de la précédente collection Tao Ye Chang Sheng sortie en novembre dernier. Ainsi, pour tous les individus ayant participé à l’achat de ces NFT, la nouvelle collection est disponible depuis le 13 décembre. Pour la sortie publique de The Greatest Love, celle-ci aura lieu le 20 décembre. Tous les investisseurs désirant participer auront besoin de posséder un compte sur la plateforme d’échange Crypto.com afin d’acheter ces nouveaux NFT.
Que cela soit le premier ou le second drop, les collectionneurs recevront quoi qu’il arrive des NFT rédigés par la calligraphie du Tao de maître Sha. Ceux-ci contiendront un champ informationnel positif Da Ai (The Greatest Love) tout en transmettant aux propriétaires des ondes de pur amour inconditionnel. Maître Sha affirme que cela favorisera les détenteurs de ces NFT à “expérimenter cet amour dans leur cœur et âme et à leur tour être capable de donner cet amour de guérison inconditionnel aux autres”.
La mise en avant met l’accent sur la transformation positive et d’apporter le bien à travers le monde. C’est le genre d’esprit communautaire dont les NFT ont besoin. Cela existe déjà, mais le mouvement doit être propagé davantage grâce à l’appui de maître Sha. The Greatest Love est là pour faire réfléchir les autres collections de NFT à propos de leurs propres intentions et changer comment ils se conçoivent ainsi que qu’ils se construisent.
L’art transformable est ce dont le monde a besoin
Le docteur et maître Sha contribue à apporter paix et amour au monde et il ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Sa première collection de NFT a été un succès, mais il semblerait que The Greatest Love peut aller encore plus loin. Cette collection est un signe de l’esprit dans lequel le marché des crypto-monnaies est né : créer un monde meilleur.
Apporter la spiritualité à travers le monde numérique et le Metaverse est simplement une évolution de la lignée divine de la foi. Pour le marché des NFT, c’est un signe qu’il se transforme en quelque chose de nouveau allant au-delà d’un simple objectif financier.