Dejitaru Tsuka (TSUKA) : Cours et Prédiction Prix (2022 – 2025)


Dernière mise à jour:

Apparu très récemment, le Dejitaru Tsuka (TSUKA) fait beaucoup parler de lui. Alors, que penser réellement de cette nouvelle crypto, et quelles sont les prévisions de celle-ci ? Retrouvez nos prévisions pour le TSUKA dans cet article.

Crypto Alternative prometteuse
Nom
Lien
Tamadoge Tamadoge (TAMA) Acheter
Battle Infinity IBAT Battle Infinity (IBAT) Acheter
luckyblock logo Lucky Block (LBLOCK) Acheter

Prévisions du prix du Dejitaru Tsuka (TSUKA)

Avec une valeur actuelle à 0.0255 $, la crypto-monnaie Dejitaru Tsuka a pourtant quelques belles années devant lui. Voici nos prédictions TSUKA pour les 3 prochaines années :

  • Fin 2022 : Lancé il y a seulement quelques semaines, le Dejitaru Tsuka est très récent sur le marché crypto. Si cette nouvelle crypto commence très bas, elle décollera cependant d’ici la fin 2022. Le TSUKA est encore peu stable au moment de l’écriture de cet article, mais il devrait pourtant commencer à faire ses preuves d’ici quelques semaines. Ainsi, on peut s’attendre à une évolution légère d’ici peu. Le TSUKA pourrait donc atteindre les 0.0285$ d’ici la fin de l’année.
  • Fin 2023 : Après environ un an et demi depuis la date de création du TSUKA, les bases de cette nouvelle crypto seront posées. Celle-ci commencera à attirer de plus en plus d’investisseurs, et son réseau s’agrandira doucement, tout autant que la demande. L’évolution du prix du TSUKA à prévoir est donc bien plus importante que celle de l’année 2022, et on peut anticiper une hausse jusque 0.0765$ pour la fin de l’année 2023.
  • Fin 2025 : Deux année après la hausse des prix importante vécue par le TSUKA, la plateforme aura maintenant son token listé sur toutes les places d’échange les plus célèbres. Le réseau sera fort, les utilisateurs seront nombreux, et il sera peut-être même possible d’utiliser le TSUKA comme monnaie d’échange sous certaines conditions. Nous avons donc toutes les raisons de croire que le TSUKA atteindra une valeur de 0.1921$ d’ici la fin 2025.

Historique des prix clés du Dejitaru Tsuka (TSUKA)

dejitaru tsuka

Le Dejitaru Tsuka a connu un lancement fort. Son prix a augmenté rapidement après seulement quelques jours, et c’est une donnée particulièrement encourageante. Les dates et chiffres clé du TSUKA :

  • 28 juin 2022 : Lancement du TSUKA. Valeur : 0.0031 $
  • 6 juillet 2022 : Le Dejitaru Tsuka connaît sa première envolée : 0.0108 $
  • 16 juillet 2022 : Nouveau record pour le TSUKA : 0.0151 $
  • 19 juillet 2022 : Le TSUKA connaît sa plus forte hausse jusqu’à aujourd’hui, et sa valeur atteint 0.0422 $
  • 3 août 2022 : La communauté questionne la paternité du token et l’attribut à Ryoshi (créateur du Shiba Inu). Le TSUKA connaît une nouvelle hausse à 0.0377 $.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

Prédiction de prix pour le Dejitaru Tsuka (TSUKA) en 2022

Lancé récemment, le TSUKA a déjà connu un pump lors de son arrivée sur le marché. Rien d’étonnant pour cette crypto-monnaie unique qui vient casser un peu les codes de la finance crypto telle qu’on la connaît. Avec une valeur actuelle à 0.0255 $ contre un prix de lancement à 0.0031 $, le TSUKA semble déjà faire ses preuves quelques semaines seulement après sa naissance, et même durant la crise du Bitcoin.

Par conséquent, il n’y a aucune raison que quoique ce soit ne change pour le TSUKA. On s’attend, dans le pire des cas, à une valeur de 0.0167 $ d’ici la fin de l’année, ce qui représenterait quand même une nette évolution en comparaison du prix de lancement.

L’évolution la plus probable du prix du TSUKA pour la fin 2022 tourne cependant autour de 0.0285 $. Une hausse légère, certes, en comparaison au prix actuelle, mais une multiplication par 9 du prix initial quand même.


Prédiction de prix pour le Dejitaru Tsuka (TSUKA) en 2023

Si le cours du TSUKA en début d’année 2023 risque de ne pas faire rêver tout le monde, c’est qu’il faudra être un peu patient. L’année 2023 réservera forcément son lot de surprises aux investisseurs TSUKA. En effet, de nombreux éléments manquent encore à l’appel pour cette crypto-monnaie. Avec l’arrivée, une par une, des informations relatives à ce nouveau token, on peut s’attendre à une fièvre acheteuse de la part de nombreux investisseurs.

Le cours du TSUKA pour fin 2023 en vaudra donc la chandelle, et détenir du TSUKA commencera à être intéressant. Avec une valeur comprise entre 0.0418 $ en milieu d’année et 0.0896 $ d’ici la fin 2023, le TSUKA aura réussi à accomplir une ascension relativement impressionnante. Il sera alors temps, pour ce token, de se tourner vers des projets plus ambitieux pour l’année 2024.

cours tsuka

Cours du TSUKA au 16/08/2022


Prédiction de prix pour le Dejitaru Tsuka (TSUKA) en 2025

2025 arrivera avec de bonnes nouvelles pour les possesseurs de TSUKA. La valeur du token sera enfin parvenue à dépasser les 0.10 $, et Dejitaru Tsuka aura probablement plusieurs annonces à faire, 3 ans après le lancement de sa crypto-monnaie.

Impossible de dire avec certitude ce que nous réservera ce token en termes de projets et de moyens à venir. On peut, néanmoins, affirmer avec certitude que le TSUKA sera listé sur toutes les plateformes d’échange les plus connues. Ainsi, il sera possible d’acheter du TSUKA sur eToro, Capital.com ou encore Crypto.com.

Cela étant, la valeur du TSUKA ne pourra pas être inférieure à 0.1276 $. On s’attend tout de même à une valeur maximum de 0.2012$ d’ici la mi 2025. Après calcul, le TSUKA aura multiplié sa valeur par 64. Un investissement particulièrement rentable pour les acheteurs des premiers jours.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

Pump et Dump du Dejitaru Tsuka (TSUKA)

Les informations concernant les prix et les prédictions sur le TSUKA sont difficiles à trouver. En cause, le mystère volontaire qui règne autour de cette crypto. Le créateur de cette dernière reste, à ce jour, inconnu, et les rumeurs vont bon train.

Il faut toutefois modérer cette vision des choses qui pourrait, sur le long terme, entraîner un engouement important de la part des investisseurs crypto. En effet, si on ne sait, pour le moment, que peu de chose sur le TSUKA, cela ne semble en rien empêcher les investisseurs d’acheter massivement. Le mystère semble donc faire rêver la communauté qui attend, pour le moment, le prochain mouvement du dragon.

Voici donc les mouvements probables à venir du TSUKA, pour le plus grand bonheur des investisseurs les plus curieux :

Année

Pump Dump

2022

0.0285 $ 0.0167 $
2023 0.0896 $

0.0418 $

2025 0.2012 $

0.1276 $


Dejitaru Tsuka (TSUKA) est-il le meilleur mème coin à acheter ?

De nombreux investisseurs définissent le TSUKA comme un énième mème coin. En effet, de nombreuses raisons poussent la communauté à penser en ce sens, et c’est tout à fait logique. Le mystère qui plane sur le TSUKA, l’absence quasi-totale d’informations à son sujet, et même l’absence de white paper, ne sont pas vraiment enclins à nous faire prendre le TSUKA au sérieux.

Cependant, le TSUKA ne semble pas réellement être un mème coin, mais plutôt un projet original et unique. Mysticisme, savoir, sagesse, telles sont les quelques valeurs observables sur le site principal de Dejitaru Tsuka.

Par ailleurs, même si le TSUKA s’avère être un mème coin, il n’est, pour l’instant, pas le plus intéressant d’entre eux. À l’heure actuelle, le Tamadoge (TAMA) semble plus intéressant en termes d’investissement mème coin. Afin d’appuyer nos propos, nous vous proposons un tableau comparatif TSUKA vs. TAMA qui devrait vous aider à y voir plus clair.

Tamadoge (TAMA) Dejitaru Tsuka (TSUKA)

Prix

0.03 $

0.0255 $

Utilité

Devise du jeu Tamadoge Inconnue

Metaverse

Tamadoge

Aucun

Listé sur le plateformes d’échange Non

Non

Indice de confiance Bon

Neutre

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.


À quoi sert le Dejitaru Tsuka (TSUKA) ?

Le projet Dejitaru TSUKA est très secret à l’heure actuelle. La page du site ne fait que nous réorienter que sur les réseaux sociaux, et le white paper est toujours introuvable. Trouver des informations à son sujet reste, pour le moment, très compliqué. Ses créateurs ne laissent que deviner l’intérêt de ce nouveau token, et pourtant, quelques idées nous viennent en tête. Voyons donc quelques utilisations possibles du Dejitaru Tsuka (TSUKA) à termes.

Une crypto devise à l’instar du Bitcoin

Notre première idée n’est pas la plus originale, et pourtant, elle est quand même à considérer. L’intérêt primaire de la plupart des crypto-monnaies reste tout de même d’être un moyen d’échange afin d’accéder à un bien d’une valeur équivalente. Il est tout à fait possible que le TSUKA ne soit qu’une devise de plus, à l’instar du Bitcoin ou de l’Ethereum. Cela expliquerait alors pourquoi sa courbe de prix est tellement similaire à celle du Bitcoin.

Le mystère qui tourne autour du TSUKA serait alors justifié par la volonté des créateurs d’attirer plus d’utilisateurs vers leur crypto en s’appuyant sur un background original. Le white paper étant absent des réseaux mais également du site internet, on pourrait donc croire que le but du TSUKA est, tout simplement, de proposer une sorte d’alternative au Bitcoin à travers un dose d’originalité et d’art.

Néanmoins, de nombreux éléments portent à croire que ce token est bien plus que ça, notamment certains événements survenus peu de temps avant le lancement du TSUKA.

Un projet crypto mème

De nombreux internautes ont commencé à douter sérieusement de la paternité du TSUKA depuis quelques jours, et on peut les comprendre. Afin de saisir le problème, il faut remonter au 30 mai 2022. À cette date, Ryoshi, le créateur du Shiba Inu a décidé disparaître complètement des réseaux sociaux. L’homme a ainsi décidé de supprimer tous ses postes de toutes les plateformes sociales et de ne plus rien poster nul part. Après avoir été questionné par la communauté, le leader du projet Shiba Inu a déclaré n’avoir, lui non plus, aucune nouvelle de Ryoshi.

Un mois, presque jour pour jour, après ces évènements, le lancement du TSUKA est effectif. Nous sommes le 28 juin 2022. La page du site annonce que « savoir et fortune » seraient attribués par un dragon mythique à quiconque lui accorderait sa confiance. Il serait donc cohérent que Ryoshi, créateur du Shiba Inu, grand amateur de mème coins, et récemment « disparu », soit l’auteur de ce token qui serait, alors, peut-être un mème coin.


Qu’est-ce qui détermine le prix du Dejitaru Tsuka (TSUKA) ?

Lorsque le TSUKA aura son white paper, il sera possible d’en savoir un peu plus sur les facteurs qui l’impactent. Pour le moment, on peut pourtant affirmer que 3 facteurs majeurs impactent directement le prix du TSUKA.

L’offre et la demande

Sans surprise, l’offre et la demande viennent directement jouer un rôle majeur dans le prix du Dejitaru Tsuka. D’un point de vue économique, c’est une notion qui fait sens. Si la quantité de TSUKA est inférieure au nombre de détenteurs, alors le prix du token devra être élevé, puisqu’il sera plus rare. Si, en revanche, le nombre de tokens est supérieur au nombre de détenteurs, alors la valeur pourra diminuer, car le token sera plus ordinaire.

En d’autres termes, c’est la rareté du token qui fait son prix. Il est donc logique que, lors du lancement d’une crypto-monnaie, son prix soit très bas. En effet, durant les premiers temps, seuls quelques investisseurs détiennent le token.

Plus tard, la quantité de tokens étant déjà répartie, sa valeur grandit, et l’acquérir demande alors un investissement supérieur. Pour le TSUKA, il en va de même. Le lancement a eu lieu il y a à peine un mois. Il est donc logique que son prix soit encore inférieur à 1$.

L’utilité du TSUKA

Si le TSUKA démontre son utilité, alors sa valeur pourrait bien connaître un bon très intéressant. Les raisons pour cela sont diverses.

Tout d’abord, les utilisateurs sauront alors dans quoi ils investissent réellement, et de quel côté ils se rangent. Pour le moment, il est impossible de renseigner avec précision l’utilité du TSUKA. Cependant, la communauté pourrait bien décider elle-même d’attribuer un but et une raison d’être à ce token. C’est d’ailleurs ce qui semble se produire si on jette un œil au compte Twitter de Dejitaru Tsuka.

Connaître l’utilité du TSUKA permettrait également d’attirer des investisseurs du milieu en question, et les pousser à injecter des sommes intéressantes. On pourrait alors s’attendre à des whales sur le réseau TSUKA qui feraient grimper le prix du token soudainement.

Enfin, il faut bien comprendre que l’utilité du TSUKA, selon sa nature, pourrait également permettre aux détenteurs d’acquérir une meilleure vision d’ensemble ainsi que de nouvelles opportunités d’investissement, toutes centrées sur le projet Dejitaru Tsuka.

L’opinion du public

Dans le cas de nouvelles crypto-monnaies, surtout lorsqu’il s’agit d’une crypto un peu mystérieuse comme le TSUKA, c’est l’opinion du public qui déterminera, au long terme, le prix du token. Une communauté satisfaite représente systématiquement une communauté qui achète. Si c’est bien le cas avec le TSUKA, la hausse des prix pourrait alors être bien supérieure à celle de nos prévisions TSUKA, et on pourrait alors assister à un véritable boom de cette crypto.

C’est néanmoins durant les premières années que tout se jouera. Si la communauté crypto et la communauté TSUKA s’accordent pour émettre un avis positif, alors l’intérêt du public augmentera. De plus en plus de sites spécialisés parlerons du TSUKA, et les investisseurs seront attirés vers le projet. De plus en plus de personnes investiront alors massivement, et la valeur du token sera décuplée en peu de temps. Il est donc primordial de prendre en compte l’opinion générale de la communauté avant d’investir.


Où acheter du Dejitaru Tsuka (TSUKA) en France ?

crypto com logo

Si vous souhaitez, vous aussi, faire confiance au dragon et acheter du TSUKA, il faudra d’abord vous procurer de l’Ethereum puis le stocker sur un wallet crypto. Vous pouvez par exemple utiliser MetaMask en tant que portefeuille.

  • Rendez-vous sur Crypto.com pour acheter de l’Ethereum.
  • Transférez vos ETH sur votre portefeuille.
  • Puis rendez-vous sur une plateforme d’échange prenant en charge le TSUKA. C’est par exemple le cas d’Uniswap.
  • Suivez les indications jusqu’à ce que votre wallet soit connecté à Uniswap.
  • De retour sur l’App Uniswap, sélectionnez la crypto-monnaie que vous souhaitez swaper.
  • Dans la barre inférieure, recherchez « TSUKA ».
  • Validez ensuite votre transaction.
  • Félicitations, vous possédez maintenant des TSUKA.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.


Conclusion

Bien que mystérieux, le Dejitaru Tsuka attire de plus en plus de curieux. Alors que la plateforme n’a même pas encore publié son white paper et que le nom de son créateur n’est, à ce jour, toujours pas connu, la communauté TSUKA est particulièrement vive et optimiste.

Concernant l’utilité réelle de cette nouvelle crypto-monnaie, il est peut-être encore un peu trop tôt pour se prononcer, néanmoins, le TSUKA a toutes les allures d’un grand. S’il est difficile, à l’heure actuelle, d’avoir une vue précise sur ce token, il est pourtant aisé de commencer à investir dès maintenant. Le projet Dejitaru Tsuka renvoi déjà l’image d’un token intéressant et unique, entouré d’une certaine atmosphère qui lui est déjà propre.

Enfin, en observant de plus près les prévisions TSUKA, on comprend rapidement que cette crypto-monnaie possède un réel potentiel, et qu’elle représente une opportunité d’investissement intéressante.


FAQ : nos prédictions de prix pour Dejitaru Tsuka (TSUKA)

Qui est le créateur du Dejitaru Tsuka (TSUKA) ?

Dejitaru Tsuka (TSUKA) : Cours et Prédiction Prix (2022 – 2025)
Les rumeurs vont bon train concernant le créateur du TSUKA. Sur les réseaux sociaux, la communauté cherche à attribuer la paternité de ce nouveau token, alors que de son côté, le projet Dejitaru Tsuka reste silencieux à ce sujet.

Comment acheter du TSUKA ?

Dejitaru Tsuka (TSUKA) : Cours et Prédiction Prix (2022 – 2025)
Le TSUKA n’est, pour l’instant, pas encore listé sur les plateformes d’échanges principales. Cependant, si vous souhaitez acheter du TSUKA, sachez que cela est bien entendu possible. La procédure est simple et ne vous prendra que quelques minutes. Rendez-vous ici pour en savoir plus.

Faut-il investir dans le TSUKA ?

Dejitaru Tsuka (TSUKA) : Cours et Prédiction Prix (2022 – 2025)
Le TSUKA est une crypto-monnaie qui a connu son lancement fin juin 2022. Sa valeur initiale était alors de 0.0031 $ et sa valeur actuelle est de 0.0255 $. Le TSUKA connaît donc une ascension intéressante en comparaison d’autres crypto-monnaies, et les prévisions TSUKA sont encourageantes. Découvrez nos prévisions ici.
Salomé Martin
Salomé Martin
administrator
Salomé Martin
administrator

Rédactrice web depuis plusieurs années maintenant, j'ai l'habitude de rédiger sur toutes les thématiques. Toutefois, ayant une appétence particulière pour la Finance, et notamment pour le monde des crypto monnaies, j'ai décidé de me spécialiser uniquement sur cette thématique.