COURS ENS (ENS) : BOURSE, ÉVOLUTION, AVIS ET PRÉDICTIONS


Dernière mise à jour:

ENS logo

Semblable au DNS, l’ENS est un protocole qui relie des codes générés par des machines à des noms adaptés à l’homme. Cependant, contrairement au système de noms de domaine, ENS est un système de nommage complètement ouvert, décentralisé, sans but lucratif et adapté au Web3. Grâce au contrats intelligents, les noms de domaines sont entièrement sécurisés étant donné qu’ENS est basé sur la blockchain d’Ethereum.

Grâce à ENS, les utilisateurs peuvent acheter et gérer des noms de domaine pour leurs sites Web, leurs portefeuilles, leurs NFT et de nombreux autres actifs numériques. Le système ENS est géré par ENS DAO, qui a fait ses débuts l’année dernière après la libération des jetons ENS en novembre. Tous les détenteurs de jetons sont des actionnaires du projet ENS et ils prennent collectivement les décisions concernant les règles, les règlements, le budget et les prix. En outre, les jetons ENS peuvent être échangés contre d’autres crypto-monnaies et même des dollars américains.

Analyse des fluctuations d’ENS

L’ENS est entrée sur le marché des crypto en Décembre 2021 à un prix avoisinant les 40 USD. Si l’on analyse les fluctuations du cours d’ENS, on constate que le prix de l’ENS a baissé de moitié au cours de Janvier 2022.

Depuis Février 2022, le prix d’ENS fluctue entre 10 et 20 USD. C’est donc un intervalle intéressant pour les investisseurs qui souhaitent investir sur le court terme puisque que l’ENS arrive à stabiliser son cours. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter notre avis sur ENS.

Votre capital est à risque.

Alexandre Druot
Alexandre Druot
subscriber
Alexandre Druot
subscriber

Rédacteur et éditeur web depuis plusieurs années, je me suis spécialisé dans le domaine passionnant de la finance et des cryptos. Ayant plusieurs cordes à mon arc, je compte développer mes compétences pour partager des contenus de qualité pour rendre cet univers accessible à tous.