Accueil Tout comprendre sur la crypto monnaie en 2023 COURS Kyber (KNC) : BOURSE, ÉVOLUTION, AVIS ET PRÉDICTIONS
Alexandre Druot Éditeur web Author expertise

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

kyber logo

Kyber fonctionne en agrégeant des liquidités à partir de réserves qui sont exploitées par des gestionnaires de réserves. Ces gestionnaires sont chargés de maintenir la liquidité des paires de négociation proposées et de mettre à jour les écarts entre les offres et les demandes.

Pour leurs services, les gestionnaires sont rémunérés par le biais du spread de chaque transaction. En outre, toute personne disposant d’un capital supplémentaire peut contribuer aux pools de réserve et recevoir un rendement.

Analyse des fluctuations de Kyber

Grâce à de nouveaux partenariats avec d’importants réseaux blockchain, le prix de Kyber devrait augmenter pour cette fin d’année 2022. Les estimations vont de 3,30 $ pour un prix moyen et de 3,69 $ pour le prix maximum.

Pour l’année 2023, bien qu’il soit difficile d’estimer avec 100  % de garantie, le cours de KNC devrait avoisiner les 5,61 $. Une augmentation intéressante pour un investissement sur le moyen terme.

Sur long terme, la valeur du Kyber Network pourrait augmenter grâce aux efforts des développeurs du réseau et des investisseurs de la communauté. Les estimations évoquent un prix au alentour des 10 $ d’ici 2025. Pour en savoir plus, consultez notre avis sur Kyber ici.

Votre capital est à risque.

Alexandre Druot Éditeur web

Alexandre Druot Éditeur web

À la suite d’études en communication digitale et design graphique, Alexandre a commencé en tant que rédacteur web pour les casinos en ligne et les bookmakers pendant 1 an au sein de l’entreprise Blue Window Limited. Très vite, il a bifurqué sur le domaine de la finance.

Après s’être épanoui à travers la finance traditionnelle, il s’est vite intéressé au domaine passionnant des crypto-monnaies et de la finance décentralisée. Convaincu du potentiel de la technologie blockchain, il met toujours un point d’honneur à partager ses connaissances sur ce sujet pour le rendre accessible à tous.

Après près d’une année à traiter les différents thèmes en lien avec les crypto-monnaies et la DeFi, il s’est spécialisé en tant qu’éditeur web pour Cryptonaute, poste qu’il occupe encore actuellement. Des analyses SEO à la création de briefs, tout en gérant une équipe de rédacteurs, Alexandre partage son expertise pour publier des contenus de qualité pour Cryptonaute.

Constamment en quête de nouvelles connaissances et de nouveaux défis, Alexandre a plusieurs cordes à son arc. Cette polyvalence lui permet de se diversifier dans ses activités.

En dehors de cela, Alexandre est un passionné de sport. Surfeur et boxeur, il a surtout été enrichi par plus de 15 ans de handball dont 3 passés en pôle espoir. L’esprit collectif et la compétition sont donc encrés en lui.

Son attrait pour les voyages lui a également permis de s’ouvrir à de nouvelles cultures et façons de penser. C’est dans ces ressources qu’il puise son inspiration pour publier des articles accessibles au plus grand nombre.

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram