COURS Kyber (KNC) : BOURSE, ÉVOLUTION, AVIS ET PRÉDICTIONS


Dernière mise à jour:

kyber logo

Kyber fonctionne en agrégeant des liquidités à partir de réserves qui sont exploitées par des gestionnaires de réserves. Ces gestionnaires sont chargés de maintenir la liquidité des paires de négociation proposées et de mettre à jour les écarts entre les offres et les demandes.

Pour leurs services, les gestionnaires sont rémunérés par le biais du spread de chaque transaction. En outre, toute personne disposant d’un capital supplémentaire peut contribuer aux pools de réserve et recevoir un rendement.

Analyse des fluctuations de Kyber

Grâce à de nouveaux partenariats avec d’importants réseaux blockchain, le prix de Kyber devrait augmenter pour cette fin d’année 2022. Les estimations vont de 3,30 $ pour un prix moyen et de 3,69 $ pour le prix maximum.

Pour l’année 2023, bien qu’il soit difficile d’estimer avec 100  % de garantie, le cours de KNC devrait avoisiner les 5,61 $. Une augmentation intéressante pour un investissement sur le moyen terme.

Sur long terme, la valeur du Kyber Network pourrait augmenter grâce aux efforts des développeurs du réseau et des investisseurs de la communauté. Les estimations évoquent un prix au alentour des 10 $ d’ici 2025. Pour en savoir plus, consultez notre avis sur Kyber ici.

Votre capital est à risque.

Alexandre Druot
Alexandre Druot
subscriber
Alexandre Druot
subscriber

Rédacteur et éditeur web depuis plusieurs années, je me suis spécialisé dans le domaine passionnant de la finance et des cryptos. Ayant plusieurs cordes à mon arc, je compte développer mes compétences pour partager des contenus de qualité pour rendre cet univers accessible à tous.