Kyber crypto avis : faut-il investir en 2022 ?


Dernière mise à jour:

KNC est une pièce qui permet d’échanger facilement différents jetons avec n’importe quel portefeuille. Cet échange ne requiert pas d’intermédiaire et il permet aux utilisateurs de gagner passivement de l’argent. Le réseau Kyber rassemble les liquidités de plusieurs plateformes et les présente dans un seul réseau. À travers cet avis sur Kyber, nous allons analyser de plus près Kyber Network, son jeton, les raisons de s’intéresser à ce réseau et les opinions des grands médias financiers sur celui-ci.


KNC, qu’est-ce que c’est ?

kyber logo

Kyber Network Crystal Legacy est un protocole décentralisé qui agrège les liquidités pour les dApps et permet l’échange de crypto-monnaies sans aucun intermédiaire. Victor Tran et Loi Luu ont créé le Kyber Network Crystal Legacy en 2017. KNC est le jeton ERC-20 du réseau Kyber. Il met en relation les fournisseurs de liquidités et ceux qui en ont besoin et permet de facturer les frais de transaction.

En outre, Kyber récompense les entités avec des KNC lorsqu’elles dirigent des utilisateurs vers le réseau et ces utilisateurs peuvent voter pour des améliorations clé sur la plateforme lorsqu’ils possèdent le jeton KNC.

Lors de l’ICO de Kyber Network septembre 2017, le prix d’un KNC était alors de 1 $, et 226 millions de pièces ont été frappées. L’entreprise a vendu 61 % de ces pièces au public et a gardé un contrôle 50/50 des 39 % restants. KNC est coté sur les bourses suivantes : Coinbase Pro, Binance, OKEx, Huobi Global, BitZ, BitAsset, etc.

Votre capital est à risque.


Faut-il investir dans KNC ? Notre avis

Chaque crypto a sa particularité qui pousse les investisseurs à y investir des fonds. Examinons les raisons d’investir dans la crypto KNC :

La liquidité

Elle fait référence au volume des échanges sur le marché des crypto-monnaies. Dans l’écosystème DeFi, la liquidité est un outil essentiel, mais l’obtenir et la conserver n’a pas été facile pour la plupart des échanges. Le réseau Kyber rassemble les liquidités de différents jetons numériques et crée des réserves. Le réseau met ces réserves à la disposition des investisseurs à tout moment. KNC permet donc l’échange optimale de crypto-monnaies.

La sortie de Kyber 3.0

Le développement qui a donné le plus d’élan au Kyber Network a été la sortie de Kyber 3.0. Le lancement de Kyber 3.0 comprenait un changement de marque de l’interface d’échange de la plateforme en KyberSwap. Il a aussi été marqué par une intégration avec six réseaux de blockchain, dont Ethereum, Polygon, Binance Smart Chain, Avalanche, Fantom et Cronos. Cette mise à niveau Kyber 3.0 a également été conçue pour remédier à certaines des plus grandes limitations de DeFi, comme les frais de gaz élevés.

Intégration de nouveaux DEX

L’intégration continue avec de nouveaux protocoles d’échange décentralisés dans l’écosystème de Kyber Network contribue à la hausse de KNC. KyberSwap a intégré les pools de plusieurs protocoles DEX, notamment ShibaSwap, DefiSwap, MMF, EmpirDEX, PhotonSwap, Morpheus, BeethovenX, Gavity, Cometh, DinoSwap et PantherSwap. Grâce à ces nouveaux ajouts, le protocole KyberSwap prend en charge plus de 40 DEX et 31 000 pools de liquidité sur six grands réseaux de blockchain.

Sécurité

Kyber Network est un réseau décentralisé (DeFi) et ne stocke donc pas de fonds ou de données privées des utilisateurs. Le risque de vol de données ou d’informations personnelles est très minime. La plateforme n’est pas dépositaire, cela veut dire que la sécurité de vos jetons dépend entièrement de vous et de votre système de portefeuille. Comme KNC est un jeton ERC-20, il peut être stocké sur MyEtherWallet, MetaMask, Ledger, ou tout autre portefeuille Ethereum.

Votre capital est à risque.


Notre avis et prévision sur le prix de KNC

Impossible de faire un avis sur KNC sans vous parler des prédictions de ce jeton pour les années à venir :

  • DigitalCoinPrice prévoit que les prix du KNC pour 2022 pourraient atteindre un prix moyen de 1,02 $. Le site prévoit que le prix de la crypto variera entre 0,99 $ et 1,40 $ en 2022.
  • La prédiction du prix du jeton selon DigitalCoinPrice affirme que le prix du KNC devrait franchir le niveau de 2,72 $ en 2023. D’ici la fin 2023, le prix de Kyber Network Crystal v2 devrait varier de 2,42 $ à 2,85 $.
  • DigitalCoinPrice, d’après son analyse révèle que le prix moyen du KNC sera de 4,78 $ en 2025. DigitalCoinPrice prédit que d’ici la fin de l’année, le prix de Kyber Network Crystal v2 devrait atteindre un minimum de 4,37 $. En outre, le prix de KNC est capable d’atteindre un maximal de 4,85 $.

Il faut toujours garder à l’esprit que les prédictions de prix des crypto-actifs ne sont pas toujours exactes. Il est préférable de ne pas utiliser les prévisions de prix comme référence première pour élaborer votre stratégie d’investissement, mais comme facteur dans votre analyse du cours Kyber.


L’avis des médias sur la KNC

Pour aller plus loin dans notre analyse, voici les avis de médias financiers réputés sur ces questions :

  • Cryptoslate estime que Kyber Network n’est pas le premier échange décentralisé, mais il s’efforce d’être le meilleur. L’une fonctionnalités les plus convaincantes de Kyber est la possibilité d’effectuer des transactions instantanées sur le réseau – aucun enregistrement ni dépôt n’est nécessaire. Kyber Network permet également les paiements par procuration. La possibilité d’échanger n’importe quelle devise sur ce réseau est révolutionnaire.
  • Cointelegraph affirme que trois raisons expliquent les bons résultats de KNC : la sortie de Kyber 3.0, qui comprend un changement de marque en KyberSwap, l’élargissement de la liste des DEX intégrés à l’écosystème Kyber et la large disponibilité de KNC sur les échanges centralisés et décentralisés.

Avis sur la meilleure plateforme pour acheter KNC

capital.com

Capital.com est la meilleure plateforme pour acheter KNC. En effet, Capital.com est l’une des plateformes de trading d’investissement qui connaît la croissance la plus rapide. Elle est régulée à la FCA, la CySEC, l’ASIC, la FSA et la NBRB

Capital.com est un courtier transparent et équitable qui fournit des commissions à 0 % et offre des spreads serrés. Capital.com offre un accès à plus de 6 400 marchés composés d’actions, d’ETF, de CFD, de crypto-monnaies, de matières premières et de paires de devises.

Pour acheter des jetons KNC sur Capital.com, vous devrez suivre les étapes suivantes :

  • Rendez-vous sur le site web de capital pour créer un compte avant de pouvoir y trader. L’inscription est simple et rapide.

Inscription Capital

  • Après avoir renseigné une série d’informations telles que vos noms, prénoms, date de naissance, numéro de téléphone et devise, vous serez dirigé automatiquement vers une page ou vous pourrez effectuer votre premier dépôt.

depot capital

  • Pour rechercher le jeton Kyber : il suffit d’utiliser la barre de recherche en entant le symbole KNC pour arriver directement sur la page qui lui est consacrée.

recherche kyber

  • Cliquez sur “Buy” et définissez le nombre de jetons que vous souhaitez acheter. Ensuite, validez l’achat pour acquérir vos jetons KNC :

acheter kyber

Votre capital est à risque.


Conclusion : quel est notre avis sur KNC ?

Kyber Network est un échange décentralisé qui permet l’échange de crypto-monnaies par les utilisateurs sans passer par un intermédiaire. Ses fonctionnalités et ses opérations lui permettent de prétendre faire partie des meilleurs dans la communauté DeFi en ce qui concerne la liquidité de réserve.

Les échanges instantanés de jetons favorisent la croissance du réseau de manière positive. Au fur et à mesure que l’utilité du réseau Kyber dans DeFi augmente, le protocole obtient plus de volumes d’échange et de demandes de jetons KNC. Cela implique un avenir favorable pour le jeton KNC. Kyber Network apparait donc comme un placement intéressant et potentiellement rentable sur le court et long terme.


FAQ : on répond à vos questions sur KNC

Quel avenir pour KNC ?

Kyber crypto avis : faut-il investir en 2022 ?
Il n’existe pas de réseau d'échange comme le Kyber Network. Ce réseau permet aux utilisateurs de mettre en jeu leurs KNC et gagner passivement de l'argent grâce à Kyber. Cette particularité devrait attirer plus d’utilisateurs et annonce de beaux jours pour la crypto Kyber.

Le Kyber Network est-il sûr ?

Kyber crypto avis : faut-il investir en 2022 ?
Les plateformes d'échange décentralisées comme Kyber Network sont souvent beaucoup plus sûres que les plateformes centralisées. En plus, elles ne stockent pas vos données personnelles ou vos actifs cryptographiques, ce qui réduit les attaques des cybercriminels.

Quelle valeur peut atteindre KNC ?

Kyber crypto avis : faut-il investir en 2022 ?
Il est quasi impossible de prédire le prix d’un actif financier, c’est encore plus difficile si c’est actif est une crypto-monnaie caractérisé par leurs volatilités. Depuis sa création, la valeur la plus haute de KNC a été de 6 $. Sa valeur la plus basse est de 0.113650 $.
Juliet Mesumbe
Juliet Mesumbe
subscriber
Juliet Mesumbe
subscriber

Diplômée en Finance à l'université de Yaoundé 2 en finance, j'ai commencé une carrière dans la banque avant que le souffle de l'indépendance ne frappe à ma porte. Aujourd'hui, je suis rédactrice web spécialisée en finances et cryptomonnaies, activité que j'exerce depuis bientôt 5 ans.