Crypto Sandbox avis : faut-il investir en 2022 ?


Dernière mise à jour:

Les crypto-monnaies issues du métavers surfent sur la popularité de ces univers virtuels orientés vers le jeu en ligne. C’est le cas du jeton SAND ou Sandbox qui gagne progressivement en popularité. Si vous recherchez une nouvelle pièce sur laquelle investir, cette crypto va peut-être vous convenir. Pour en avoir le cœur net, voici un dossier complet avec des avis sur la crypto Sandbox qui vous donne le maximum de détails à son sujet.


Sandbox crypto, qu’est-ce que c’est ?

sand

La crypto-monnaie SAND est le jeton natif de la plateforme de jeu NFT, The Sandbox. Pour information, The Sandbox est un écosystème ludique à l’échelle mondiale. Des millions de joueurs peuvent s’y connecter et interagir ensemble. Le principe du jeu The Sandbox est simple. Il consiste à créer son propre environnement virtuel ainsi que des activités ludiques. Le joueur a donc la possibilité de vendre ses créations sous forme de NFT. Il recevra de l’argent sous forme de SAND.

Cela dit, la crypto-monnaie Sandbox est la pièce numérique basée sur Ethereum, qui fait office de moyen d’échange au sein du jeu. Grâce à la popularité grandissante de son métavers, le jeton SAND est désormais listé sur les sites d’échange crypto. Conséquemment, il s’agit aussi d’un axe d’investissement au même titre que le BTC ou ETH.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.


Faut-il investir dans Sandbox crypto ? Notre avis

Cet avis sur Sandbox démontre qu’il y a plusieurs raisons d’investir dans cette crypto-monnaie du metaverse. Voici quelques-unes d’entre elles :

Le statut de la crypto-monnaie Sandbox

La première raison pour laquelle il est judicieux d’investir sur cette crypto-monnaie, c’est son statut. En effet, SAND fait déjà partie des 100 meilleures crypto-monnaies au monde. La pièce est d’ailleurs placée à la 46e place du classement. Cela lui confère un statut important. Notez également que le jeu The Sandbox est parmi les trois métavers les plus populaires au monde. C’est une raison suffisante pour investir sur sa crypto native SAND.

Une communauté de plus en plus grandissante

La puissance d’une crypto de métaverse dépend de l’ampleur de la communauté. Les analyses montrent que le jeu The Sandbox cumule déjà plus de 500 000 membres réguliers sur internet. Cette vaste communauté aura un impact positif sur le cours de la crypto. De ce fait, acheter le jeton Sandbox est une bonne idée.

L’historique impressionnant de Sandbox crypto

Les données historiques démontrent que le jeton SAND est passé de son pire score (0.02897764 $) à un sommet historique (8,40 $) en l’espace d’un an seulement. Cela prouve que la crypto-monnaie Sandbox est capable de surmonter les effondrements du marché crypto. Compte tenu de son historique, on peut envisager de nouvelles hausses à l’avenir. Par conséquent, l’achat de cette crypto est une bonne option.


Notre avis et prévisions sur le prix Sandbox crypto

Cette rubrique est consacrée à l’étude prévisionnelle du cours SAND. Grâce à cela, vous serez en mesure de connaître les valeurs potentielles de cette crypto-monnaie sur le court, moyen et long terme.

  • Prédiction cours Sandbox crypto sur le court terme (2022) : On est presque certain que la pièce numérique Sandbox terminera l’année 2022 au-delà de 0,82 $. Il est même possible qu’elle atteigne une valeur maximale de 1,04 $. Cependant, des mouvements baissiers pourraient freiner sa progression. Quoi qu’il en soit, il est peu probable que ce jeton chute à moins de 0,70 $.
  • Prévision cours Sandbox crypto sur le moyen terme (2023) : Les données de prédiction crypto Sandbox sont positives pour le compte de l’année suivante. En effet, le cours moyen prévisionnel pour 2023 est de 1,91 $. Dans le meilleur des cas, la crypto SAND va terminer l’année avec un prix de 1,94 $. Si les choses tournent mal, elle réussira tout de même à se maintenir à 1,78 $. Bien entendu, le cours sera partagé entre de forts mouvements baissiers et haussiers durant l’année. Les mois de février, mars, avril et novembre sont à surveiller car durant ces périodes, le cours pourrait aller au-delà de 2 $.
  • Avenir de la crypto Sandbox sur le long terme (2025) : la devise numérique SAND se rapprochera davantage de son sommet historique au fil des années. Au terme de 2025, son cours va se situer entre un minimum de 3,24 $ et un maximum de 3,41 $. Par conséquent, Sandbox crypto va certainement surpasser la valeur 3,33 $ en 2025. Notez que durant l’année il y aura des périodes de forte croissance où le cours surpassera le maximum prévisionnel. Il s’agit de février (3,50 $), mars (3,58 $), mai (3,63 $) ainsi que juillet (3,54 $).

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.


L’avis des médias sur la crypto Sandbox

Notre crypto Sandbox avis ne saurait être objectif s’il ne prend pas en compte l’opinion des médias et des personnalités. Par conséquent, nous avons réuni quelques commentaires au sujet de la crypto-monnaie Sandbox.

  • Cointelegraph dit que les réseaux de jeu GameFi tel que The Sandbox contribue à la croissance des crypto-monnaies et des jetons non fongibles.
  • Forbes dit que Sandbox et l’industrie du métavers en général font partie des 5 grandes technologiques attendues en 2023.
  • L’influenceur crypto français Hasheur parle positivement de Sanbox crypto en appelant à la vigilance de tout le monde.

De manière générale, on peut donc dire que l’opinion des médias et des personnalités est positive au sujet de la crypto-monnaie Sandbox.


Avis sur la meilleure plateforme pour acheter Sandbox crypto

okx

OKX est la meilleure plateforme pour acheter Sandbox crypto et les devises numériques en général. Cet exchange dispose de toutes les crypto-monnaies majeures, ainsi que des pièces rares. Grâce à ses fonctionnalités et ses frais raisonnables, OKX permet d’investir efficacement.

Voici comment procéder pour acheter Sandbox crypto sur OKX :

  • Rendez-vous sur le site officiel de OKX et inscrivez-vous en mentionnant une adresse mail ou un numéro de téléphone et un mot de passe. Vous pouvez également vous inscrire à partir de vos identifiants Telegram ou Google.
  • Une fois que votre compte est créé, vous devez vérifier votre identité en fournissant des documents et certaines informations.
  • Ensuite rendez-vous sur l’onglet “Acheter avec une carte” du menu supérieur.
  • Renseignez le montant à investir et sélectionnez la crypto SAND.
  • Finalisez votre achat en cliquant sur le bouton “Acheter SAND” et en fournissant vos informations de paiement.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.


Conclusion : quel est notre avis sur Sandbox crypto ?

En somme, notre avis sur la crypto Sandbox est positif. On voit très bien qu’il s’agit d’une devise numérique issue de l’une des meilleures plateformes de jeu Play-to-Earn. Elle a donc tout pour s’assurer un avenir radieux. Comme nous le disions plus haut dans cette revue, les analyses techniques estiment que le cours SAND crypto va augmenter durant les futurs mois. Ce qui constitue une excellente opportunité d’achat. De plus, les prévisions au sujet de cette crypto-monnaie sont plus que satisfaisantes. On peut s’attendre à une hausse de plus de 200 % sur le très long terme. Il est donc conseillé d’investir sur cette pièce le plus tôt possible. Pour ce faire, rendez-vous sur OKX.


FAQ : on répond à vos questions sur Sandbox crypto

Faut-il investir sur Sandbox crypto ?

Crypto Sandbox avis : faut-il investir en 2022 ?
Oui, il est conseillé d’investir sur Sandbox crypto. Pour en avoir le coeur net, n’hésitez pas à consulter notre article sur le sujet.

Sandbox crypto va-t-il exploser sur le long terme ?

Crypto Sandbox avis : faut-il investir en 2022 ?
Il est possible que Sandbox crypto explose sur le long terme. Pour en savoir plus, consultez nos prévisions du cours SAND crypto.

Salomé Martin
Salomé Martin
administrator
Salomé Martin
administrator

Rédactrice web depuis plusieurs années maintenant, j'ai l'habitude de rédiger sur toutes les thématiques. Toutefois, ayant une appétence particulière pour la Finance, et notamment pour le monde des crypto monnaies, j'ai décidé de me spécialiser uniquement sur cette thématique.