Accueil DeeLance : la plateforme de recrutement du Web3 fait déjà sensation seulement quelques jours après le début de sa prévente !
Actualités Crypto-monnaies, ICO, Toute l'actualité

DeeLance : la plateforme de recrutement du Web3 fait déjà sensation seulement quelques jours après le début de sa prévente !

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

DeeLance est un tout nouveau projet qui a vu le jour officiellement à la fin du mois de mars en lançant sa prévente invitant quiconque le désire à participer à cette nouvelle aventure !

En effet, cette nouvelle plateforme du Web3 propose d’allier les nouvelles technologies comme la blockchain, les NFT ou encore le Metaverse pour créer un écosystème simple, transparent et sécurisé pour faciliter le recrutement dans le monde du travail.

Force est de constater que ce projet a su séduire la communauté crypto puisque déjà 80 000 $ ont été collectés en moins de deux semaines !

L’écosystème posant les fondations du futur du recrutement

D’après un récent rapport l’industrie du recrutement vaut 761 milliards de dollars et devrait augmenter dans les années à venir en raison de la recherche constante de nouvelles recrues, mais aussi le fait que de nouveaux métiers et donc besoins apparaissent.

En conséquence, DeeLance désire s’attaquer à ce marché en proposant un espace complet et utile à l’aide des nouvelles technologies. Le but étant d’être en mesure d’offrir la possibilité de trouver des individus compétents via des fonctions de recherches fiables, avoir une plateforme de confiance et le tout à moindre frais.

Reposant sur la blockchain Ethereum, DeeLance offre tout simplement un marketplace du Web3 pour permettre aux recruteurs et freelances d’interagir virtuellement, proposer des services et également se réunir socialement à travers le Metaverse où il sera possible par exemple d’effectuer des réunions dans une salle de conférence parmi tant d’autres possibilités.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

cryptonaute twitter

Des paiements transparents et sécurisés

L’un des points clés de DeeLance c’est sa capacité à utiliser les smart contracts qui fonctionnent comme une transaction escrow éliminant ainsi le besoin d’un tierce, servant de passerelle pour réaliser les paiements et aussi la perte de temps que cela peut engendrer comme des frais additionnels qui existent sur les plateformes plus traditionnelles de ce genre.

Ainsi, les freelances peuvent utiliser le tag “vendeur” et tokeniser leur tâche sous la forme d’un NFT jusqu’à que le paiement a lieu sous la forme d’un escrow. Lorsque ceci se produit la propriété du contrat sous la forme d’un NFT revient à l’employeur.

En ce qui concerne les frais de la plateforme, ils sont hautement compétitifs puisqu’il s’agit de 2 % pour les employeurs et 10 % pour les freelances.

Contrairement aux plateformes actuelles comme Fiverr ou encore Upwork qui proposent des délais dans les retraits et qui ont des coûts en fonction des devises, DeeLance offre des retraits instantanés en permanence aussi bien en monnaies fiduciaires qu’en crypto-monnaies permettant d’éviter les frais de change.

Le Metaverse au service du monde du travail

Outre le système de paiement très au point, la grande différence de DeeLance face à ses concurrents, c’est l’usage du Metaverse qui bouscule complètement les habitudes en proposant davantage d’options.

En effet, les utilisateurs peuvent interagir, acheter des terrains et effectuer des transactions au sein du monde de DeeLance avec son token natif DLANCE. En prime, les membres de la communauté peuvent créer des bureaux virtuels, payer pour mettre en avant leur portfolio et de nombreuses autres fonctionnalités à venir !

DeeLance est le tout premier projet à associer les NFT et le Metaverse dans son écosystème mettant en avant le monde du travail non pas pour un but amusant ou de loisir, mais avec une réelle efficacité et utilité.

La prévente a déjà récolté plus de 80 000 $ et le token DLANCE coûte actuellement 0,025 $ tandis que son prix sera de 0,029 $ lors de la prochaine phase. Par conséquent, si vous voulez savoir comment acheter des tokens DLANCE n’hésitez pas à consulter notre guide et ne perdez pas de temps pour en profiter avant que le prix augmente afin d’en tirer un maximum de bénéfices potentiels.


Source : DeeLance


Sur le même sujet :


Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Emmanuel Mounier Expert en Crypto-monnaie

Emmanuel Mounier Expert en Crypto-monnaie

Biographie

Emmanuel est un rédacteur pour Cryptonaute spécialisé dans l'analysé des marchés cryptos, des préventes, de l'iGaming et de l'intelligence artificielle.

Avec une licence en biochimie, il a une approche logique et concise pour analyser les marchés et traiter les différents sujets de l'industrie crypto demandant une approche scientifique.

Trader à ses heures perdues, il a pris l'habitude de sonder le marché crypto aussi bien sous formes d'analyses techniques que de sentiments en sondant les réseaux sociaux.

Gamer depuis sa plus tendre enfance, il a de toute évidence découvert le monde de l'iGaming et des Play-to-Earn étant ainsi en mesure de prodiguer des conseils avisés sur le sujet.

Pour finir, l'intelligence artificielle est un domaine qui s'est ouvert naturellement à lui, puisque très curieux, il codait déjà depuis plusieurs années en Python et s'intéressait au machine learning, ainsi que l'organisation et la collecte des données sous la forme de "scraping" (web crawling). Par conséquent, l'avènement de ces nouvelles technologies couplées à ses connaissances n'ont fait que renforcer son attrait pour le milieu.

Expertise 

  • Analyse du marché crypto (techniquement et sentiments)
  • Expertise dans l'iGaming notamment des jeux en ligne type casino et des Play-to-Earn
  • Fort intérêt pour l'intelligence artificielle avec un background en Python orienté scraping et machine learning

Accomplissements

  • Rédaction de contenu informatif dans le domaine des crypto-monnaies, iGaming et prévention de la sécurité pour les débutants
  • Suivi et traitement de l'actualité crypto, intelligence artificielle et gaming

Publications

Éducation

  • Université des sciences et technologie de la Réunion

Autres

  • Plus de 1000 articles à son actif concernant les crypto-monnaies et le Web3
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram