Accueil Donald Trump revends 2,4 millions de dollars d’ETH
Toute l'actualité

Donald Trump revends 2,4 millions de dollars d’ETH

Charles Ledoux
donald-trump-ethereum-dollar
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

D’après la société Arkham Intelligence, l’ancien président Donald Trump aurait revendu 1,075 ETH, soit environ 2,4 millions de dollars.

Donald Trump revends ses ETH 

D’après la société Arkham Intelligence, Donald Trump aurait commencé à revendre ses avoirs en ETH, alors que le marché connaît une hausse. 

“On dirait que Donald Trump vend son ETH. Il y a 3 semaines, il a commencé à envoyer de l’ETH à Coinbase après des mois d’accumulation de redevances des Trump NFT. Son solde au maximum était de 4 millions de dollars.” déclare la plateforme Arkham sur X.

En conséquence, l’ancien président aurait décidé de revendre une partie de ses gains en ETH. Selon Arkham, Donald Trump aurait revendu récemment 1075 ETH soit environ 2,4 millions de dollars, aux prix du cours actuel.

cryptonaute twitter

Donald Trump fait des millions grâce à sa collection NFT

Pour rappel, en avril dernier, Donald Trump avait généré environ 1 millions de dollars de profits en vendant sa collection de NFT.

 

En vente sur OpenSea, Trump récolte 10% de royalties sur chaque vente, dans le cadre du programme “ NFT Affiliated Earnings”. Ce qui est, par ailleurs, deux fois plus élevé que la moyenne habituelle des royalties récoltés par les autres projets.

En conséquence, Donald Trump aurait généré plus de 4 millions de dollars en récompenses. D’après CryptoSlam, la collection a généré plus de 21 millions de dollars de ventes et compte actuellement plus de 14,000 holders.

Initialement lancée en décembre 2022, la collection proposait alors 44,000 NFT au prix individuel de 99 dollars. Pour finir, la collection a connue un pic de vente à 101,000 dollars le 11 décembre dernier. Avec plus de 660,000 dollars générés, elle a progressée de +81% sur les 30 derniers jours.


Source : TheBlock


Sur le même sujet :

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Charles Ledoux

Charles Ledoux

Charles Ledoux est un rédacteur pour Cryptonaute avec une expertise pour les crypto-monnaies et la technologie blockchain. Grâce à sa formation dans la « Crypto-Academy » du célèbre YouTubeur Pompliano, il a pu passer un mois à se former avec les meilleurs spécialistes de l’industrie des crypto-monnaies. C’est en observant des similitudes frappantes entre la permaculture et la technologie du Bitcoin qu’il a réussi à avoir une perspective et une expertise rare sur la technologie et son fonctionnement.

Après avoir écrit son premier livre à 10 ans et plusieurs autres ouvrages depuis, Charles met désormais en pratique son talent d’écrivain pour apporter le meilleur contenu possible aux lecteurs de Cryptonaute. Après avoir rencontré des dizaines d’acteurs majeurs de l’industrie et s’être créé un réseau de centaines de builders web 3, il apportera de nombreux contenus originaux comme des interviews, ou encore des enquêtes exclusives. En plus de son expertise technique sur la technologie blockchain, Charles permettra aux lecteurs d’être au “cœur” de l’industrie crypto.

Déterminé à créer le meilleur contenu possible, il a également le souhait de relayer des informations exclusives qui apportent de la véritable valeur ajoutée à l’industrie florissante des médias crypto.

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram