Accueil Fin de prévente imminente pour Sealana et trading en approche
Actualités Crypto-monnaies, ICO, Toute l'actualité

Fin de prévente imminente pour Sealana et trading en approche

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

La communauté Sealana (SEAL) est en effervescence alors que la prévente entre dans son compte à rebours final avant l’airdrop tant attendu. La prévente se terminera officiellement à 13h UTC le 1er juillet. Il ne reste donc qu’une courte période pour acheter des jetons $SEAL et rejoindre l’airdrop initial.

Les “ventes d’airdrop” se poursuivront ensuite jusqu’au début effectif de l’airdrop. Les investisseurs peuvent acheter des $SEAL en utilisant du SOL, ETH, USDT, USDC ou avec de la monnaie fiduciaire via une carte bancaire. Les jetons acquis pendant cette fenêtre de 24 heures seront toutefois sous forme de distribution après la conclusion de l’airdrop initial.

Le trading des jetons SEAL sur les échanges décentralisés (DEX) commencera officiellement le 2 juillet à 13h UTC. Sealana s’est distinguée sur un marché saturé avec son meme coin ludique et culturellement évocateur, inspiré par un phoque américain patriote et obèse rappelant le personnage de World of Warcraft de South Park. Avec la prévente dans sa phase finale, il reste peu de temps pour acheter des jetons SEAL au tarif réduit de 0,022 $.

Sealana un succès fulgurant à venir ?

La prévente de Sealana a été un succès retentissant, récoltant plus de 6 millions de dollars et attirant l’attention des passionnés de mème coins et des investisseurs. En particulier, avec Sealana, les investisseurs peuvent faire le pont entre les jetons SOL et ETH grâce à un portefeuille compatible EVM.

Les achats en SOL seront sur Solana et les achats en ETH seront sur BNB Chain, minimisant ainsi les frais de gaz. Les experts et analystes en crypto sont optimistes quant au potentiel de Sealana, certains prédisant des gains significatifs après le lancement.

Aussi, il semble que la communauté Sealana maintienne son élan et son excitation à l’approche de l’airdrop. Le populaire YouTuber Matthew Perry, avec plus de 220 000 abonnés, a déclaré dans sa récente vidéo que “Sealana pourrait être une pépite”. De plus, l’influent star de YouTube, Jacob Crypto Bury, a inclus Sealana dans sa liste des “5 meilleures préventes de crypto qui pourraient décupler votre argent”.

En général, les meme coins à thème animalier au sein de l’écosystème Solana ont bien performé. L’engouement autour de Sealana est similaire au lancement remarquable de Slothana. Après avoir été listé sur les DEX, Slothana (SLOTH) a connu des augmentations considérables et a généré beaucoup de battage médiatique lors de sa prévente.


Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Emmanuel Mounier Expert en Crypto-monnaie

Emmanuel Mounier Expert en Crypto-monnaie

Biographie

Emmanuel est un rédacteur pour Cryptonaute spécialisé dans l'analysé des marchés cryptos, des préventes, de l'iGaming et de l'intelligence artificielle.

Avec une licence en biochimie, il a une approche logique et concise pour analyser les marchés et traiter les différents sujets de l'industrie crypto demandant une approche scientifique.

Trader à ses heures perdues, il a pris l'habitude de sonder le marché crypto aussi bien sous formes d'analyses techniques que de sentiments en sondant les réseaux sociaux.

Gamer depuis sa plus tendre enfance, il a de toute évidence découvert le monde de l'iGaming et des Play-to-Earn étant ainsi en mesure de prodiguer des conseils avisés sur le sujet.

Pour finir, l'intelligence artificielle est un domaine qui s'est ouvert naturellement à lui, puisque très curieux, il codait déjà depuis plusieurs années en Python et s'intéressait au machine learning, ainsi que l'organisation et la collecte des données sous la forme de "scraping" (web crawling). Par conséquent, l'avènement de ces nouvelles technologies couplées à ses connaissances n'ont fait que renforcer son attrait pour le milieu.

Expertise 

  • Analyse du marché crypto (techniquement et sentiments)
  • Expertise dans l'iGaming notamment des jeux en ligne type casino et des Play-to-Earn
  • Fort intérêt pour l'intelligence artificielle avec un background en Python orienté scraping et machine learning

Accomplissements

  • Rédaction de contenu informatif dans le domaine des crypto-monnaies, iGaming et prévention de la sécurité pour les débutants
  • Suivi et traitement de l'actualité crypto, intelligence artificielle et gaming

Publications

Éducation

  • Université des sciences et technologie de la Réunion

Autres

  • Plus de 1000 articles à son actif concernant les crypto-monnaies et le Web3
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram