Accueil Gagner 1 million de USDT et des NFTs avec ByBit
Toute l'actualité

Gagner 1 million de USDT et des NFTs avec ByBit

Cryptonaute

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

ByBit ne finit de nous surprendre. Encore et toujours des offres les unes plus alléchantes que les autres. À la une de l’actualité, des NFTs d’une cagnotte d’un million de Tether (USDT) qui seront répartis entre les participants. Quand et comment y prendre part ? Nous en parlerons dans cet article.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore ce broker à succès, ByBit est un exchange très sécurisé ou vous pouvez investir sur une plateforme intuitive en utilisant différents outils de trading avancés et une vitesse de transaction extrêmement rapide.

Vous y trouverez bon nombre de cryptos et vous pourrez  aussi négocier les contrats perpétuels aux frais les plus compétitifs du marché. Malgré un lancement en 2018, ByBit a déjà une couverture mondiale grâce à ses millions de clients de plus de 150 pays. L’équipe fondatrice a su miser sur ces critères pour faire de ByBit un élément incontournable dans le trading des cryptos aujourd’hui: fiabilité, sécurité, ergonomie et pédagogie.

Les récompenses de base de ce courtier

 

Les traders sont de plus en plus à l’affût des opportunités qui puissent faire augmenter de manière significative leur portefeuille et ByBit a bien compris cela. Il a donc mis à leur disposition plusieurs moyens accessibles de tous pour combler leur attente. Ceci est même devenu un attrait pour le courtier qui offre la possibilité de gagner jusqu’à 1 100$ de récompenses à ceux qui sont nouvellement inscrits. Voyons maintenant comment s’y prendre:

Le parrainage 

Vous pouvez obtenir jusqu’à 500$ lorsque des utilisateurs utilisent votre code/lien de parrainage unique pour rejoindre ByBit. Les conditions d’obtention du bonus sont pourtant très simples. Après création du compte par votre filleul et que le seuil de ses échanges touche soit les 250$ avec les actifs numériques pour le spot ou encore 1 000$ avec les contrats, vous êtes automatiquement qualifiés. 

Encore mieux, votre filleul peut lui aussi recevoir des bonus non seulement par la création de son propre lien mais s’il commence à trader pour pas moins de 25 000 dollars de cryptos et 100 000 dollars pour les dérivés. 

La complétion de tâches 

Si vous ne connaissez pas trop de gens qui n’ont pas encore de compte c’est pas grave. Il vous reste encore d’autres options. En plus de profiter du programme de parrainage, vous pouvez envisager l’accomplissement de certaines tâches en échange d’argent. Leur valeur est généralement comprise entre 3 et 5 dollars mais il n’est pas impossible de voir une tâche de 50$. Individuellement, on peut se procurer une somme qui côtoie les 600$.

Pour vous mettre dans l’ambiance, voici quelques exemples de tâches couramment proposées:

  • Faire utilisation de la fonctionnalité « Take Profit/Stop Loss » (Dès la première utilisation, vous recevez la récompense).
  • Faire un premier dépôt de 50$ minimum en l’espace de 2 jours maximum après la création de votre compte.
  • Suivre le courtier sur les réseaux sociaux.

Vous aurez compris que ByBit vous propose des missions payantes et faciles à exécuter pour accomplir des gestes qui vous profitent. Commencez donc à tirer parti dès maintenant en créant votre compte.

Le programme d’affiliation

ByBit dispose d’un programme d’affiliation assez similaire à celui du parrainage mais les profits sont illimités. Il est toutefois réservé à une catégorie bien spécifique. Pour intégrer ce programme, il vous faut soumettre un formulaire et attendre si votre demande a été validée. Si vous êtes influenceur ou si vous avez un site web, une application ou vous pouvez démontrer que vous avez un très large réseau, votre candidature a de très fortes chances d’être retenue.

En ce qui a trait aux gains, il est de 30% mensuellement de ce que font les traders que vous amenez et de 10% sur les sous-affiliés. Vos chances de profits sont donc infinies. Si vous pensez répondre aux critères, ouvrez votre compte ByBit et postulez au plus vite pour jouir de ces privilèges.

Au-delà des récompenses précitées, s’ajoutent d’autres événements organisés aléatoirement mais qui ne sont pas moins dignes d’intérêt. En effet c’est une coquette somme d’un millions d’euros qui seront répartis sous forme de NFTs aux utilisateurs de ByBit très prochainement.

cryptonaute twitter

1 million de USDT et des NFTs en Récompenses 

Certains ont eu du mal à y croire pourtant la nouvelle est bien certifiée. Plus d’un million de Theter seront bientôt partagés entre les participants. Globalement les prix sont répartis en deux grandes sections. La première sera attribuée à celles qui font du trade en spot. Sa valeur totale correspond aux trois quart de la cagnotte et elle comporte aussi 3 NFTs Mutant Ape Yacht. 

Alors que les USDT seront répartis entre les comptes spot, il n’y a pas de critères spéciaux pour ces 3 NFTs. Ils seront donc faits de manière aléatoire. C’est le coup du destin qui choisira ce trio selon le tirage au sort.

Quant au quart restant de la cagnotte, elle est pour ceux qui font partie du Top 100 de ceux qui ont tradé les contrats perpétuels. Celui qui aura été à la tête du classement aura comme prix  Bored Ape Yacht Club qui vaut 200 000$. Par contre, les propriétaires des deux NFTs restants déterminés au hasard parmi ceux tradés les produits dérivés.

Pour maximiser vos chances et vos gains, vous pouvez participer aux deux sections. 

Comment faire pour participer à la Cagnotte ? 

Les prérequis pour prendre part à ce grand événement sont très souples. Il faut sans conteste compter parmi les utilisateurs de ByBit puis avoir seulement 10 USDT sur son compte de produits dérivés pour pouvoir s’inscrire à l’événement.

Dans le cas où vous seriez nouveau membre ou que vous n’avez encore rien dans votre compte dérivé, vous devez commencer par faire le dépôt minimum demandé avant de vous inscrire. Et comme il y a toujours des récompenses, il se peut que vous ayez débloqué par la même occasion l’option “Mise à feu des dépôts” pour obtenir jusqu’à 0,1 BTC ou 3 000 en guise de récompense. 

Ne tardez pas à vous mettre au pas car les inscriptions s’achèvent le 1er décembre 2021 à 10h00 UTC. La fin des distributions se fera deux jours après soit le 3 décembre 2021 à 10h00 UTC.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Cryptonaute

Cryptonaute

Cryptonaute est un média en ligne français créé en 2017. Notre but est de démocratiser les cryptomonnaies et de fournir des informations qualitatives sur ce secteur parfois complexe. Composée de rédacteurs professionnels, notre équipe est passionnée par les nouvelles technologies et les changements apportés grâce aux cryptomonnaies.
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram