La nouvelle version gratuite du jeu Bored Ape “Donkey Dash” de Yuga Labs propose un évènement d’early access avec plus d’un million de dollars en prix.
Le jeu Bored Ape Donkey Dash sort en version gratuite
Psst… a new Dookey Dash: Unclogged video just dropped at @nft_paris.
Earn Golden Plungers and access The Ultimate Sewer Showdown with a minimum prize pool of $1,000,000.
Pre-register now at https://t.co/gHNdZPyduK pic.twitter.com/c1lACLzj7c
— Yuga Labs Gaming (@yugalabsgaming) February 24, 2024
Initialement sortit l’année dernière et accessible grâce à des NFT, Yuga Labs (société détentrice de Bored Ape et Cryptopunks) a annoncé l’ouverture de leur jeu en version gratuite. La version gratuite s’intitulera “Donkey Dash : Unclogged” et permettra de remporter plus d’un million de dollars en prix.
Yuga Labs a également informé que plus d’informations surviendraient prochainement. Notamment afin de dire sous quelles formes seront distribuées les récompenses. Même si les ApeCoin seront sans doute les jetons utilisés.
De plus, Yuga Labs a confirmé que leur nouvelle version sera accessible en accès anticipé le 6 mars prochain. Et pour 72 heures et 10 000 joueurs uniquement.
Donkey Dash c’est quoi ?
Pour rappel, Donkey Dash est un jeu de course “sans fin” où les joueurs doivent aller le plus loin possible pour engranger le maximum de points. Lors de son premier lancement l’année dernière, seuls les détenteurs de NFT Bored Ape et Mutant Ape avaient recu un “sewer pass”, les permettant de participer au challenge.
Avec plus de 25,000 participants dans ce “Donkey Dash Challenge”, c’est finalement Mongraal qui avait remporté 1,6 million de dollars, en survivant 30 minutes dans le jeu.
Donkey Dash revient donc pour s’ouvrir au grand public. Il y aura tout de même des avantages pour les détenteurs de NFT Bored Ape. Toutefois, tous les joueurs PC, Mac, iOS et Android pourront profiter du jeu sans avoir besoin de posséder de NFT.
Pour finir, ils ont également annoncé de nouvelles fonctionnalités et des partenariats avec de grandes marques à venir. D’ailleurs, le cofondateur de Yuga Labs s’est exprimé récemment pour déclarer vouloir se concentrer sur ouvrir le marché à des millions d’utilisateurs avec des jeux “fun” comme Donkey Dash.
“Nous devons aborder les jeux à Yuga en mettant davantage l’accent sur ce qui fonctionne. Des jeux amusants et fun que tout enfant peut apprécier. Plus le marché de masse est accès sur le plaisir et le fun, mieux c’est : comme Dookey Dash. Il s’agit d’ouvrir l’entonnoir et d’inonder notre écosystème de millions de nouveaux utilisateurs, et de tirer parti de cela pour créer des opportunités pour les créateurs, les détenteurs de propriété intellectuelle et les joueurs professionnels.” a déclaré Garga.