ActualitésCrypto-bourse

Kraken ajoute Basic Attention Token et Waves sur sa plateforme

Le crypto-exchange américain Kraken a annoncé l’arrivée de nouvelles paires de négociation basées sur les cryptomonnaies Basic Attention Token (BAT) et Waves (WAVES).

 

D’après un communiqué partagé avec Cryptonaute, Kraken autorisera le trading et les dépôts et retraits en BAT et WAVES à partir d’aujourd’hui à 15h30.

“Des ordres d’achat limités pourront être placés à ce moment. Les premières opérations prendront un peu plus de temps que d’habitude car les ordres de vente ne pourront pas être placés tant que les dépôts ne seront pas crédités.” a précisé la crypto-bourse basée à San Francisco.

Avec l’ajout de BAT et WAVES, Kraken supporte désormais 22 actifs cryptographiques sur son service.

Le Basic Attention Token est construit sur la blockchain Ethereum. Le jeton est utilisé à travers le navigateur web de l’entreprise Brave qui souhaite révolutionner la publicité sur internet.

Le WAVES alimente quant à lui la blockchain du même nom et une infrastructure décentralisée permettant de créer des tokens.

En début d’année, Kraken a racheté Crypto Facilities, une startup éditrice d’une plateforme de trading de crypto-monnaies spécialisée dans les contrats à terme (futures).

> Waves Platform lève $120M pour financer sa blockchain privée Vostok

> Brave lance Ads et reverse 70% de ses revenus en Basic Attention Token (BAT)

Les dernières news :

Commentaires

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*