Dans le cadre de son nouveau partenariat avec Cash App, Gwyneth Paltrow offre 500.000 dollars de Bitcoin auprès de ses abonnés sur les réseaux sociaux.
C’est Noël avant l’heure. Du moins si vous êtes un abonné de l’actrice Gwyneth Paltrow sur les réseaux sociaux Twitter et Instagram. La vedette de cinéma annonce en effet un giveway d’une valeur de 500.000 dollars.
Ce don s’effectue en Bitcoin à hauteur de 100 dollars par personne. Pour espérer en profiter, il est donc nécessaire d’être abonné à ses fils Twitter et Instagram et de publier un commentaire.
Une promotion en faveur de Cash App
L’actrice ne fait pas personnellement don de 500.000 dollars en Bitcoin. C’est son nouveau partenaire commercial, Cash App, qui prend en charge ce budget publicitaire. Gwyneth Paltrow est en effet la nouvelle égérie de l’application de paiement.
“Je suis depuis longtemps favorable à l’idée de démocratiser le bitcoin et de faciliter son envoi à des amis et à la famille”, écrit-elle sur les réseaux sociaux. Ce message vise à promouvoir la dernière fonctionnalité de Cash App.
Lancée à l’occasion des fêtes, elle permet de faire cadeau de Bitcoin et d’actions à partir de 1 dollar – pour ceux qui seraient allergiques aux traditionnels chocolats de Noël, par exemple. Pour espérer toucher 100 dollars de BTC, les conditions sont claires.
Être abonné Twitter ou Instagram de la star, commenter les messages de l’actrice et enfin compter sur le hasard. Les heureux gagnants seront sélectionnés aléatoirement parmi les participants. Ils ont jusqu’au 14 janvier pour participer.
1 million de dollars de giveway
L’opération commerciale de Cash App était officiellement lancée en novembre. L’application distribuera dans ce cadre un million de dollars en cryptomonnaie. Et Gwyneth Paltrow n’est pas la seule vedette associée.
Le mois dernier, c’est le joueur de la NFL Aaron Rodgers qui officiait à la place de l’actrice. L’objectif est en effet de toucher des audiences différentes, dont les adeptes de sport avec Rodgers.
Les giveaway sont un instrument commercial récurrent dans le domaine des cryptomonnaies. Pour Cash App, il s’agit ainsi de conquérir de nouveaux utilisateurs. Rappelons que l’application mobile est la propriété de Block, ex-Square, de Jack Dorsey.