Accueil Le prochain TURBO, WienerAI, lève 3.5 millions de dollars en prévente avec des bénéfices x100 à la clé
Sponsorisé

Le prochain TURBO, WienerAI, lève 3.5 millions de dollars en prévente avec des bénéfices x100 à la clé

WienerAI 3M$
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Vendredi 31 mai 2024 – Le dernier né de l’IA, WienerAI ($WAI) a déjà réussi à lever 3.5 millions de dollars à l’occasion de sa prévente.

WienerAI est un bot de trading qui combine un drôle de chien en forme de saucisse avec les domaines de l’intelligence artificielle et du trading de crypto-monnaies.

Le prix du $WAI est actuellement de 0.000712$, mais celui-ci est progressif et augmentera bientôt. Le prochain prix sera de 0.000713$.

Comme pour les autres token IA avant lui, le prix du WienerAI devrait monter en flèche dès lors qu’il sera coté sur les plateformes d’échange mondiales.

WienerAI pourrait-il être le prochain TURBO ? Un bénéfice potentiel de 8,935%

prévente WienerAI

Depuis l’arrivée de ChatGPT sur le marché, en 2022, l’IA est en plein essor.

La convergence de l’IA et des crypto-monnaies a alors suscité l’enthousiasme des partisans des deux secteurs, menant à l’émergence d’un nombre important de tokens IA.

En tout et pour tout, les tokens IA représentent un market cap de 39 milliards de dollars, selon CoinMarketCap. On retrouve majoritairement Near Protocol (EAR) et Render (RNDR) qui représentent environ 30% de ce total.

Les tokens IA ont envahi le marché. Le tokens générés par IA tels que Turbo AI (TURBO), AstroPepeX (APX) et KiboShib (KIBSHI) ont connu des gains de 208 %, 130,8 % et 15,1 %, respectivement, au cours des sept derniers jours.

Le TURBO, lui, a connu des performances intéressantes depuis septembre 2023, avec une hausse globale de 8,935%. Le $WAI se positionne très bien pour reproduire ce scénario.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

cryptonaute twitter

Voici ce que proposera WienerAI alors que l’interface du bot trading est presque terminée

WienerAI se distingue des autres tokens du même genre grâce à un nom accrocheur et une mascotte originale.

Au cœur du projet, on retrouve un robot de trading basé sur l’intelligence artificielle, développé pour des opportunités rentables pour les traders de cryptos. Il exploite les capacités de l’IA pour rendre le crypto trading plus facile et plus efficace.

L’interface de WienerAI est instantanée, prédictive et conviviale. Les utilisateurs peuvent facilement poser des questions au système qui utilise une technologie prédictive pour analyser le marché à la recherche d’opportunités.

Il fournit une analyse approfondie et justifie ses sélections. Il aide également les utilisateurs à trouver les meilleurs prix pour la crypto choisie sur divers échanges décentralisés. Bonne nouvelle, cette interface est presque terminée, selon l’équipe.

 

WienerAI : un succès alimenté par l’IA ?

TURBO AI illustre le succès actuel des meme coins. Le token a mis en valeur le potentiel intrinsèque des meme coins sur le thème de l’IA.

La genèse non conventionnelle du token se positionne certainement comme la partie la plus intrigante de ce dernier. Le TURBO est issu d’une expérience de création de crypto via GPT-4, et initié par le fondateur avec un budget de 69$ seulement.

Depuis son lancement, en mai 2023, sa capitalisation boursière a explosé et atteint les 395 millions de dollars.

Du fait de sa nature, WienerAI possède le potentiel pour suivre une trajectoire similaire, notamment grâce à son application pratique de la technologie de l’IA et à l’accueil enthousiaste évident de sa prévente.

Le YouTuber ClayBro (129,000 abonnés), estime que WienerAI pourrait potentiellement être le prochain meme coin à faire x10 lors de son lancement.

L’offre totale de tokens s’élève à 69 milliards, dont 30% (20.7 milliards) sont destinés à la prévente, et 20% (13.8 milliards) aux récompenses de staking. Les récompenses de staking sont disponibles dès maintenant et proposent un APY à 300% avec 3.4 milliards de dollars de $WAI déjà stakés.

Le smart contract du projet est entièrement audité, permettant aux investisseurs une assurance quant à la sécurité et sa fiabilité.

Les évolutions du projet et le développement de ce dernier peuvent être suivis via X et Telegram.

Pour participer à la prévente, il suffit d’utiliser le site officiel du projet et d’y connecter son crypto wallet. Actuellement, le token est disponible en échange d’ETH, USDT, BNB, ou par carte bancaire.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.


Sur le même sujet :

Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la FinTech. Investisseur aguerri, il est capable d'orienter son entourage et ses lecteurs. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram