les crypto monnaies prometteuses avril 2022
Toute l'actualité

Les crypto monnaies prometteuses pour avril 2022

crypto a acheter 2022
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Le marché des cryptos est connu pour sa forte volatilité. Les cours peuvent varier du tout au tout sans crier gare. Quoi qu’il en soit, il reste quand même possible de détecter certaines tendances. En outre, des cryptos prometteuses sortent bien souvent du lot.

Ce sont ces devises digitales sur lesquelles les plus audacieux n’hésitent pas à parier. À ce propos, certaines crypto monnaies se sont démarquées malgré la baisse générale qui a marqué le marché au début de l’année 2022. Voici 5 d’entre elles.

cryptonaute twitter

LuckyBlock (LBLOCK)

lucky block

Alors que le projet Lucky Block commence à se faire une place de choix parmi les investisseurs, le projet ne cesse de franchir de nouvelles étapes. En effet, Lucky Block a pour but de révolutionner le monde des loteries en ligne.

La plateforme propose ainsi une loterie transparente où tous les participants seront gagnants. Malgré une baisse ces derniers jours, la communauté semble toujours aussi hype et les prévisions sont optimistes quant à Lblock.

Terra (LUNA)

crypto luna logo

La blockchain Terra a été fondée en 2018 par Terraform Labs. Elle fonctionne grâce au consensus Delegated Proof of Stake. Elle propose divers stablecoins adossés aux monnaies fiduciaires comme USD ou encore EUR. LUNA est son token de gouvernance. Il atteint un record historique de 105 $ fin mars 2022.

L’annonce du plan de réserve Bitcoin en vue de stabiliser le token natif UST en est la principale cause. Cela a en effet entraîné un sentiment haussier du marché qui pourrait être maintenu dans le temps.

Si vous souhaitez investir sur cette crypto, n’hésitez pas à vous rendre sur Coinbase, une plateforme de qualité pour acheter des cryptos.

Solana (SOL)

solana logo

SOLANA a été fondée dans le but de remédier aux problèmes de vitesse de transactions d’autres plateformes. Elle est en effet capable de traiter 50 000 transactions par seconde. Par ailleurs, elle fonctionne grâce au consensus Proof of History.

SOL, son token natif, a connu une hausse d’environ 11 % en une journée le 31 mars 2022. L’annonce du lancement des NFT SOLANA sur la célèbre marketplace OpenSea en est la principale raison.

Polkadot (DOT)

polkadot logo

Polkadot est a été conçu pour remédier aux problèmes d’isolement des blockchains. Ainsi, le réseau prend en charge de nombreux parachains interopérables.

DOT est sa crypto native. Son cours connaît une hausse considérable depuis le 24 février 2022. Selon les experts, cette performance est principalement due à l’annonce du lancement d’une série de parachains prochainement.

Polygon (MATIC)

polygon logo

Polygon est une blockchain de couche 2 construite sur Ethereum. Elle a été élaborée afin de corriger les problèmes de débit de cette dernière. MATIC, son jeton de gouvernance, affiche des performances impressionnantes en 2022.

Le lancement d’une fonctionnalité de gravure sur mobile de ces tokens en est probablement l’origine. Par ailleurs, la blockchain annonce un projet de système multichain.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Hando Tiana

Hando Tiana

Ayant suivi des études en finances et marketing, j'ai travaillé dans le domaine des Relations Publiques avant de me consacrer entièrement à la rédaction Web. Je mets à profit mes connaissances et expériences pour écrire des textes portant sur des thèmes variés autour de la finance et des cryptomonnaies.
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram