Accueil NFT : 3 projets à acheter cette semaine !
Actualités NFT, Toute l'actualité

NFT : 3 projets à acheter cette semaine !

Charles Ledoux
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Comme le marché crypto, le secteur des NFT s’essouffle après plusieurs mois d’euphorie. Néanmoins, cette baisse de régime pourrait être l’occasion d’investir sur des projets à potentiel ! Dans cet article, zoom sur 3 projets NFT qui retiennent notre attention.

1 – LuckyBlock

1 - LuckyBlock  Lucky Block est une solution crypto qui cherche à modifier en profondeur l’univers des jeux de loterie. Comment ? En apportant une solution à 100 % hébergée sur la blockchain. Si la plateforme est désormais active avec un tirage au sort quotidien, Lucky Block se distingue également grâce à sa collection de NFT.

Une collection qui s’inspire grandement d’autres projets comme Bored Ape Yacht Club avec 10 000 tokens et l’appartenance à une communauté. En effet, en achetant un NFT de Lucky Block, vous deviendrez membre du Platinum Rollers Club.

Et pour l’investisseur, cela a une utilité concrète. Chaque possesseur de NFT de la collection dispose en effet de chances de décrocher le gros lot, tous les jours à l’occasion de chaque tirage au sort. Les NFT de Lucky Block donnent ainsi accès à des tickets de loterie.

En participant avec un ticket offert à chaque jackpot quotidien, les possesseurs de NFT de la collection œuvrent aussi pour des associations caritatives. En effet, le protocole Lucky Block est construit de telle sorte à ce que 10 % du montant de chaque jackpot soit reversé à des associations.

Le floor price, soit le NFT le moins cher de la collection est actuellement disponible pour 3,5 BNB, soit un peu moins de 1 000 euros au cours actuel du BNB.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

2 – Zombiestown.wtf

2 - Zombiestown.wtf

Ce projet NFT est l’un des plus bankables de la semaine. Il est en tous les cas dans les tendances de la plateforme référence, Opensea. Il s’agit d’une collection de 7 777 NFT différents qui propose différents zombies aux habits et accessoires uniques. La page au centre du projet propose d’ailleurs un court enregistrement sonore de 12 secondes qui détaille le projet. Avis aux fans de zombies !

A l’heure ou nous écrivons ces lignes, le floor price est de 0,02 ETH, soit proche des 30 dollars. Celui-ci est parfois monté au-delà des 0,10 ETH. Dans les semaines à venir, ce floor price pourrait donc repartir à la hausse.

3 – Boki

3 - Boki

Boki est une collection de 7 777 pièces uniques vivant dans le monde imaginaire de Boki. Il s’agit d’un projet communautaire basé sur la collaboration et l’entraide. Chaque Boki permet de bénéficier d’avantages exclusifs comme la participation à des évènements IRL ou encore l’accès à certains produits dérivés. Par ailleurs, chaque possesseur d’un Boki dispose d’un accès aux canaux Discord autour du projet.

Sur les dernières 24 heures, le volume de vente a littéralement explosé sur le projet Boki : + 2 046 % pour un volume d’échange supérieur à 5 millions d’euros. Selon les données de la plateforme Crypto Slam, il s’agit actuellement du plus gros volume de vente pour un projet NFT. En termes de floor price, celui-ci est de 0,39 ETH. Compte tenu de l’engouement autour du projet, le prix minimum pourrait s’envoler dans les prochains jours.


Pour en savoir plus :


Nos réseaux sociaux :

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Charles Ledoux

Charles Ledoux

Charles Ledoux est un rédacteur pour Cryptonaute avec une expertise pour les crypto-monnaies et la technologie blockchain. Grâce à sa formation dans la « Crypto-Academy » du célèbre YouTubeur Pompliano, il a pu passer un mois à se former avec les meilleurs spécialistes de l’industrie des crypto-monnaies. C’est en observant des similitudes frappantes entre la permaculture et la technologie du Bitcoin qu’il a réussi à avoir une perspective et une expertise rare sur la technologie et son fonctionnement.

Après avoir écrit son premier livre à 10 ans et plusieurs autres ouvrages depuis, Charles met désormais en pratique son talent d’écrivain pour apporter le meilleur contenu possible aux lecteurs de Cryptonaute. Après avoir rencontré des dizaines d’acteurs majeurs de l’industrie et s’être créé un réseau de centaines de builders web 3, il apportera de nombreux contenus originaux comme des interviews, ou encore des enquêtes exclusives. En plus de son expertise technique sur la technologie blockchain, Charles permettra aux lecteurs d’être au “cœur” de l’industrie crypto.

Déterminé à créer le meilleur contenu possible, il a également le souhait de relayer des informations exclusives qui apportent de la véritable valeur ajoutée à l’industrie florissante des médias crypto.

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram