Accueil Logan Paul s’engage à racheter les NFT CryptoZoo avec 2.3 millions de dollars
Actualités Crypto-monnaies, Actualités NFT, Actualités sur Blockchain, Web 3.0

Logan Paul s’engage à racheter les NFT CryptoZoo avec 2.3 millions de dollars

Charles Ledoux
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Logan Paul annonce déployer personnellement 2,3 millions de dollars pour racheter des NFT de sa collection CryptoZoo.

Logan paul fait amende honorable ?

Logan Paul, célèbre youtubeur américain, vient d’annoncer le rachat de la collection NFT d’œuf d’animaux de cryptoZoo au prix d’achat initial. En consécuance, Logan paul annonce qu’il investira personnellement 2,3 millions de dollars pour mener à bien ce buyback. Les investisseurs auront jusqu’au 8 février pour s’inscrire au programme de rachat.

Pour rappel, la collection lancée en 2021 avait finit par faire perdre des centaines de milliers de dollars à de nombreux investisseurs. En effet, un célèbre youtubeur du nom de Coffeezilla avait exposé le “rugg pull” mené par Logan Paul et ses collaborateurs, grâce à une enquête rondement menée.

Entre temps, Logan Paul est devenu millionnaire, malgré le fait qu’il ait été accusé de fraudes en février dernier. Néanmoins, Logan Paul avait déclaré que cette mésaventure était dûe à des personnes “mal-itentionnées” qui se sont emparés des gains générés par la collection.

C’est dans ce contexte qu’il annonce dans le même temps avoir déposé une plainte de 25 pages à l’encontre de Eduardo Ibanez et Jake Greenbaum a/k/a Crypto King. Il les accuse et “de fraude, attribution de dommages” et réclame “honoraires d’avocat, coûts, pré et post jugement et intérêt et tout autre compensation que la Cour juge juste.”

“Comme je l’ai dit il y a un an, CryptoZoo a été anéanti par de mauvais acteurs. De mauvais acteurs qui ont volé de l’argent et qui ont trahi notre équipe tout en sabotant en interne le jeu. Cela a été confirmé par une enquête approfondie qui a impliqué une analyse médico-légale de l’activité de la blockchain et l’examen de milliers de communications.”écrit-il sur son post X.

cryptonaute twitter

Encore un mensonge ?

Dans son post X, Logan Paul déclare qu’il n’a jamais gagné “un centime” avec le projet. Il insiste également sur le fait qu’il aurait tout fait pour mener à bien ce projet “avec seulement les meilleures intentions”. Toutefois, il ajoute que ce rachat ne comprend pas les ZOO tokens. En conséquence, les investisseurs et holdeurs de ce jeton n’auront pas la possibilité de bénéficier de ce programme.

Par ailleurs, un investisseur de la première heure du token a été bloqué par Logan Paul sur X.

“Je soutiens la cause première des 86% propriétaires de cette société, pas les YouTubers qui possèdent des actions minoritaires. Cela a dit que j’ai perdu beaucoup d’argent cause de tout ce cercle et je pense qu’il est temps d’ajouter ceci à ma liste d’avocats. Je n’ai rien fait d’autre que soutenir ce produit malgré une perte à 6 chiffres. Vous savez tous que je sais. Nous en avons même parlé devant ma maison.” écrit l’investisseur.

Avec vidéo à l’appui, cet investisseur aurait également des textes et d’autres preuves à faire resurgir prochainement.


Source : TheBlock

Sur le même sujet :

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Charles Ledoux

Charles Ledoux

Charles Ledoux est un rédacteur pour Cryptonaute avec une expertise pour les crypto-monnaies et la technologie blockchain. Grâce à sa formation dans la « Crypto-Academy » du célèbre YouTubeur Pompliano, il a pu passer un mois à se former avec les meilleurs spécialistes de l’industrie des crypto-monnaies. C’est en observant des similitudes frappantes entre la permaculture et la technologie du Bitcoin qu’il a réussi à avoir une perspective et une expertise rare sur la technologie et son fonctionnement.

Après avoir écrit son premier livre à 10 ans et plusieurs autres ouvrages depuis, Charles met désormais en pratique son talent d’écrivain pour apporter le meilleur contenu possible aux lecteurs de Cryptonaute. Après avoir rencontré des dizaines d’acteurs majeurs de l’industrie et s’être créé un réseau de centaines de builders web 3, il apportera de nombreux contenus originaux comme des interviews, ou encore des enquêtes exclusives. En plus de son expertise technique sur la technologie blockchain, Charles permettra aux lecteurs d’être au “cœur” de l’industrie crypto.

Déterminé à créer le meilleur contenu possible, il a également le souhait de relayer des informations exclusives qui apportent de la véritable valeur ajoutée à l’industrie florissante des médias crypto.

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram