Accueil Lucky Block : comment gagner aux tirages au sort du 31 mai ?
Actualités Crypto-monnaies, Toute l'actualité

Lucky Block : comment gagner aux tirages au sort du 31 mai ?

lucky block jackpot
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Le compte à rebours est lancé. Le premier tirage au sort de Lucky Block est prévu pour le 31 mai prochain. Les détenteurs du jeton LBLOCK ainsi que les propriétaires du NFT du Platinum Rollers Club sont déjà impatients. Et vous ? Si vous souhaitez tenter votre chance, il n’est pas encore trop tard pour y participer.

Le jeu crypto tendance du moment

Selon les données recueillies sur Google Trends, le terme « Lucky Block crypto » explose les compteurs de recherche sur le web. La popularité du projet crypto est telle que cela s’est répercuté sur le prix du jeton LBLOCK qui a augmenté de près de 70 % au cours de la semaine dernière. Il est ainsi passé de 0,0013 $ à 0,0022 $. Coinmarketcap l’a également inclus dans la liste des “tops gainers” en crypto la semaine dernière.

Rappelons que 70 % de la cagnotte du jeu crypto seront versés au gagnant du tirage au sort. Le reste sera équitablement réparti entre les détenteurs du jeton LBLOCK, les œuvres caritatives ainsi que le développement de Lucky Block.

Deux tirages au sort prévus pour le 31 mai

L’événement très attendu par les fans de Lucky Block, ce sont certainement les 2 tirages au sort. Dans le détail, le premier correspond au tirage du jeu crypto. Le deuxième correspond au tirage NFT. À noter que les deux tirages sont prévus pour le 31 mai. Pour participer, il suffit d’acheter un ticket NFT sur la WebApp qui sera lancée le 30 mai ou acheter des jetons LBLOCK (minimum pour 500 $) et ainsi, être automatiquement inscrit aux tirages.

Il est intéressant de souligner que le prix du ticket pour participer à la loterie sera de 5 $ seulement. Les NFT Lucky Block sont quant à eux, accessibles au prix de 3,75 wBNB (Wrapped BNB). Cela correspond à environ 0,16 ETH ou 1 170 $.

Un NFT donne droit ensuite à une inscription automatique au tirage au sort NFT. Les chances de remporter la cagnotte de 1 million de dollars sont également plus élevées. En effet, il y a moins de 3 000 détenteurs de NFT alors que Lucky Block enregistre plus de 50 000 adresses de portefeuilles pour son jeton LBLOCK.

Des mises à jour régulières

À noter que la collection NFT Platinum Rollers Club de Lucky Block est disponible sur la plateforme NFT Launchpad. L’achat d’un NFT donne par ailleurs accès à d’autres avantages, à ne citer que l’accès à vie aux tirages au sort quotidiens de NFT. Pour suivre les actualités du projet cryptographique Lucky Block, on recommande de suivre les messages épinglés sur le Telegram officiel de Lucky Block.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.


Pour en savoir plus : 

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la FinTech. Investisseur aguerri, il est capable d'orienter son entourage et ses lecteurs. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram