ActualitésFinancement et Acquisition

La néobanque crypto-friendly Revolut lève 500 millions de dollars

Crédit : Revolut.com

Revolut, la banque digitale britannique que l’on ne présente plus et qui permet d’investir dans des crypto-monnaies comme Bitcoin, a levé 500 millions de dollars lors d’un tour de financement de série D.

 

A l’automne dernier, Revolut annonçait son intention de collecter 500 millions de dollars supplémentaires afin d’accélérer son expansion à l’international.

C’est désormais chose faite, signale TechCrunch, avec une levée de fonds de 500 millions de dollars tout pile, valorisant la néobanque, qui revendique plus de 10 millions de clients, à 5,5 milliards de dollars.

Au cours de l’année 2019, l’application mobile qui permet d’ouvrir un compte bancaire, échanger des devises fiduciaires (euro, dollar, livre..) ou encore investir dans les crypto-monnaies (Bitcoin, Ethereum, Ripple..), a vu son nombre d’utilisateurs progresser de plus de 150%.

Suite à l’opération, Revolut a annoncé utiliser le financement pour améliorer ses produits actuels et en proposer de nouveaux. La fintech évoque notamment un futur service de prêt.

Nous avons pour mission de créer une plat-forme financière mondiale – une application unique où nos clients peuvent gérer leurs finances, et cet investissement démontre la confiance des investisseurs dans notre modèle commercial,” a commenté le PDG-cofondateur de Revolut, Nik Storonsky.

Cet automne, Revolut a noué un partenariat avec le spécialiste des paiements Mastercard afin d’émettre des cartes de crédit aux États-Unis.

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

eToro Reviews

    eToro Reviews

    https://cryptonaute.fr/GoET-newsCreate your account
    Hide eToro Reviews
    Stanislas Pogorzelski
    Entrepreneur dans le digital, Stanislas s'intéresse aux nouvelles technologies et particulièrement à la blockchain et aux crypto-monnaies, qui pour lui, représentent la suite logique d'internet, notamment grâce à leur fonction de transfert de valeur en ligne. Il relaye quotidiennement l'actualité du secteur sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    1 Commentaire

    1. Bloquer les transferts vers les gros exchange et vendre du bitcoin papier, je n’appelle pas ça être crypto-friendly moi …

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *