Cryptomonnaie : Nike dépose la marque « Cryptokicks »

Nike a déposé la marque « Cryptokicks » auprès du Bureau américain des brevets et des marques de commerce et pourrait bientôt lancer une crypto-monnaie.

 

L’entreprise américaine Nike vient de protéger la marque « Cryptokicks », notamment décrite comme “une monnaie ou un jeton numérique à utiliser par les membres d’une communauté en ligne via un réseau informatique mondial” au milieu d’un fouillis de termes relatifs à la crypto-monnaie tels que “hardware wallets” ou encore “cryptocurrency transactions”.

Selon Josh Gerben, fondateur du cabinet d’avocats américain Gerben, il y a fort à parier que Nike lancera prochainement une crypto-monnaie.

Sur Twitter, il a expliqué que les firmes qui déposaient des marques commerciales sous la référence 1B, le cas de Nike avec Cryptokicks, se devaient d’exploiter la marque “dans un avenir proche”.

Nike a déposé une demande de marque commerciale pour Cryptokicks. Le dépôt indique que Nike a l’intention de lancer une crypto-monnaie appelée Cryptokicks.” a-t-il tweeté, accompagné d’une courte analyse vidéo.

> Moon va permettre de dépenser ses bitcoins sur Amazon

> Le rappeur américain Lil Pump se lance dans Bitcoin


La newsletter de Cryptonaute :