Actualités

Cryptomonnaie : Nike dépose la marque « Cryptokicks »

Nike a déposé la marque « Cryptokicks » auprès du Bureau américain des brevets et des marques de commerce et pourrait bientôt lancer une crypto-monnaie.

 

L’entreprise américaine Nike vient de protéger la marque « Cryptokicks », notamment décrite comme “une monnaie ou un jeton numérique à utiliser par les membres d’une communauté en ligne via un réseau informatique mondial” au milieu d’un fouillis de termes relatifs à la crypto-monnaie tels que “hardware wallets” ou encore “cryptocurrency transactions”.

Selon Josh Gerben, fondateur du cabinet d’avocats américain Gerben, il y a fort à parier que Nike lancera prochainement une crypto-monnaie.

Sur Twitter, il a expliqué que les firmes qui déposaient des marques commerciales sous la référence 1B, le cas de Nike avec Cryptokicks, se devaient d’exploiter la marque “dans un avenir proche”.

Nike a déposé une demande de marque commerciale pour Cryptokicks. Le dépôt indique que Nike a l’intention de lancer une crypto-monnaie appelée Cryptokicks.” a-t-il tweeté, accompagné d’une courte analyse vidéo.

> Moon va permettre de dépenser ses bitcoins sur Amazon

> Le rappeur américain Lil Pump se lance dans Bitcoin

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Tradez Bitcoin et 80+ paires de cryptos
  • Accepte CB, Virement, ApplePay, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Les crypto-actifs sont des produits d’investissement non réglementés très volatils. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent. 

CapitalCom Reviews

    CapitalCom Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/capital.com

    Les crypto-actifs sont des produits d’investissement non réglementés très volatils. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent. 

    Create your account
    Hide CapitalCom Reviews
    Stanislas Pogorzelski
    Entrepreneur dans le digital, Stanislas s'intéresse aux nouvelles technologies et particulièrement à la blockchain et aux crypto-monnaies, qui pour lui, représentent la suite logique d'internet, notamment grâce à leur fonction de transfert de valeur en ligne. Il relaye quotidiennement l'actualité du secteur sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *