Accueil $NOMEME augmente de 700 % après un tweet d’Elon Musk, pendant que le Pepecoin chute
Actualités Crypto-monnaies, Sponsorisé, Toute l'actualité

$NOMEME augmente de 700 % après un tweet d’Elon Musk, pendant que le Pepecoin chute

no-meme-token
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Le token $NOMEME a été lancé peu de temps après un tweet de Elon Musk accompagné d’une image du NFT Milady. Son prix a grimpé de 700 % au cours de sa première heure et demie d’existence.

Le nouveau token se négocie actuellement à un prix de 0.00037 $ sur l’échange décentralisé Uniswap. Ce dernier a rapidement amassé un volume de trading de l’ordre de 12 millions de dollars !

Et ce n’est pas tout ! $NOMEME a réussi à disposer d’une liquidité phénoménale de 4,5 millions de dollars (1.84 million $ à l’heure où nous écrivons ces lignes) avec des analystes qui parlent déjà d’un potentiel de rendement allant jusqu’à X100.

Le tweet de Elon Musk enflamme une nouvelle fois le marché crypto

Dans son tweet, Musk superpose l’image NFT Milady avec une légende qui indique :

Il n’y a pas de mème – je t’aime

 

Un commentaire typiquement cryptique de Elon Musk, ou peut-être pas tant que ça…

Peut-être bien que Musk aime juste la collection ! Quoi qu’il en soit, c’est un tweet mystérieux qui convient tout à fait à la collection NFT Milady NFT, qui, elle aussi, est entourée de mystères. On pense que la collection est l’œuvre du collectif d’art Remilia basé à New York et qu’elle lui a donné son sens.

Sans surprise, le tweet d’Elon Musk a fait grimper les prix de Milady NFT jusqu’au plafond ! Le prix plancher de MIL est de 9 280 $, soit environ  5,1 ETH au moment où nous écrivons ces lignes.

Le prix de la collection Milady Maker NFT a augmenté de 54 % sur la plateforme d’échange de NFTs populaire OpenSea.

cryptonaute twitter

Elon Musk a-t-il donné naissance à une nouvelle catégorie de jetons avec $NOMEME en tête de liste ?

Elon Musk est bien connu pour son rôle dans la hausse du prix de certains mèmecoins comme Dogecoin ou encore Shiba Inu. Les crypto ingénieurs et les équipes cryptographiques l’ont bien compris et font preuve d’une grande agilité pour en profiter rapidement.

Personne ne sait qui est derrière le token $NOMEME, mais il a été lancé à 19h00 UTC, dans les trois heures suivant la publication de son tweet.

Les personnes qui effectuent une veille constante des dernières tendances en ligne sur le marché de la cryptographie auront pu agir rapidement pour saisir cette opportunité de gains. C’est peut-être ce qu’il s’est passé avec le token $NOMEME et qui aura permis aux propriétaires de générer des rendements astronomiques.

$NOMEME a été numéro 1 sur Dexscreener :

$NOMEME a immédiatement connu une augmentation éclair en éliminant l’un de ses zéros derrière la virgule, et franchissant le cap du 0,00010 $ dès la première heure de négociation de l’actif. Au moment de la rédaction, le token se négocie aux alentours de 0,00037 $.

$NOMEME dextools.io
Prix du token $NOMEME depuis le site Dextools.io avec son évolution depuis sa sortie

Au fur et à mesure que la nouvelle du nouveau token se répand, on peut s’attendre à ce que le prix de son cours augmente malgré une baisse après son pic en valeur.

Elon Musk possède une influence extraordinaire. Son tweet Milady a été vu 25 millions de fois et a été aimé 200 000 fois. Le jeton $NOMEME se répand comme une trainée de poudre sur Internet, tout comme l’intérêt pour $NOMEME.

Il semblerait également, que l’équipe derrière la création du token ait rendu son achat super simple. Il suffit de vous rendre sur le site web https://nomeme.io/ et d’y connecter votre wallet à Uniswap et de faire votre achat.

Selon les récentes nouvelles normes, les frais de gaz Ethereum sont actuellement à 20 $. Un prix raisonnable lorsque l’on regarde les frais de gaz à 90 $ voire plus, lors de la semaine dernière.

$NOMEME pourrait multiplier sa valeur par 100 dans les jours ou semaines à venir !

Les tokens de la collection Milady et les tokens $NOMEME sont ils en place, pour nous offrir une toute nouvelle course à la crypto-monnaie ? Il y a peu de chances. Si c’est le cas, elles deviendront alors la nouvelle kryptonite de la “cancel culture” qui a éteint la vague sur les tokens $PEPE et $SPONGE.

Quelles que soient les perspectives immédiates, $NOMEME fournit déjà un autre pôle d’attraction majeur avec des spéculations qui affluent de partout dans l’espace crypto. En fait, $NOMEME pourrait devenir l’anti-héros de la course au token parfait qui a été lancée.

Mais ce n’est pas non plus le seul challenger. La collection Milady Meme Coin a aussi fait des ravages et est un jeton inspiré de Musk. Il a également augmenté de 5 400 % en atteignant un prix de 0,00000007964 $.

Le meilleur coup à faire semble cependant être sur $NOMEME si vous voulez espérer faire de gros gains rapides. Prêt pour un nouvel investissement multiplié par 100 ? Bien sûr que vous l’êtes !

Pour découvrir de nouveaux projets porteurs pour 2023, nous vous conseillons de vous rendre sur notre article qui traite des crypto-monnaies prometteuses de cette année.


Source : Dextools.io, Twitter de Elon Musk, OpenSea


Sur le même sujet :

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Alexandre Franc Rédacteur

Alexandre Franc Rédacteur

Avec une appétence forte pour l’économie et la finance, Alexandre s’est tout naturellement tourné vers une licence associée à ces disciplines, à l’Université Paris-Est Créteil. C’est véritablement en 3ᵉ année de licence qu’il se passionne pour le domaine des cryptomonnaies, en parallèle de sa spécialisation sur des thématiques de e-commerce, et plus particulièrement sur le référencement naturel.

À ce moment-là, Bitcoin commençait tout juste à se frayer un chemin auprès du grand public, et affichait alors au compteur, un prix modeste de 4 000 euros le BTC. Il ne lui en fallut pas plus pour se pencher davantage sur la question et s’aventurer dans le monde complexe (mais passionnant) de la blockchain. 

Il découvre ainsi, tout un monde, à mi-chemin entre le web, la finance, et les nouvelles technologies qui s’accorde à merveille avec sa quête universitaire et ses aspirations professionnelles. 

En 2019, pendant cette même année de licence, il investit ses premiers euros dans Bitcoin, et étudie cette thématique en profondeur, comme tout bon investisseur qui se respecte. Les années passent, et l’univers des cryptomonnaies continue de se développer. Alexandre décroche son Master en commerce électronique, classé dans le top 10 français, et mention bien à la clé s’il vous plaît !

Il se lance alors dans la rédaction de contenus web, et commence à se faire la main (surtout les doigts) sur des thématiques diverses. Pour autant, il se tourne rapidement vers des sujets qu’il affectionne, dont la rédaction de contenus sur l’économie et la finance, le SEO, les casinos en ligne, et pour finir… les cryptomonnaies. 

Vous vous en doutez, c’est véritablement dans cette 5ᵉ thématique que Alexandre s’est épanoui, tout en arborant un profil spécialisé dans le référencement naturel, acquis lors de ses nombreux stages en entreprise. 

Aujourd’hui, Alexandre continue d’affiner son expertise envers les cryptomonnaies et d’aiguiser ses connaissances financières, pour vous proposer un contenu à la fois synthétique et pertinent sur cet univers en constante expansion. 

Mais lorsque Alexandre ne se trouve pas devant son écran d’ordinateur à arpenter les dernières actualités croustillantes du moment et les graphiques en dents de scie de Trading View et CoinMarketCap, il aime découvrir de nouvelles contrées éloignées et y gravir quelques montagnes par la même occasion. Après tout, il est toujours indispensable de faire le vide de temps à autre, pour supporter le caractère impétueux du marché crypto ! 

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram