Accueil NFT eToro : le broker lance sa plateforme NFT
Toute l'actualité

NFT eToro : le broker lance sa plateforme NFT

etoro art nft
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Le réseau d’investissement social eToro a annoncé récemment son premier pas dans le monde NFT avec le lancement d’eToro.art. Il s’agit d’un nouveau programme de parrainage soutenant les créateurs, les agences ainsi que les marques NFT.

eToro.art : qu’est-ce que c’est ?

Il s’agit d’un fonds de 20 millions de dollars qui sera utilisé pour acheter des NFT de premier ordre. On retrouve par ailleurs des créateurs émergents et des projets NFT qu’eToro soutiendra pour commercialiser de nouveaux NFT.

eToro aimerait apporter la puissance et le plaisir à sa communauté de plus de 27 millions d’utilisateurs enregistrés. Elle prévoit ainsi de leur fournir de nouvelles façons d’explorer et de profiter des NFT.

Comment eToro.art compte impacter la communauté ?

La première étape du programme d’eToro.art consiste à présenter la collection NFT d’eToro. Cette dernière comprend des projets de premier ordre. On peut notamment citer The Boring Ape Yacht Club, Cypherpunk, Women’s World et Emerging Artists. Une fois tous les fonds déployés, la collection fera d’eToro l’un des principaux collecteurs de NFT au monde.

De plus, eToro prévoit de soutenir les créateurs et les marques émergents sur de nouveaux projets NFT. eToro prévoit d’investir 10 millions de dollars dans des projets émergents. En tant que partenaire stratégique, il prévoit utenir le lancement de projets émergents sur le marché en 2022.

Les projets en partenariat avec eToro recevront une gamme de soutien et de services pour les aider à réaliser les projets NFT sur le marché. Cela comprendra une gamme de soutien financier, technique, marketing et communautaire. Pour participer au programme, les créateurs doivent remplir une demande d’admission sur eToro.art.

eToro présentera la collection au Bass Contemporary Art Museum de Miami cette semaine, lors d’un événement privé axé sur l’avenir de la culture.

La semaine dernière, Delta, un explorateur d’actifs et une application de suivi qu’eToro a acquis en 2019, a ainsi annoncé la possibilité d’explorer les NFT aux côtés des actions, des cryptos et d’autres instruments.

Ce que vous devez savoir sur eToro

eToro est le premier réseau d’investissement social au monde avec une communauté de plus de 27 millions d’utilisateurs enregistrés.

Elle a été l’une des premières plateformes à permettre aux investisseurs ordinaires d’acheter du Bitcoin en CFD (2013). Elle joue ainsi un rôle de premier plan en permettant aux investisseurs et créateurs « réguliers » d’accéder aux opportunités d’investissement et de collecte offertes par Metaverse.

eToro est ainsi une plateforme fiable sur lequel vous pouvez acheter des CFD crypto et profiter de biens d’autres services.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la fintech. Investisseur aguerri, il est capable de conseiller son entourage et ses lecteurs afin de les aider à prendre la bonne décision au bon moment. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram