Accueil Après ApeCoin, Dogecoin et Shiba Inu, voici la prochaine crypto à exploser avec une croissance de 8000%
Actualités Crypto-monnaies, Toute l'actualité

Après ApeCoin, Dogecoin et Shiba Inu, voici la prochaine crypto à exploser avec une croissance de 8000%

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Les meilleurs Altcoins en 2022 seront sans aucun doute ceux qui utilisent les dernières innovations de la blockhain. Qu’il s’agisse de DeFi, de NFT, de Web 3.0, de jeux ou encore de Metaverse ! ArbiSmart (RBIS) est un projet de qualité qui évolue pour rejoindre les tendances actuelles de la crypto-sphère. À ce jour, le prix du jeton est inférieur à 1 USD, mais sa valeur devrait augmenter de 8 000 % en 2022.

Le prochain Bored Ape Yacht Club (BAYC) ?

De nombreux analystes comparent le potentiel incroyable de RBIS avec la récente trajectoire ascendante du Bored Ape Yacht Club (BAYC). Ce dernier disposerait d’ailleurs d’un financement à hauteur de 5 milliards de dollars. Les deux projets font preuve de rapidité et d’agilité en introduisant de nouveaux outils à un rythme accéléré.

arbismart
Ces deux projets se développent aussi rapidement dans de multiples domaines. Depuis son lancement en avril dernier, BAYC est devenu le projet NFT avec la plus forte capitalisation boursière offrant un large choix d’œuvres d’art virtuelles.

Le projet NFT d’ArbiSmart, qui sera lancé au deuxième trimestre 2022, proposera également une collection d’art diversifiée. Cette dernière est composée de 10 000 images numériques. Cela dans le but de satisfaire tous les types d’investisseurs en crypto-monnaies et de collectionneurs d’art.

Une autre similitude est qu’ArbiSmart cherche aussi à explorer le métavers. BAYC a introduit un nouveau jeton, l’Apecoin, qui alimente un nouveau Metaverse de jeu “play-to-earn“. De même, ArbiSmart est en train de développer un environnement virtuel. La plateforme utilise le jeton RBIS comme monnaie d’échange pour l’achat d’articles de jeu dans le métavers, l’achat de terrains ou l’exécution d’un large éventail de transactions.

Ces développements auront certainement un impact positif sur le prix du RBIS dans les mois à venir et ce n’est que la partie visible de l’iceberg.

cryptonaute twitter

Une croissance à une vitesse fulgurante

Les prévisions très optimistes des analystes concernant RBIS sont le résultat de la capacité d’ArbiSmart à suivre les dernières tendances. En effet, il parvient à créer de nouveaux produits cryptos et services, et ce, à la vitesse de l’éclair.

arbismart croissance

ArbiSmart se présente déjà comme une opportunité de revenu fiable. Et ce, grâce à sa plateforme automatisée d’arbitrage de crypto qui génère jusqu’à 45 % par an de profits passifs, ainsi que ses comptes d’épargne bloqués à long terme qui offrent des intérêts atteignant 1 % par jour.

Cependant, c’est la vitesse à laquelle elle réagit aux évolutions technologiques et lance des services publics à valeur ajoutée qui la place sur le radar des analystes.

Alors que le processus de cotation n’a commencé qu’à la mi-janvier, RBIS est déjà disponible sur plusieurs bourses de premier plan, comme SushiSwap et Uniswap, ainsi que sur de nombreuses autres, sans compter que d’autres viendront s’ajouter au fur et à mesure que le coin gagnera en crédibilité et en popularité.

Les semaines et les mois à venir verront un flux de nouveaux outils RBIS. Rien qu’au deuxième trimestre, ArbiSmart lancera un portefeuille numérique générant des intérêts, avec des taux annuels allant jusqu’à 45 %. Mais ce n’est pas tout. On retrouvera également une application mobile pour acheter, échanger et stocker des crypto-monnaies.
Enfin, la plateforme prévoit aussi un programme décentralisé de production à haut rendement qui offrira 0,3 % des frais sur chaque transaction et jusqu’à 190 000 % de rendement annuel, ainsi qu’une collection d’art numérique et une place de marché NFT.

Un coin vraiment sous-évalué

En tant que monnaie alimentant tous ces services ArbiSmart, avec l’introduction de chaque nouvel outil, la demande augmentera. Ainsi, l’offre limitée de jetons diminuera et le prix devrait alors monter en flèche.
Il n’est donc pas surprenant que RBIS soit sur le point de réaliser des bénéfices de 8 000 %.
Même si le coin est énormément sous-évalué à l’heure actuelle, l’intense activité de développement en cours est susceptible de modifier l’évaluation très rapidement.

licence arbismart

Les développeurs derrière le projet ArbiSmart ont une vision claire sur le long terme. Outre les développements prévus pour le trimestre prochain et les mesures prises pour construire un écosystème de jeux numériques reposant sur l’économie de jetons RBIS, ArbiSmart vient de mettre à niveau sa licence européenne pour permettre au projet de proposer des services bancaires en monnaie virtuelle. Elle est également en bonne voie pour lancer sa propre bourse de crypto-monnaies.

Alors que le prix des RBIS oscille actuellement autour de 0,5 USD, le temps presse avant que ce dernier n’augmente. Ainsi, c’est le moment idéal pour obtenir du RBIS, avant qu’il ne soit la prochaine cryptomonnaie à succès.
Vous voulez vous procurer RBIS ? Vous pouvez l’acheter ici.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la FinTech. Investisseur aguerri, il est capable d'orienter son entourage et ses lecteurs. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram