ActualitésActualités sur Blockchain

The Happy Worker : Le nouveau film produit par David Lynch sortira sur la blockchain

Le tournage de The Happy Worker de SingularDTV commence dans l’Utah. Réalisé par Duwayne Dunham, produit par David Lynch en tant que producteur exécutif; avec Josh Whitehouse, Thomas Haden Church, Colm Meaney et Meagan Holder.

 

Cet article est un communiqué de presse, il n’a pas été rédigé par Cryptonaute.

Park City, Utah, USA (13 Août, 2018) – Le tournage de The Happy Worker, une production originale du studio de divertissement blockchain SingularDTV, a commencé dans l’Utah.

À la suite d’une première en festivals et d’une sortie en salles aux États-Unis, The Happy Worker sera disponible l’année prochaine sur la plateforme de distribution blockchain de SingularDTV.

A voir aussi : Un thriller hollywoodien centré sur la crypto-monnaie en préparation

The Happy Worker est un long métrage mettant en vedette Josh Whitehouse (Modern Life is Rubbish, Northern Soul), Thomas Haden Church (Sideways, We bought a zoo) et Colm Meaney (Star Trek: The next generation) ainsi que Meagan Holder (Pitch), Rhys Mitchell (Upper middle bogan), JR Starr (Twin Peaks), vétéran de la marine coréenne, et Amy Shiels (Twin Peaks, The detour).

Joe (Josh Whitehouse), protagoniste dans The Happy Worker, vit dans un univers utopique où le temps semble s’être arrêté. Joe est un héros, pourtant réticent dans ce rôle, désireux de plaire à sa femme (Meagan Holder) et son patron (Thomas Haden Church).. Clete (Colm Meaney) le pousse dans une position où il devra accepter son nouveau rôle d’héros à bras-le-corps. Alors qu’un événement inattendu vient altérer le rythme de vie de sa communauté, Joe tente de sauver l’utopie dans laquelle il a grandi. The Happy Worker incite à nous demander : “Que faisons-nous de nos vies ? Pourquoi ?”

The Happy Worker est inspiré de la pièce de S.E. Feinberg, jouée pour la première fois en 1982 au Actors Theatre de Louisville (Kentucky, USA) avec Frederic Major et John Vennema jouant respectivement les rôles de Goose et Joe. La pièce a été adaptée à l’écran par Feinberg, Jerold Pearson et le réalisateur Duwayne Dunham. Kim Jackson, cofondatrice et présidente du divertissement chez SingularDTV, produit le long métrage aux côtés de Bill Borden (First Street Films). Le film est également produit par David Lynch, Zach LeBeau, Lynette Coll et Jason Tyrell, La Mer Walker et SingularDTV.

Comme le commente Kim Jackson, The Happy Worker est une allégorie puissante à laquelle Duwayne apporte un regard aiguisé sur les absurdités comiques de la vie quotidienne. Travailler avec un réalisateur talentueux et un scénario si aventureux est ce qui a poussé SingularDTV à participer au projet. Tout comme S.E. Feinberg et Duwayne Dunham, nous aimons faire les choses différemment chez SingularDTV; en utilisant la technologie blockchain pour ouvrir l’industrie du film à plus de transparence et d’inclusion.”

Duwayne Dunham, le réalisateur du film, a déclaré :

“Ce n’est pas facile de filmer dans un endroit sauvage tel que l’Utah, mais en vrai John Ford, nous affrontons les éléments et avons pu filmer des panoramas spectaculaires comme les montagnes de terre rouge typiques de la région. Je suis chanceux d’avoir une équipe d’“happy workers” (travailleurs heureux) merveilleuse. Je ne pourrais pas être plus heureux dans cette aventure.”

Avec la technologie blockchain, des ordinateurs indépendants du monde entier synchronisent des informations en blocs consécutifs. Cela apporte une transparence indispensable à l’industrie cinématographique : il est pratiquement impossible pour une tierce partie de modifier des informations importantes, telles que les droits d’auteur, les revenus ou les mesures d’audience.

À propos de SingularDTV

Alimenté par la technologie blockchain et construit sur la plate-forme Ethereum, SingularDTV et ses applications aident les cinéastes à collecter des fonds, à développer et à distribuer leurs films. Cet écosystème permet aux artistes d’avoir une relation directe avec leur public. SingularDTV crée et distribue également des contenus originaux. Le studio de divertissement blockchain sort son premier film, Trust Machine: The story of blockchain, un documentaire réalisé par Alex Winter, en sortie aux États-Unis et dans le monde entier à l’automne prochain. Basé en Suisse, SingularDTV a également des bureaux à New York, Los Angeles, Hong Kong et Tokyo. Suivez-nous sur @SingularDTV.

> Buy The Dip : Le mini-film sur la crypto-monnaie est sorti

> Les apparitions du bitcoin dans les films et les séries

> Thaïlande : 143 cinémas vont accepter la crypto-monnaie

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Choix de 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
4.7/5

Libertex Reviews
  • Régulé par la CySEC
  • Pas de possibilité de dépôt ou de retrait par Paypal
  • Service client en Français
  • Uniquement tradables en CFD

Libertex Reviews

https://cryptonaute.fr/visit/libertexCreate your account
Hide Libertex Reviews
Josiane Mokam
Titulaire d’une licence en banque et finance, Josiane est une passionnée des devises numériques. Elle étudie les cryptomonnaies et la blockchain avec beaucoup d’intérêt depuis plusieurs années et est une crypto-enthousiaste. Josiane partage le fruit de ses recherches à travers des articles et guides de qualité.

Les dernières news :

Commentaires

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *