Cette année semble être une période particulièrement favorable aux meme coins. Nous avons assisté, depuis les deux derniers mois, à l’explosion successive de plusieurs crypto-monnaies memes ainsi que de projets cryptos ordinaires. Les deux dernières en date qui font beaucoup de bruit sont $TURBO et LPX de Launchpad.
Turbo : Un mèmecoin aux origines aussi étonnantes qu’inspirantes
Depuis près de deux semaines, la communauté des meme coins est en ébullition à cause d’une crypto-monnaie mème du nom de Turbo. La plus grande particularité de ce token est qu’il a été créé et lancé par un artiste professionnel à l’aide de ChatGPT.
Cependant, les origines de la crypto-monnaie n’ont pas intimidé les investisseurs qui n’ont pas hésité une seule seconde avant de rejoindre le rang des détenteurs du token TURBO. Ainsi, en dépit de son mode de création atypique, ce meme dispose déjà d’une capitalisation boursière de 44 millions de dollars.
Many hurdles, but to my surprise it turned out to be quite the performance art and actually got to launch! $TURBO https://t.co/S9nK7GtvOZ
— Rhett Mankind (@rhett) April 30, 2023
$TURBO a vu le jour grâce Rhett Mankind, un artiste numérique basé en Australie. En l’espace d’une semaine, grâce à l’apport de l’intelligence artificielle ChatGPT, cet individu a pu créer sa propre crypto.
Le mèmecoin Turbo est l’une des dernières crypto-monnaies mèmes à rejoindre le rang des célébrités dans le secteur. Bien qu’il ne soit pas encore au niveau d’anciens comme le Dogecoin, il fait souvent face en termes de comparaisons à un autre nouveau venu : Pepe Coin.
Tous ces meme coins ont une similitude : leur explosion en popularité a permis à leurs investisseurs de gagner des millions de dollars. Depuis quelques jours, un autre projet crypto au concept innovant semble également gagner en popularité.
Launchpad : Une nouvelle opportunité pour découvrir l’univers croissant du Web3
Launchpad est une initiative révolutionnaire dont le but est de démocratiser le Web3 en rendant ses produits et services accessibles à tous. Depuis sa création, le Web3 a toujours été considéré comme un monde à part, fragmenté et difficilement compréhensible pour les non-initiés.
En dépit des nombreux outils pratiques offerts par le Web3, leur usage est difficile dans la mesure où ils se retrouvent sur de nombreuses plateformes différentes qui offrent un accès partiel à différents produits et projets.
Welcome to your true #Web3 home 🏠
At Launchpad XYZ, we provide a complete ecosystem to enhance your trading experience. Utilise our Web3 Wallet to keep your assets secure and accessible 🔒
Join our #Presale and explore the full potential of Web3 ⬇️https://t.co/yYq4jnPZiL pic.twitter.com/eeqSej5MkY
— Launchpad.xyz (@launchpadlpx) May 16, 2023
Ainsi, le principal objectif de Launchpad est de rendre l’univers du Web3 plus convivial pour les utilisateurs auxquels les nouvelles technologies ne sont pas simples. Cela permettra ainsi de réduire les barrières d’entrée pour le grand public.
Une plateforme aux multiples possibilités
De ce fait, Launchpad disposera ainsi d’une interface conviviale et esthétiquement plaisante, afin de rendre l’expérience utilisateur agréable et engageante. Les utilisateurs pourront accéder à des informations et à des analyses détaillées sur les différentes industries du Web3. Ces dernières seront également présentées de manière compréhensible pour accommoder les non-initiés.
Sur la plateforme, vous pourrez accéder à des informations sur des sujets tels que la blockchain, les cryptomonnaies, les NFT, la finance décentralisée (DeFi), le staking et le metaverse. Elles seront toutes disponibles sous un langage simple et accessible.
Ainsi, depuis le lancement de sa prévente, le projet a déjà réuni plus de 460 000 $. Bien que son token natif, LPX, est actuellement disponible à un prix de 0,0445 $, il augmentera à 0,046 $ pour la prochaine étape de la prévente. N’hésitez donc pas à acheter le token LPX maintenant si vous voulez profiter d’un prix réduit et de bénéfices potentiels bien plus conséquents.
Source : Launchpad
Sur le même sujet :
- Love Hate Inu listé sur OKX ce vendredi 19 mai !
- Quand est-ce que Polkadot (DOT) va-t-il repartir à la hausse ? Analyse de prix
- Ce niveau qui pourrait tout changer sur le prix du Stellar (XLM)
Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.