Actualités

Un jeton peu risqué, le RBIS, devrait être multiplié par 40 d’ici 2023

Le marché de la crypto a toujours été volatil, mais l’année dernière a été pleine de surprises. Un bull run de plusieurs mois a été suivi d’un crash soudain et dévastateur. Aujourd’hui, les prix changent à nouveau de direction.

Cependant, il existe une crypto qui a maintenu le cap, augmentant régulièrement sans jamais perdre son élan, indépendamment de ce qui s’est passé sur le marché de la crypto.

RBIS est le jeton natif d’ArbiSmart, une plateforme d’arbitrage crypto licenciée et réglementée en Europe. Au cours des deux années qui ont suivi son lancement, sa valeur a déjà augmenté de plus de 400 %. Les projections prévoient que le cours du RBIS devrait être multiplié par quarante d’ici la fin de 2023.

Examinons donc le RBIS d’un peu plus près pour voir s’il peut se montrer à la hauteur de tout le battage médiatique.

Est-il vraiment utile ?

Pour commencer, regardons à quoi sert la plateforme ArbiSmart.

La plateforme effectue de l’arbitrage crypto – une stratégie d’investissement à faible risque qui exploite les différences de prix temporaires. Il s’agit de brefs intervalles, qui ne durent généralement que quelques minutes, pendant lesquels une cryptomonnaie est disponible sur différents exchanges en même temps, à des prix différents.

L’algorithme d’apprentissage automatique d’ArbiSmart scanne en permanence des centaines de cryptos sur 35 exchanges à la recherche de disparités de prix. Il achète ensuite le coin sur l’exchange où le prix est le plus bas, puis le vend sur l’exchange où le prix est le plus haut pour générer une plus-value, avant que l’occasion ne disparaisse.

Pourquoi le prix du jeton RBIS a-t-il continué à augmenter régulièrement au cours de l’année dernière, malgré l’extrême volatilité du marché ? Entre autre, c’est parce que les opportunités d’arbitrage crypto continuent de se produire avec la même régularité, que le marché soit haussier ou baissier. Cela en fait un excellent moyen de se prémunir contre un crash crypto.

Qu’en est-il des rendements ?

La plateforme ArbiSmart génère des rendements de crypto-arbitrage qui commencent à 10,8 % et atteignent jusqu’à 45 % par an. Dans la section Comptes du site internet du projet, vous pouvez vérifier à l’avance exactement combien vous êtes sûr de gagner sur une base mensuelle et annuelle, en fonction du montant investi.

Il vous suffit de vous inscrire et d’effectuer un dépôt en fiat ou en crypto. Ensuite, libre à vous de passer à autre chose ! La plateforme automatisée prend le relais, échange vos fonds contre du RBIS et les utilise pour négocier des arbitrages crypto en votre nom.

En plus de générer jusqu’à 45 % par an de revenus passifs grâce à l’arbitrage crypto, vous toucherez également des intérêts composés, ainsi que des gains en capital provenant de la hausse du prix du jeton RBIS. En effet, si vous aviez rejoint ArbiSmart début 2019 lors du lancement de la plateforme, vos tokens auraient déjà plus que quadruplé en valeur.

Le RBIS devrait exploser dans les mois à venir, atteignant vingt fois sa valeur actuelle d’ici la fin de 2021. Voyons donc ce qui se cache derrière ces prévisions optimistes.

Quel avenir pour le RBIS ?

Le calendrier d’ArbiSmart est rempli d’événements au second semestre 2021. Le jeton RBIS gagnera bientôt une variété de nouveaux services et devrait être coté au quatrième trimestre, ce qui le rendra négociable sur les bourses mondiales.

En 2020, ArbiSmart a augmenté de 150 % et depuis, le nombre de clients a fortement augmenté. 2021 va poursuivre ce développement rapide, avec une série d’améliorations et de nouveaux produits. En particulier, un portefeuille rémunéré et une carte de crédit crypto seront lancés aux troisième et quatrième trimestres, en conformité avec la licence européenne de l’entreprise.

À la fin de l’année, le RBIS sera également coté. Cela signifie que vous devrez d’abord acheter le coin sur un exchange si vous souhaitez utiliser la plateforme d’arbitrage crypto. Considérant qu’ArbiSmart est l’investissement à long terme le plus lucratif , avec des bénéfices annuels allant jusqu’à 45 % plus les intérêts composés, les détenteurs de RBIS seront peu enclins à vendre leurs jetons. De plus, le nombre total de jetons RBIS pouvant être créés est plafonné à 450 millions. Par conséquent, à mesure que la demande augmente, l’offre continuera de baisser, faisant grimper le prix encore plus haut.

À l’abri de la volatilité du marché de la crypto, le RBIS ne cesse de gagner du terrain et est sur le point de décoller. Mais attention, les meilleures opportunités ne durent pas indéfiniment. Si vous voulez mettre la main sur le jeton avant que le prix ne monte en flèche, achetez du RBIS maintenant.

Les dernières news :

Question & Answers (0)

Commentaire fermé