Accueil Undercity réunit le monde réel et le métavers grâce à son village gaming
Sponsorisé, Toute l'actualité

Undercity réunit le monde réel et le métavers grâce à son village gaming

undercity
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Malgré tous les articles publiés sur le métavers au cours de l’année passée, nous sommes encore loin de voir ce concept atteindre son apogée. Cette technologie particulière est en développement depuis peu, mais son utilisation réelle et bien implémentée ne sera visible que dans les années à venir. Les meilleurs projets de crypto-monnaie le savent et travaillent sur les solutions les plus convaincantes qui relient le monde virtuel au monde réel.

C’est pourquoi Undercity, qui se décrit comme un “village de jeux”, s’avère être l’une des mises en œuvre les plus prometteuses des idées liées aux métavers et aux NFT. Contrairement à d’autres projets, celui-ci s’attache à ce que les interactions avec le monde réel aient un rôle à jouer dans la création d’expériences engageantes.

Undercity est un endroit pour les joueurs, qu’ils soient passionnés ou occasionnels

undercity

Installé sur un terrain de 10 000 mètres carrés, Undercity est à la fois un espace réel où les joueurs peuvent se réunir et s’amuser, et un projet de métavers qui offre un certain nombre de fonctionnalités au bénéfice des utilisateurs. Mélange de la vie réelle et du monde numérique, Undercity offre un espace social où les joueurs peuvent participer à leurs activités préférées, mais leur permet également de gagner de l’argent pour leur participation.

Undercity est situé en France et le site disposera d’installations telles qu’une salle de streaming, une salle de jeu, un bar et un restaurant, ainsi que des installations de réalité virtuelle. Il s’agit d’un visage tout compris qui est déterminé à être un lieu de séjour amusant. Même les logements proposés seront des chalets nordiques, offrant une ambiance particulière aux visiteurs.

Undercity se présente aussi comme le premier projet “act-to-earn“, son village de jeux offrant aux utilisateurs la possibilité de gagner de l’argent et de s’amuser avec d’autres personnes. Son métavers s’appellera le “Underverse” et sera alimenté par le jeton UNDER.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

cryptonaute twitter

Plus qu’un simple village gaming

Bien sûr, Undercity n’est pas seulement un espace où les gens peuvent jouer à des jeux. Il s’agit aussi d’un projet technologique. Celui-ci aura son propre jeu de rôle à la première personne où les joueurs pourront accomplir des quêtes ainsi que gagner des NFT et d’autres récompenses. Il y aura plusieurs types d’armes qu’ils pourront équiper et ils pourront par ailleurs se mettre à niveau dans la plus pure tradition du jeu vidéo.

Le jeu lui-même est conçu d’après des jeux populaires comme CS:GO et Call of Duty, avec des graphismes réalistes et des mécanismes de jeu modernes. C’est un élément clé de l’expérience et Undercity souhaite que les joueurs fassent partie de l’expérience où qu’ils soient – bien que ceux qui veulent se rendre au village de jeu en France soient encouragés à le faire.

Des fonctions de staking et d’échange de jetons sont également prévues à l’avenir. L’idée générale est de construire un projet qui apporte le meilleur des crypto-monnaies et des métavers aux utilisateurs, mais avec une utilité tangible supplémentaire dans le monde réel. Le projet comprendra aussi une installation d’eSports, et l’expérience de jeu en général comprendra des expériences PvE et PvP. Cela inclut un mode de bataille royale qui devrait être populaire parmi les joueurs.

Ceux qui souhaitent tirer un revenu de leurs talents de joueurs apprécieront la marketplace NFT. Elle permettra aux joueurs d’acheter et de vendre des armes, des objets du jeu et bien plus encore. Cela sera utile dans les modes de jeu tout en offrant aux joueurs un moyen de monétiser leurs compétences de jeu.

undercity

Le jeton UNDER sera utilisé à la fois dans le jeu et dans l’Underverse. Des exemples spécifiques de son utilité sont son utilisation pour payer le droit d’entrée initial à Undercity, payer l’hébergement, louer des configurations de jeu, et payer les achats dans la boutique, le bar et le restaurant, entre autres choses.

Undercity proposera sa prévente en février 2023. Il y aura un total de 57 millions de jetons UNDER disponibles à l’achat, chaque jeton coûtant 0,35 USDT. L’investissement minimum est de 50 USDT. La prévente se déroulera en cinq étapes, au cours desquelles le prix du jeton augmentera au fur et à mesure des étapes de la prévente.

Comme il s’agit d’un projet prometteur qui marie à la fois le monde réel et le monde virtuel, les investisseurs voudront participer rapidement à la prévente. Ce projet pourrait avoir un impact marqué sur le créneau du métavers.

Undercity réalise un projet vraiment révolutionnaire

Undercity apporte une nouvelle perspective au secteur de plus en plus populaire des jeux vidéo. Les revenus des jeux vidéo étaient déjà massivement élevés, mais avec le vieillissement du public et l’arrivée des nouvelles technologies, ils ne feront qu’augmenter.

En tant que projet pionnier en termes d’implémentation de métavers spécifiques, Undercity est un projet très lucratif, avec un potentiel à l’intérieur et à l’extérieur de l’industrie crypto.

Ce projet semble ainsi très prometteuse et il pourrait facilement rivaliser avec d’autres projets – si ce n’est les surpasser complètement. Undercity est un projet à suivre – et peut-être même à découvrir dès maintenant.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.


Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la fintech. Investisseur aguerri, il est capable de conseiller son entourage et ses lecteurs afin de les aider à prendre la bonne décision au bon moment. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram