Popo est le guerrier grenouille le plus récent à se lancer sur le marché des memes.
Popo ($FROP) cherche à se venger de Pepe. Les investisseurs en crypto-monnaies se rallient au projet, comme le montre la progression rapide de la prévente. Il est sur le point de franchir la barre des 1,5 million de dollars.
Mais il reste peu de temps pour rejoindre la communauté en tant que premier bailleur de fonds. La prévente se termine le 30 septembre.
Vous avez raté Pepe ? Voici une alternative multichaîne
Comme pour toutes les cryptos, la montée en puissance de Pepe suscite des regrets chez la plupart des investisseurs. Bien que Pepe ait fait un bond de 14 000 %, il ne peut pas reproduire les rendements similaires pour les nouveaux investisseurs. Par exemple, Pepe n’a enregistré qu’une hausse de 5 % au cours des trente derniers jours. Pour ceux qui ont raté Pepe, Popo offre une opportunité intéressante.
« Popo, une grenouille bleue vénéneuse, cherche à se venger de Pepe pour la destruction de leur patrie commune, la terre mère. Autrefois guerrier de la tribu, la détermination de Popo est alimentée par l’abandon de leur tribu par Pepe face au péril. N’ayant plus qu’un désir ardent de vengeance, Popo se retire en exil, déterminé à orchestrer la chute de Pepe et à rallier des alliés à sa cause », explique le site web.
$FROP est le jeton multichaîne de Popo qui sera disponible sur 8 blockchains majeures : BNB (la chaîne principale), Solana, Ethereum, Polygon, Avalanche, Arbitrum, Optimism et Base. Les atouts uniques de chaque blockchain maximiseront l’accessibilité.
Sécurité et transparence d’abord
Les memes coins sont souvent considérés comme spéculatifs et risqués, car ils n’ont pas d’utilité ou d’objectif pertinent autre que celui de faire des gains rapides. Il est donc logique que Popo ait pris des mesures pour établir sa crédibilité dès la phase de prévente.
- Le projet a fait l’objet d’un audit de sécurité approfondi par SolidProof.
- Il a effectué une vérification KYC sur Pinksale.
- Le contrat intelligent est publié sur le site web.
Ces mesures transparentes ont largement contribué à asseoir la crédibilité du projet auprès des premiers investisseurs.
Une cryptomonnaie axée sur la communauté
La tokenomique $FROP reflète son esprit communautaire. Pour commencer, 25 % de l’offre totale est réservée aux investisseurs en prévente. Une autre tranche de 25 % a été allouée au staking et une autre tranche de 25 % au marketing. Cela permet de faire connaître le projet et d’inciter les investisseurs à rester.
Dans le cadre de ses vastes plans de marketing, le projet mobilise les principaux influenceurs des marchés Web2 et Web3 pour qu’ils se rallient à l’armée Popo. Cette puissante force de marketing pourrait stimuler l’élan du jeton. L’objectif est de maintenir cet élan grâce à un engagement constant de la communauté.
Pour renforcer l’engagement, Popo a réservé 15 % de son stock de jetons aux récompenses de la communauté, tandis que les 11 % restants seront utilisés pour maintenir la liquidité sur les marchés boursiers.
En plus des récompenses de staking, Popo prévoit d’introduire davantage d’initiatives communautaires au fil du temps. Il s’agit notamment d’airdrops et de programmes de récompenses.
Popo va-t-il renverser Pepe ?
Popo est l’une des cryptos les plus fortes à entrer sur le marché cette année. En tant que dérivé d’une meme coin qui tire parti de la pertinence culturelle massive de Pepe, Popo surfe sur cette vague.
Pepe est la troisième crypto-monnaie la plus importante au monde, avec une capitalisation boursière de plus de 3 milliards de dollars. Il n’est pas réaliste de s’attendre à ce que Popo atteigne cette capitalisation boursière en seulement trois mois.
Toutefois, en termes de rendement à court terme, Popo a le potentiel de surpasser Pepe. Son marché initial est plus bas, ce qui lui donne une plus grande marge de manœuvre en termes de rendement.
Pour un investisseur qui entre dans le projet pendant la prévente, il existe des opportunités attrayantes de tirer profit de fortes réductions ainsi que sur des récompenses de staking. Ensemble, ils maximisent le potentiel de récompense tout en minimisant le risque.
La dynamique actuelle suggère que Popo est l’une des meilleures monnaies à surveiller cette saison. La communauté se développe à un rythme impressionnant, avec plus de 17 000 followers sur X (anciennement Twitter) et plus de 5 000 membres actifs dans son groupe Telegram.
Last chance to get on the presale $FROPhttps://t.co/yjSAjcXzYo #POPOARMY pic.twitter.com/nRD6sR4q7p
— Popo (@poposmesh) September 16, 2024
Dernière occasion d’acheter Popo
Popo devrait être lancé sur les échanges crypto le 30 septembre. Cela laisse peu de temps aux investisseurs pour se procurer le jeton à des prix réduits. Popo a confirmé plusieurs inscriptions sur des échanges centralisés et décentralisés. Le mouvement pourrait considérablement stimuler la liquidité et le volume d’échange pour $FROP.
Si l’élan de la prévente est un signe, une augmentation de la demande et des prix est attendue une fois que $FROP sera officiellement listé. Les solides programmes et récompenses permettent à Popo de connaître des débuts prometteurs sur le marché des crypto-monnaies.
Un mécanisme de combustion accompagne le système de staking pour stimuler la valeur du jeton. L’approche déflationniste réduit l’offre globale au fil du temps. Tous les jetons invendus lors de la prévente seront brûlés, ce qui accentuera la pénurie. Cela prépare le terrain pour une croissance à long terme.
PARTICIPEZ À LA PRÉVENTE DE $FROP