Accueil Zebu Live : J-2 avant l’event web3
Toute l'actualité, Web 3.0

Zebu Live : J-2 avant l’event web3

zebu-live-event-web3
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Le Zebu Live, l’évènement le plus attendu de Londres, se tiendra les 5 et 6 octobre 2023. Agenda, intervenants, organisation, on vous dit tout sur l’un des meilleurs évènements crypto et web3 du moment.

Zebu Live : la 3ème édition de l’event web3

zebu live

Plus de 40 intervenants, pendant deux jours, dispersés sur 3 scènes différentes. C’est ce que propose le Zebu Live cette année, à Woolwich, un quartier excentré du cœur de Londres. L’événement fait partie intégrante de la London web3 Week, laquelle a lieu du 2 au 6 octobre, soit toute cette semaine depuis lundi.

L’évent ouvre ses portes en fin de matinée avec un premier intervenant à 11h30. Les présentations se termineront entre 17h30 et 18h30, avec des Side Events organisées le jeudi soir et le vendredi soir, comme des soirées privées et des dîners. Les thématiques abordées seront principalement celles qui sont si chères au web3, à l’instar du métavers, de la décentralisation ou encore les NFTs.

Quelques tickets sont encore disponibles pour les retardataires de l’événement web3 le plus conséquent d’Angleterre, et ces derniers peuvent même être achetés en cryptos. Au total, plus de 3,000 professionnels de la crypto, de la DeFi et des NFTs seront présents pour présenter leurs projets, leurs visions, et échanger avec les visiteurs.

cryptonaute twitter

Les top speakers du Zebu Live

top10 speakers webu live

Plusieurs acteurs majeurs de l’industrie seront présents. Tantôt pour partager leurs projets, tantôt pour échanger sur l’état actuel du marché et la régulation. Une parenthèse devrait également être faite sur la sécurité ainsi que sur les difficultés actuelles de l’industrie.

Parmi les intervenants, on retiendra la présence de personnalités majeures telles que Steven Bartelett, Raoul Pal, Robby Yung, ou encore Sarah Green. L’objectif de l’évent, au travers des différentes interventions, est de rassembler les individus afin qu’ils puissent travailler ensemble et échanger, mais également d’encourager l’adoption globale.

Les organisateurs continuent de tenir informés les potentiels et futurs visiteurs via les canaux habituels, soit X (anciennement Twitter), Telegram, Instagram, et le site web de l’événement.

Par ailleurs, l’équipe de Cryptonaute sera présente sur place afin de fournir un récapitulatif du déroulé de l’événement.


Sur le même sujet :

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la fintech. Investisseur aguerri, il est capable de conseiller son entourage et ses lecteurs afin de les aider à prendre la bonne décision au bon moment. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram