Depuis quelques années, les crypto-monnaies font l’objet de nombreuses discussions. La dernière en date est le Shiba Inu, connu sous l’acronyme SHIB. Cette crypto monnaie porte le nom de la race de chien Shiba Inu et se décrit comme un « tueur de Dogecoin ».  Le SHIB est né en réponse au Dogecoin, la monnaie virtuelle créée en 2013 dont le symbole est la race canine Shiba Inu. Dans la suite de notre guide d’achat de cryptomonnaie, nous allons vous donner tous les détails sur cette crypto monnaie prometteuse. Vous saurez notamment comment acheter Shiba Inu et quelles sont les meilleures plateformes pour trader les crypto monnaies.

Comment Investir dans des Crypto Monnaies comme Shiba Inu ?

Pour investir dans Shiba Inu, vous devez maitriser un certain nombre de paramètres. Voici de façon sommaire ce que vous avez à faire pour l’achat de crypto monnaies :

  • 1 – Ouvrir un compte de trading chez Libertex
  • 2 – Renseignez vos informations personnelles
  • 3 – Déposer des fonds sur votre compte
  • 4 – Rechercher la crypto monnaie sur la plateforme et acheter
Your capital is at risk.

 

Bien évidemment, Libertex est le courtier idéal pour acheter des crypto monnaies comme Shiba Inu. En effet, la plateforme actualise régulière sa liste de crypto monnaies pour offrir à ses utilisateurs les jetons les plus appréciés.

Comment Acheter des Crypto Monnaies comme Shiba Inu ?

Logo Shiba Inu

Pour savoir concrètement quelle est la procédure à suivre pour acheter des cryptos, nous vous proposons un tuto complet. De la Sorte, vous saurez comment trader les crypto monnaies en toute sécurité. Pour ce faire, vous devez franchir plusieurs étapes.

1 – Ouvrir un Compte de Trading chez Libertex

Comme nous l’avons dit plus haut, Libertex est la meilleure plateforme pour acheter de nouvelles cryptomonnaies comme Shiba Inu. La première chose que vous avez à faire est d’ouvrir un compte sur Libertex. Le courtier a facilté cette procédure afin de vous permettre de vous concentrer sur le trading. Ainisi, pour être un client Libertex, rien de plus simple :

  • Une fois que vous êtes sur le site officiel du courtier, cliquez sur « S’inscrire » pour lancer le processus de création de votre compte de trading.

page d'accueil Libertex

  • Ensuite, une nouvelle page s’ouvrira. Il vous faudra renseigner vos informations de connexion. Vous devrez donc indiquer votre adresse de messagerie électronique et votre mot de passe. Avant de finaliser votre inscription, vous devez attester que vous acceptez les conditions d’utilisation de la plateforme. Il est important que vous lisiez attentivement ces conditions avant de vous inscrire. Une fois que vous avez tout renseigné, cliquer sur « Créer un compte ».

Créer un compte Libertex

2 – Renseigner vos Informations Personnelles

Après avoir ouvert votre compte sur Libertex, vous pouvez commencer à trader les cryptomonnaies. Cependant, vous avez aussi la possibilité de compléter votre profil en renseignant certaines de vos informations personnelles. De la sorte, votre compte sera vérifié et il vous sera plus facile d’entrer en possession de vos gains le moment venu.

Pour compléter votre profil, vous devez cliquer sur « Gestion du profil ». Vous pourrez alors renseigner des informations complémentaires comme votre adresse, votre numéro de téléphone, vos informations d’identification.

Renseigner informations

3 – Déposer des Fonds sur votre Compte

Bien entendu, si vous désirez trader les cryptomonnaies depuis votre compte réel, il vous faut disposer de fonds dans votre compte Libertex. Pour effectuer un dépôt sur la plateforme, il vous suffit de cliquer sur « Dépôt », depuis votre tableau de bord. Ensuite, vous aurez à remplir un formulaire de dépôt dans lequel il faudra choisir le moyen de paiement pour le dépôt et ensuite le montant que vous désirez transférer. Lorsque vous avez tout mentionné, vous pouvez cliquer sur « Dépôt » et vous recevrez vos fonds dans votre compte dans de brefs délais.

Dépôt Libertex

4 – Rechercher la Cryptomonnaie sur la Plateforme et Acheter

Vous devez savoir que sur Libertex vous avez la possibilité de trader un grand nombre de cryptomonnaies des plus populaires comme le bitcoin aux plus prometteuses. Le choix est large et c’est à vous d’opter pour la cryptomonnaie qui vous intéresse. Pour Trouver votre cryptomonnaie, lancer la rechercher et cliquez sur « Acheter » pour initier la transaction.

acheter cryptomonnaies comme shiba inu

Your capital is at risk.

 

Où Acheter des Crypto Monnaies comme Shiba Inu ?

Lorsque vous désirez trader les cryptomonnaies comme Shiba Inu, vous devez le faire sur des plateformes sûres et sécurisée. Dans cette section, nous vous proposons les meilleurs courtiers pour acheter des cryptomonnaies.

  • 1 – Libertex : Meilleur Courtier pour Acquérir des Cryptos
  • 2 – eToro : Courtier pour le trading social
  • 3 – Capital.com : Courtier aux multiples instruments financiers

Libertex : Meilleur Courtier pour Acquérir des Cryptos

logo libertex

Le groupe Libertex a été créé en 1997, compte plus de 2,9M de clients, plus de 700 employés,et propose ses services à des clients dans plus d’une centaine de pays.

La marque Libertex est exploitée par les entités réglementées sous les autorités suivantes :

– CySEC (Cyprus Securities and Exchange Commission) à Chypre, avec le numéro de licence CIF 164/12 pour Indication Investments Ltd.
– FSCA etc. (autres licences)
La marque Libertex est exploitée par des entités réglementées par la CySEC (Cyprus Securities and Exchange Commission) et la FSCA.
Indication Investments Ltd est une entité réglementée sous la marque Libertex et a son siège à Limassol, Chypre

En raison de la haute qualité des services fournis et le vaste choix de marchés financiers, Libertex est l’un des courtiers les mieux notés en Europe.

Instruments Disponibles

En tant que l’un des principaux courtiers forex, Libertex vous donne accès à plus de 40 paires de devises et crypto-monnaies. De plus, son offre comprend des CFD sur des actions des plus grandes entreprises mondiales (Facebook, Apple, Microsoft), des indices populaires (Dow Jones, DAX), des métaux précieux (or, cuivre, platine) et des matières premières énergétiques. Au total, Libertex dispose de plus de 200 instruments sur sa plateforme. Vous aurez un vaste choix pour trader le marché de votre choix.

Compte de Courtage

Libertex a des comptes pour les investisseurs débutants et professionnels. Indépendamment de ses connaissances et de son expérience, le courtier offre à ses clients des commissions et des spreads relativement faibles. Les clients professionnels, cependant, peuvent utiliser un plus grand levier financier. Cela leur donne une chance d’obtenir des revenus élevés avec la participation de capitaux, même modestes. Le courtier donne à ses clients la possibilité d’utiliser le trading automatique.

Plateformes de Trading

Chaque investisseur a une stratégie et valorise différentes fonctions. Pour répondre aux attentes des traders les plus exigeants, Libertex propose à la fois la populaire plateforme de trading MetaTrader 4 et l’application mobile propriétaire Libertex. Les deux outils ont une interface claire et garantissent une exécution rapide des commandes.

MetaTrader 4 est la solution parfaite pour les traders intéressés par le trading automatisé utilisant des robots de trading. De plus, la plateforme donne accès à de nombreux indicateurs analytiques et garantit l’exécution des ordres sans l’intervention du courtier. L’application Libertex vous permet de trader de n’importe où avec un accès Internet, ce qui est très pratique surtout pour les traders qui voyagent fréquemment.

Outils Pédagogiques

Libertex propose des tutos pour débutants sur son site Web où vous pouvez apprendre les informations les plus importantes sur le trading et la maintenance des comptes. De plus, le courtier gère un blog où il publie des articles, des informations utiles et des faits intéressants du monde de la finance. Sur son site Web, il y a également des nouvelles sur les événements actuels du marché, de sorte qu’un trader qui suit le courtier ne manquera probablement aucune information importante.

Compte de Démonstration

Vous avez besoin de connaissances pour investir en toute conscience. Il existe de nombreuses façons d’apprendre le trading. Cependant, les connaissances théoriques sont mieux soutenues par la pratique. En pensant aux investisseurs novices, Libertex donne la possibilité de créer un compte démo sur sa plateforme. Le compte de démonstration Libertex fonctionne de la même manière que le vrai. Néanmoins, son détenteur n’a pas à payer en capital, car il est échangé avec des fonds virtuels.

Le compte démo fonctionne de la même manière que le compte réel, il vous permet donc de parfaitement comprendre le fonctionnement du marché. En observant les cotations, l’investisseur peut remarquer comment les prix se forment et comment ils sont affectés par les événements économiques. Le compte démo Libertex est également un outil idéal pour tester diverses stratégies d’investissement, c’est pourquoi il est utilisé à la fois par des traders débutants et expérimentés.

Avantages

  • Faibles spreads ;
  • Tous les clients de Libertex peuvent bénéficier d’une réduction de commission allant jusqu’à 50%. ;
  • Courtier régulé ;
  • Plateformes de pointe ;
  • Compte de démonstration ;
  • Accès à divers outils analytiques ;
  • Un large choix d’instruments ;
  • Accès au trading automatique.

Inconvénients

  • Indisponible dans certains pays.
Your capital is at risk.

 

eToro : Courtier pour le Trading Social

logo eToro

Les fondateurs d’eToro avaient une mission dès le début : ils voulaient rendre les investissements abordables pour tout le monde. Lorsque le courtier a commencé à opérer sur le marché en 2007, son offre était l’une des meilleures. eToro est en constante évolution pour fournir à ses clients les dernières solutions en termes de trading. Sur le plan juridique, le courtier est supervisé par la Cyprus Securities and Exchange Commission (CySEC) et l’autorité de régulation britannique (FCA).

Instruments Disponibles

L’activité d’eToro est légèrement plus large que celle de ses concurrents. Le courtier donne accès à la plus grande plateforme de trading social au monde. eToro propose des instruments d’investissement provenant de différents marchés, ce qui vous donne un large choix. Les clients d’eToro peuvent investir dans des CFD sur des actions de sociétés populaires, des CFD sur des matières premières, des CFD sur des devises ou des CDF sur des crypto-monnaies. L’offre du courtier comprend également les ETF et le marché des métaux précieux. Les clients de la plateforme ont accès aux résultats et à l’historique des transactions des autres investisseurs, afin de pouvoir suivre et copier leurs activités.

Compte de Courtage

Pour faire correspondre les conditions de trading aux compétences du trader, eToro propose des comptes séparés pour les clients particuliers et les clients professionnels. Les commerçants débutants et intermédiaires bénéficient d’une protection garantie contre les soldes négatifs et ont en outre droit à des mesures de protection juridique. Les clients de détail peuvent investir dans tous les instruments disponibles, mais sont soumis à certaines restrictions (clôture automatique des positions ou effet de levier). Les traders qui obtiennent le statut de client professionnel peuvent créer un compte dédié aux traders avancés. Sa caractéristique est l’absence de restrictions sur l’utilisation d’un plus grand levier financier.

Plateformes de Trading

eToro s’efforce de répondre aux attentes de chaque client. Ainsi, en ce qui concerne les plateformes de trading, le courtier propose plusieurs solutions. La première d’entre elles est la plateforme propriétaire eToro, qui impressionne par son interface claire et son fonctionnement simple. L’outil est disponible depuis plusieurs années sous la forme d’une application mobile, ce qui permet de l’utiliser depuis n’importe quel endroit du monde, à condition de disposer d’une connexion Internet.

Pour les clients qui recherchent des outils d’analyse professionnels, eToro propose WebTrader. La plateforme dispose de nombreuses fonctionnalités tout en étant intuitive, ce qui la rend adaptée aux débutants comme aux joueurs expérimentés. Le courtier offre la possibilité de participer au trading social.

Compte Démo

Pour les nouveaux clients, eToro propose d’ouvrir un compte de démonstration où les transactions sont effectuées avec des fonds virtuels. Un compte de démonstration vous donne la possibilité de tester les services du courtier sans risquer de perdre votre propre capital. Ce qui est très bénéfique, notamment pour les investisseurs peu expérimentés. Après avoir ouvert un compte, les personnes intéressées peuvent vérifier le fonctionnement de la plateforme de négociation proposée et voir si les services du courtier répondent à leurs attentes. Plus important encore, l’ouverture d’un compte de démonstration eToro est totalement gratuite. Pour utiliser l’argent virtuel, vous devez ouvrir un compte ordinaire, puis activer l’option des fonds virtuels.

Formation

Pour aider ses clients à mieux comprendre le trading, eToro publie des cours en ligne et des vidéos éducatives sur son site web. Le contenu proposé par le courtier est vaste. En cas de doute, les traders peuvent consulter le blog tenu par les spécialistes d’eToro ou le Centre de service clientèle, où sont affichées les réponses aux questions les plus fréquentes. eToro offre à ses clients la plus grande plateforme de trading social au monde, ce qui est un énorme avantage pour les traders à la recherche de nouveaux concepts. Le courtier se développe constamment et propose de plus en plus d’outils innovants qui rendent le trading non seulement simple, mais aussi plein de plaisir.

Avantages

  • Accès au calendrier économique ;
  • Trading social ;
  • Protection contre les soldes négatifs ;
  • Possibilité de suivre les résultats et l’historique des transactions d’autres investisseurs ;
  • Possibilité d’investir sur différents marchés
  • Sécurité du capital (les fonds des clients et du courtier sont déposés sur des comptes séparés).

Inconvénients

  • Pas d’outils de trading avancés ;
  • Commissions assez élevées ;
  • Trading crypto uniquement par CFD.
Your capital is at risk.
67% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent lorsqu’ils négocient des CFD avec ce fournisseur. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent. Les crypto-actifs sont des produits d’investissement non réglementés très volatils. Pas de protection pour les investisseurs de l’UE.

Capital.com : Courtier aux Multiples Instruments Financiers

Logo Capital.com 

Le courtier Capital.com est entré sur le marché en 2016 en tant qu’alternative vraiment intéressante, car il offre une manière différente d’investir sur les marchés financiers. Sur Capital.com, vous pouvez négocier en toute sérénité, car les fonds déposés sont protégés contre les fraudes potentielles auxquelles le trader est exposé.

Instruments Financiers Disponibles

Sur Capital.com, il est possible de trouver une grande variété de marchés et d’actifs disponibles pour le trading. Il est possible de négocier des actifs financiers de grande importance sur différents marchés du monde, qui opèrent sur les principaux marchés mondiaux.

Ainsi, sur Capital.com, vous pouvez trader les actions, les matières premières, le forex, les indices et même les cryptomonnaies. Pour chacun des actifs de ces catégories, il est possible de trouver des panneaux donnant des informations sur leur volatilité. À cela s’ajoutent des mises à jour de nouvelles sur les marchés et les actifs les plus divers au sein de la plateforme.

Plateforme de Trading

Capital.com a misé sur l’ergonomie car il offre une plateforme intuitive et réactive, pour vous permettre d’effectuer des transactions de façon efficace. Ainsi, tout le contenu généré sur le site web et la plateforme est considéré comme riche en informations. Ce contenu peut être compris et partagé sans avoir de grandes connaissances en matière de trading.

Il s’agit d’une plateforme de type webtrader, ce qui signifie que l’utilisateur n’a pas besoin de télécharger de logiciel pour trader, puisque cela se fait par le biais du navigateur lui-même. Quant à la plateforme en tant que telle, il faut noter qu’il n’est pas nécessaire d’effectuer une configuration très puissante pour y accéder et l’utiliser en toute sérénité. Pour cette raison, il est possible de l’ouvrir sur n’importe quel appareil.

Si vous préférez utiliser la plateforme par le biais de votre téléphone portable, vous pouvez effectuer des opérations sur votre navigateur ou en téléchargeant son application mobile, disponible sur Google Play et App Store.

Compte de Démonstration

Comme beaucoup d’autres courtiers en ligne, Capital.com met à la disposition de ses utilisateurs un compte démo dans lequel i peuvent tester leurs stratégies avant de trader avec de l’argent réel. Ce type de compte est assez intéressant car il vous permet de tester la plateforme et de comprendre son fonctionnement. Les traders expérimentés peuvent également utiliser le compte de démonstration pour peaufiner leurs stratégies de trading. Le compte démo est donc une bonne chose, que vous soyez un trader débutant ou expérimenté.

Régulation

Si Capital.com se distingue des autres, c’est par le niveau de confiance qu’il accorde à ses utilisateurs. En effet, il opère selon des règles préétablies par des organismes de réglementation indépendants et reconnus au niveau international. Parmi ces entités, on en trouve deux de grande renommée sur le marché du trading en ligne, à savoir la CySEC et la FCA. Ce sont deux institutions qui servent d’organes de régulation pour contrôler les services fournis par les courtiers et les entreprises de ce secteur.

Sécurité

Le site Web et la plateforme de Capital.com utilisent un système de cryptage de pointe, qui assure la plus grande confidentialité des informations personnelles et financières des utilisateurs. Les investisseurs peuvent donc profiter des services de la société en toute tranquillité, sachant que leurs données sont protégées.

En tant que courtier réglementé, il est tenu de garder les ressources des utilisateurs séparées des siennes. Cela permet d’éviter toute possibilité de fraude, car Capital.com n’a pas accès aux titres déposés par les clients.

Avantages

  • Un large choix de produits financiers ;
  • Un courtier réglementé ;
  • Une plateforme intuitive et facile à utiliser ;
  • Sécurité accrue ;
  • Compte de démonstration renouvelable.

Inconvénients

  • Procédure d’inscription assez longue ;
  • Personnalisation limitée de l’espace de travail.
Your capital is at risk.

 

C’est Quoi Shiba Inu Crypto ?

Logo Shiba InuShiba Inu est la monnaie virtuelle du moment. Cette Crypto a été récemment le protagoniste d’une incroyable hausse de la bourse, au point que la crypto-monnaie a gagné plus de 120% en quelques heures, et a maintenant une valeur d’environ 0,000032 $. Le Shiba Inu, comme beaucoup de ses ancêtres, est apparu presque de nulle part, et fait trembler les marchés. C’est précisément le déclin du Dogecoin, enregistré après le « Saturday Night Live » animé par Elon Musk, qui a favorisé la croissance du Shiba Inu. Après que le numéro 1 de Tesla l’a mentionné à plusieurs reprises pendant son émission, la crypto-monnaie a en effet subi une très forte hausse.

Le phénomène s’est rapidement répandu ces derniers temps, au point que sur Google c’est l’un des sujets les plus recherchés du moment, et même plusieurs influenceurs américains le sponsorisent, augmentant évidemment sa valeur. À ce stade, il faudra voir combien de temps cela durera. Ce qui est certain, c’est que les crypto-monnaies se confirment comme un actif très volatil et par conséquent un investissement très risqué.

Génèse du Shiba Inu

Shiba Inu est proposé comme une alternative au Dogecoin et est né, une fois de plus, d’un mème. Cette fois, il s’agit d’une version décentralisée, qui a fait des choix importants pour tenter de gagner de la valeur sur les marchés. Cette cryptomonnaie fait partie d’une communauté hautement décentralisée. Ce qui contraste fortement avec le Dogecoin, qui voit encore une très grande partie de sa circulation entre les mains de quelques portefeuilles. Selon les créateurs du projet, 50 % de l’argent total en circulation a été placé sous forme de liquidités sur Uniswap.

Le projet comprend également le Leash, forgé en 100 000 pièces et destiné à l’origine à être rattaché à la valeur du Dogecoin. Il a un attrait exactement opposé à celui du Shiba Inu, car il y aura très peu de pièces en circulation. Vous pourrez également obtenir des récompenses spéciales grâce à ce jeton via l’échange interne ShibaSwap. Ensuite, il y a Bone, qui sera selon les responsables du projet en réelle concurrence avec le Dogecoin.

Cours Shiba Inu

Au cours du mois de mai 2021, Shiba Inu (SHIB) est entré dans le top 20 de CoinMarketCap et, en l’espace de 48 heures, la valeur de chaque SHIB est passée de 0,000003 $ à 0,000032 $, enregistrant ainsi une augmentation record. Ceci s’ajoute à une croissance fulgurante depuis le début de l’année.

Your capital is at risk.

 

Pourquoi Acheter Shiba Inu ?

Logo Shiba InuL’achat de Shiba Inu peut vous sembler problématique puisqu’il s’agit d’une cryptomonnaie nouvelle sur le marché. Cependant, les raisons pour investir sur cette cryptomonnaie prometteuse sont assez nombreuses.

Une Cryptomonnaie Jeune

Shiba Inu est une cryptomonnaie qui vient d’être lancée sur le marché. De ce fait, son prix est encore accessible à tous et miser sur cet actif pourrait vous faire sourie d’ici quelques années. Souvenez-vous du bitcoin à ses débuts qui ne valait que quelques centimes, aujourd’hui, il se vend à prix d’or. Si vous décider d’investir à long terme sur Shiba Inu, cela pourra vous être profitable lorsque son prix explosera. La tendance est à la hausse lorsqu’on voit le chemin qu’a parcouru cette cryptomonnaie entre son lancement et aujourd’hui. Cela pourrait donc augurer de bonnes choses.

Un Véritable Potentiel

Arrivée sur le marché pour concurrencer le Dogecoin, le Shiba Inu pourrait vraisemblablement être une cryptomonnaie sur laquelle compter dans le futur. En effet, l’actualité montre qu’elle est célèbre et commence à être prisée des célébrités. Puisqu’elle n’est encore qu’à ses débuts, elle a surement beaucoup à montrer. Shiba Inu risque d’être une cryptomonnaie avec laquelle compter d’ici peu. Alors, pourquoi ne pas avoir quelques jetons SHIB dans votre portefeuille ?

Un Projet qui Attire les Investisseurs

En tant que jeton ERC-20 basé sur le réseau Ethereum, Shiba Inu est un projet qui ne cesse d’attirer les investisseurs, ce qui a fait exploser son prix récemment. Sur internet, cette cryptomonnaie se taille la part du lion car presque tous les forums de trading en parlent. En outre, de plus en plus de corutiers s’y intéressent et commencent à proposer le Shiba Inu dans la liste des cryptomonnaies supportées.

Your capital is at risk.

 

Acheter Shiba Inu : Quels Risques ?

Faire du trading est une activité qui comporte des risques dont vous devez être conscients. Le trading des cryptomonnaies ne déroge pas à cette règle et acheter Shiba Inu est risqué sur divers points.

Haute Volatilité

Si, pour certains optimistes, la forte volatilité ne représente qu’un avantage pour leurs investissements, la réalité est qu’elle représente aussi un sérieux risque. Il est indéniable que grâce à cette forte volatilité, la valeur des crypto-monnaies telles que le Shiba Inu a considérablement augmenté. Cependant, il n’en est pas moins vrai qu’elle a également subi de sérieuses chutes ou baisses de sa valorisation.

Risque de Perte de Capital

Les crypto-monnaies, comme Shiba Inu, sont stockées dans un portefeuille numérique personnel de chaque utilisateur. Ce portefeuille est protégé par la technologie blockchain. Le propriétaire de la cryptomonnaie détient une clé de connexion secrète. Toutefois, si le portefeuille est perdu pour une cause interne ou externe au système informatique où il est hébergé, la perte d’actifs est définitive. Il n’y a aucun moyen de récupérer les pièces numériques perdues.

Exposition aux Escroqueries

Un autre inconvénient lié à l’utilisation des crypto-monnaies comme Shiba Inu est le risque d’être victime de vols ou d’escroqueries. Même si la technologie blockchain est considérée comme la technologie la plus sûre à ce jour, elle ne peut pas anticiper ou empêcher les utilisateurs de faire des erreurs. En d’autres termes, si la clé privée d’un utilisateur se retrouve accidentellement en possession de quelqu’un d’autre, elle pourrait être utilisée pour un vol ou une escroquerie.

Absence de Cadre Institutionnel

L’un des principaux risques des crypto-monnaies à l’instar du Shiba Inu, pour une grande partie des utilisateurs de ces actifs numériques, est que tant leur émission que leur circulation ne sont pas contrôlées par un gouvernement ou une banque centrale. Cependant, aujourd’hui, nombreux sont ceux qui partagent l’opinion selon laquelle les banques centrales devraient, d’une manière ou d’une autre, réglementer les transactions en crypto-monnaies, et leur donner un cadre institutionnel qui régit les opérations de marché des actifs numériques.

Risque d’Utilisation dans le Cadre d’Activités Illégales

L’une des plus grandes craintes exprimées par certains utilisateurs de crypto-monnaies est la possibilité croissante de leur utilisation dans le cadre d’activités illégales. Grâce à la confidentialité et à l’anonymat, il est possible d’utiliser Shiba Inu pour n’importe quoi. Même, grâce à l’utilisation de techniques appropriées, les traces des transactions, comme le financement du terrorisme, peuvent disparaître.

Conclusion : Faut-il Acheter Shiba Inu ?

Shiba Inu est une cryptomonnaie qui a clairement défini ses objectifs : être un acteur majeur de la scène. Les récentes hausses de prix de la pièce Shiba Inu semblent tentantes. En un mois, il a connu une augmentation considérable. Même de petits investissements auraient signifié des gains considérables. Logiquement, la question se pose de savoir s’il faut acheter la pièce Shiba Inu maintenant.

Fondamentalement, il n’est guère possible de prédire avec certitude dans quelle direction le prix va évoluer à moyen terme. Les concepteurs de SHIB ont annoncé de nouveaux développements. Shiba Inu Bone devrait faire passer la force de Defi à un niveau supérieur. Dogecoin a montré que les déclarations d’Elon Musk et autres peuvent provoquer de fortes fluctuations de prix. Ceux qui souhaitent investir de manière plus spéculative dans les cryptomonnaies avec de petites sommes peuvent parier sur une nouvelle hausse de la pièce Shiba Inu.

Your capital is at risk.

 

Questions Fréquentes

C’est quoi Shiba Inu ?

Shiba Inu est une nouvelle cryptomonnaie qui souhaite concurrencer le Dogecoin. Le logo de cet actif cryptographique est semblable à celui du Dogecoin.

Shiba Inu est-il un Bon Investissement ?

Au regard de l’explosion récente du prix du Shiba Inu, il serait intéressant d’investir dans cet actif lorsque son prix est encore aussi bas. En effet, selon certaines prévisions, le prix cde cette cryptomonnaie risque encore de grimper et d’atteindre des sommets.

Pourquoi Acheter Shiba Inu ?

Plusieurs raisons justifient le fait d’acheter des jetons Shiba Innu. Tout d’abord, il s’agit d’une cryptomonnaie relativement jeune, ce qui signifie que son prix est encore faible. En outre, cet actif dispose d’un très fort potentiel et d’un avenir prometteur.

Où Trouver du Shiba Inu ?

En Europe, cette crypto monnaie n’est pas encore disponible sur les plateformes des courtiers. Sur Libertex par exemple, vous pouvez trader un grand nombre de crypto monnaies prometteuses.

Comment Obtenir du Shiba Inu ?

Pour le moment, vous ne pouvez pas directement acheter du Shiba Inu, vous pouvez simplement l’échanger contre une autre cryptomonnaie comme le bitcoin.

Dieudonne Ngono
Après des expériences en relations presses et journalisme, je propose maintenant mes qualifications en free-lance. J'ai décidé de me spécialiser dans la finance et les cryptomonaies.

    Avertissement: Chaque opération de trading a un risque. Nous ne pouvons offrir aucune garantie de bénéfices. Tout le contenu de notre site Web est à titre informatif uniquement et ne constitue pas une recommandation d'achat ou de vente. Cela s'applique aux actifs ainsi qu'aux produits, services et autres investissements. Les opinions communiquées sur cette page ne constituent pas un conseil en investissement et un conseil financier indépendant doit être sollicité si possible.

    Question & Answers (0)

    Laissez une réponse

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *