ActualitésBitcoinCrypto-bourse

Blockchain.com intègre BitPay à ses crypto-portefeuilles

Le fournisseur de crypto-wallets en ligne Blockchain.com a annoncé s’associer avec BitPay afin de permettre à ses utilisateurs de dépenser leurs bitcoins plus facilement.

 

Dans un communiqué de presse, Blockchain.com, l’un des plus grands fournisseurs de crypto-wallets au monde, a déclaré que cette intégration offrait la possibilité à ses clients de dépenser du Bitcoin dans les magasins partenaires de BitPay.

“Nous avons intégré BitPay de manière transparente au portefeuille Blockchain pour que vous puissiez payer les produits et services d’un vaste réseau de marchands sans jamais perdre le contrôle de vos clés privées.” a écrit Blockchain.com

Fondé en 2011, Bitpay s’est aujourd’hui imposé comme l’un des plus importants services de crypto-paiements en permettant aux commerçants d’accepter Bitcoin et, depuis l’année dernière, Bitcoin Cash. Basée à Atlanta, la startup américaine révélait avoir enregistré un volume de transactions supérieur à 1 milliard de dollars en 2018.

Le mois dernier, Blockchain.com a lancé une plateforme d’échange de crypto-monnaies baptisée The Pit et offrant des performances de haut niveau en termes de vitesse d’exécution d’ordres.

Crédit miniature : blockchain.com – bitpay.com

Les dernières news :

Commentaires

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*