C+Charge, le réseau de recharge de véhicules électriques (VE) alimenté par crypto, a conclu un partenariat avec la plateforme NFT à auto-scan Pixia.ai. Cette collaboration s’inscrit dans le cadre de la mission de C+Charge de démocratiser les crédits carbone VE.
C+Charge fait son entrée dans le monde des NFT
C+Charge, pour la première fois, permet aux conducteurs de véhicules électriques de recevoir des récompenses en crédits carbone chaque fois qu’ils rechargent.
De plus, le logiciel de gamification de Pixia fait désormais de ce système une proposition encore plus attrayante pour les conducteurs de véhicules électriques, sans parler des investisseurs.
📢 Partnership announcement 📢@C_Charge_Token 🤝 @PixiaAi
🤖PixiaAi is our strategic partner that allows EV drivers to create #NFTs of their vehicles and immerse them into the #metaverse
Join our #presale today🦾https://t.co/ixe18bPqzI pic.twitter.com/KIDVKMBRKh
— C+Charge (@C_Charge_Token) March 27, 2023
À la suite d’un volume constant d’annonces améliorant les produits, les investisseurs se précipitent pour investir dans C+Charge, qui a déjà levé 3,41 millions de dollars. Nul besoin de préciser que la crypto se vend très vite, sachant qu’il ne reste plus que 48 heures pour la fin prévente de son token $CCHG.
Le token utilitaire $CCHG de C+Charge est conçu pour régler les paiements de recharge des véhicules électriques sur plusieurs réseaux de stations dans le monde. Un projet inédit qui résout efficacement le problème des conducteurs devant naviguer dans différents systèmes de traitement des paiements et des recharges.
Visualisation et gamification pour l’écosystème C+Charge, des crédits carbone pour des conducteurs de VE
La technologie Pixia permettra aux conducteurs de VE C+Charge de créer des NFT 3D de leurs propres véhicules. Le partenariat stratégique ouvre la porte au métaverse et à la gamification des paiements de recharge des véhicules électriques et des récompenses en crédits carbone.
Cette dernière collaboration apporte une valeur ajoutée pour tous les détenteurs du token utilitaire de C+Charge, $CCHG, consolidant l’avance du projet dans l’espace crypto VE. Pixia apportera à la plateforme C+Charge la possibilité de visualiser le véhicule électrique de chaque utilisateur et les crédits carbone qui lui sont associés.
Benefits of using the C+Charge app:
📱Simple and easy way to pay for charges using $CCHG
⏰Save time in finding functioning chargepoints
♻️Earn carbon credits and enter the voluntary carbon marketJoin our #presale now⬇️https://t.co/ixe18bPqzI#ReFi #Blockchain pic.twitter.com/rwc8eXuqjm
— C+Charge (@C_Charge_Token) March 27, 2023
Il permet également au conducteur de véhicule électrique d’entrer dans l’univers du métaverse et, entre autres, fournit une couche de validation supplémentaire pour étayer la pertinence des crédits carbone.
Par ailleurs, C+Charge a franchi une nouvelle étape majeure dans la réalisation de sa vision Metaverse en s’associant aux experts Metaverse XManna.
Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.
C+Charge : le nouveau leader dans l’espace crypto VE ?
Commentant les dernières nouvelles sur l’expansion de l’écosystème, un porte-parole de l’équipe C+Charge a déclaré :
Le partenariat de C+Charge avec Pixia amplifie encore notre stratégie autour des NFT. Il fournira un potentiel d’utilité supplémentaire aux utilisateurs de C+Charge à ajouter à leurs NFT créés sur notre plate-forme.
Le partenariat avec Pixia élargit également les possibilités d’ajouter de la gamification aux NFT, en particulier avec notre partenaire Metaverse XManna.
La technologie que C+Charge intègre à sa plate-forme nous positionne davantage comme un leader dans le domaine de la cryptographie des véhicules électriques. Nous sommes à moins d’une semaine du lancement, nous avons hâte de continuer à nous établir une fois que nous serons en ligne !
Listing de $CCHG sur BitMart le vendredi 31 mars – les analystes prédisent des rendements x10
Le token CCHG peut encore être acquis aujourd’hui à 0,0235 $. Le listing de CCHG sur l’exchange crypto BitMart est prévue pour le vendredi 31 mars. Les investisseurs qui se sont précipités pour acheter des crypto-monnaies dès la première étape de la prévente du CCHG à 0,013 $ sont assis sur des bénéfices papier de 80 %.
Quick reminder: C+Charge's #Presale will end in 2 days 📆
That means you got less than 48 hours to participate and grab some $CCHG at a lower-than-listing price 💰📉
Take advantage and join us now!💚⬇️https://t.co/ixe18bPqzI#ReFi #GreenEnergyCrypto
— C+Charge (@C_Charge_Token) March 27, 2023
Cependant, acheter au cours des 48 prochaines heures pour rentrer avant le listing de jetons pourrait toujours être une décision rentable, car le token est bien placé pour augmenter sa valeur une fois qu’elle commencera à être négociée sur le marché crypto.
Les analystes de la crypto-monnaie prédisent que CCHG pourrait offrir un retour sur investissement de 10 fois. L’exchange BitMart compte plus de 9 millions d’utilisateurs et attire des volumes d’échanges quotidiens supérieurs à 400 millions de dollars, ce qui le classe dans le top 30 des plateformes de crypto-monnaies dans le monde, selon le site de données CoinMarketCap.
Gravure de jetons, lancement de la version bêta de l’application, cadeau de 50 000 $
Les acheteurs en prévente bénéficieront du burning des 80 millions de tokens invendus après la fin de la prévente. L’événement de gravure augmentera la valeur des jetons déjà achetés par les participants à la prévente.
C + Charge a déjà une version web de son application en version bêta pour que la communauté commence à tester. En effet, les 200 premières personnes à fournir leur adresse de portefeuille crypto peuvent gagner un prix spécial ainsi que la chance de repartir avec 300 $ en tokens $CCHG.
📣Hey everyone
We have achieved a new milestone accomplished 🔥
🚀$3,400,000 RAISED🚀Less than 48 hours left until the last stage of presale ends📈
Hurry and join our #presale now⬇️https://t.co/ixe18bPqzI pic.twitter.com/biuGkc39C6
— C+Charge (@C_Charge_Token) March 27, 2023
Pour créer un compte et vous connecter à l’application, accédez à https://app.c-charge.io/ sur un navigateur de mobile ou d’ordinateur. De plus, C + Charge organise un concours avec 50 000 $ à la clé. Pour connaître les détails de l’inscription, cliquez ici. Le concours se termine dans 4 jours.
Vous pouvez acheter des tokens $CCHG avec BNB ou ETH en connectant un wallet crypto sur le site Web C + Charge, mais une carte de financement ordinaire peut faire l’affaire.
Pour en savoir plus sur le projet C+Charge
C+Charge est un réseau de recharge de véhicules électriques alimenté par les tokens $CCHG visant à unifier le secteur de la recharge de véhicules électriques. Le concept vise à utiliser la technologie blockchain pour créer une solution de paiement et de gestion tout compris pour les propriétaires de véhicules électriques et les propriétaires de stations de recharge de VE.
C+Charge vise à contribuer à la construction d’un avenir durable et à participer à la vulgarisation de l’utilisation des véhicules électriques. Son programme innovant de crédits carbone permet aux détenteurs de crypto-monnaies d’accumuler des crédits carbone à utiliser pour leur propre achat de VE, permettant en outre à la preservation de l’environnement d’être à la portée d’un plus grand nombre de personnes.
Source : C+Charge
Sur le même sujet :
- C+Charge : la crypto verte lève plus de 3,3 millions de dollars
- La prévente de Fight Out se termine dans 5 jours, 5,8 millions de dollars collectés
- La prévente Love Hate Inu lève 1,55 million de dollars, 24 heures avant la fin de l’étape 2
Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.