Accueil C + Charge s’associe à Pixia pour créer des NFT à partir de véhicules électriques, la prévente se termine dans 48 heures !
Toute l'actualité

C + Charge s’associe à Pixia pour créer des NFT à partir de véhicules électriques, la prévente se termine dans 48 heures !

Charles Ledoux
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

C+Charge, le réseau de recharge de véhicules électriques (VE) alimenté par crypto, a conclu un partenariat avec la plateforme NFT à auto-scan Pixia.ai. Cette collaboration s’inscrit dans le cadre de la mission de C+Charge de démocratiser les crédits carbone VE.

C+Charge fait son entrée dans le monde des NFT

C+Charge, pour la première fois, permet aux conducteurs de véhicules électriques de recevoir des récompenses en crédits carbone chaque fois qu’ils rechargent.

De plus, le logiciel de gamification de Pixia fait désormais de ce système une proposition encore plus attrayante pour les conducteurs de véhicules électriques, sans parler des investisseurs.

À la suite d’un volume constant d’annonces améliorant les produits, les investisseurs se précipitent pour investir dans C+Charge, qui a déjà levé 3,41 millions de dollars. Nul besoin de préciser que la crypto se vend très vite, sachant qu’il ne reste plus que 48 heures pour la fin prévente de son token $CCHG.

Le token utilitaire $CCHG de C+Charge est conçu pour régler les paiements de recharge des véhicules électriques sur plusieurs réseaux de stations dans le monde. Un projet inédit qui résout efficacement le problème des conducteurs devant naviguer dans différents systèmes de traitement des paiements et des recharges.

cryptonaute twitter

Visualisation et gamification pour l’écosystème C+Charge, des crédits carbone pour des conducteurs de VE

La technologie Pixia permettra aux conducteurs de VE C+Charge de créer des NFT 3D de leurs propres véhicules. Le partenariat stratégique ouvre la porte au métaverse et à la gamification des paiements de recharge des véhicules électriques et des récompenses en crédits carbone.

Cette dernière collaboration apporte une valeur ajoutée pour tous les détenteurs du token utilitaire de C+Charge, $CCHG, consolidant l’avance du projet dans l’espace crypto VE. Pixia apportera à la plateforme C+Charge la possibilité de visualiser le véhicule électrique de chaque utilisateur et les crédits carbone qui lui sont associés.

Il permet également au conducteur de véhicule électrique d’entrer dans l’univers du métaverse et, entre autres, fournit une couche de validation supplémentaire pour étayer la pertinence des crédits carbone.

Par ailleurs, C+Charge a franchi une nouvelle étape majeure dans la réalisation de sa vision Metaverse en s’associant aux experts Metaverse XManna.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

C+Charge : le nouveau leader dans l’espace crypto VE ?

Commentant les dernières nouvelles sur l’expansion de l’écosystème, un porte-parole de l’équipe C+Charge a déclaré :

Le partenariat de C+Charge avec Pixia amplifie encore notre stratégie autour des NFT.  Il fournira un potentiel d’utilité supplémentaire aux utilisateurs de C+Charge à ajouter à leurs NFT créés sur notre plate-forme.

Le partenariat avec Pixia élargit également les possibilités d’ajouter de la gamification aux NFT, en particulier avec notre partenaire Metaverse XManna.

La technologie que C+Charge intègre à sa plate-forme nous positionne davantage comme un leader dans le domaine de la cryptographie des véhicules électriques. Nous sommes à moins d’une semaine du lancement, nous avons hâte de continuer à nous établir une fois que nous serons en ligne !

Listing de $CCHG sur BitMart le vendredi 31 mars – les analystes prédisent des rendements x10

Le token CCHG peut encore être acquis aujourd’hui à 0,0235 $. Le listing de CCHG sur l’exchange crypto BitMart est prévue pour le vendredi 31 mars. Les investisseurs qui se sont précipités pour acheter des crypto-monnaies dès la première étape de la prévente du CCHG à 0,013 $ sont assis sur des bénéfices papier de 80 %.

Cependant, acheter au cours des 48 prochaines heures pour rentrer avant le listing de jetons pourrait toujours être une décision rentable, car le token est bien placé pour augmenter sa valeur une fois qu’elle commencera à être négociée sur le marché crypto.

Les analystes de la crypto-monnaie prédisent que CCHG pourrait offrir un retour sur investissement de 10 fois. L’exchange BitMart compte plus de 9 millions d’utilisateurs et attire des volumes d’échanges quotidiens supérieurs à 400 millions de dollars, ce qui le classe dans le top 30 des plateformes de crypto-monnaies dans le monde, selon le site de données CoinMarketCap.

Gravure de jetons, lancement de la version bêta de l’application, cadeau de 50 000 $

Les acheteurs en prévente bénéficieront du burning des 80 millions de tokens invendus après la fin de la prévente. L’événement de gravure augmentera la valeur des jetons déjà achetés par les participants à la prévente.

C + Charge a déjà une version web de son application en version bêta pour que la communauté commence à tester. En effet, les 200 premières personnes à fournir leur adresse de portefeuille crypto peuvent gagner un prix spécial ainsi que la chance de repartir avec 300 $ en tokens $CCHG.

Pour créer un compte et vous connecter à l’application, accédez à https://app.c-charge.io/ sur un navigateur de mobile ou d’ordinateur. De plus, C + Charge organise un concours avec 50 000 $ à la clé. Pour connaître les détails de l’inscription, cliquez ici. Le concours se termine dans 4 jours.

Vous pouvez acheter des tokens $CCHG avec BNB ou ETH en connectant un wallet crypto sur le site Web C + Charge, mais une carte de financement ordinaire peut faire l’affaire.

Pour en savoir plus sur le projet C+Charge

C+Charge est un réseau de recharge de véhicules électriques alimenté par les tokens $CCHG visant à unifier le secteur de la recharge de véhicules électriques. Le concept vise à utiliser la technologie blockchain pour créer une solution de paiement et de gestion tout compris pour les propriétaires de véhicules électriques et les propriétaires de stations de recharge de VE.

C+Charge vise à contribuer à la construction d’un avenir durable et à participer à la vulgarisation de l’utilisation des véhicules électriques. Son programme innovant de crédits carbone permet aux détenteurs de crypto-monnaies d’accumuler des crédits carbone à utiliser pour leur propre achat de VE, permettant en outre à la preservation de l’environnement d’être à la portée d’un plus grand nombre de personnes.


Source : C+Charge


Sur le même sujet :


Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Charles Ledoux

Charles Ledoux

Charles Ledoux est un rédacteur pour Cryptonaute avec une expertise pour les crypto-monnaies et la technologie blockchain. Grâce à sa formation dans la « Crypto-Academy » du célèbre YouTubeur Pompliano, il a pu passer un mois à se former avec les meilleurs spécialistes de l’industrie des crypto-monnaies. C’est en observant des similitudes frappantes entre la permaculture et la technologie du Bitcoin qu’il a réussi à avoir une perspective et une expertise rare sur la technologie et son fonctionnement.

Après avoir écrit son premier livre à 10 ans et plusieurs autres ouvrages depuis, Charles met désormais en pratique son talent d’écrivain pour apporter le meilleur contenu possible aux lecteurs de Cryptonaute. Après avoir rencontré des dizaines d’acteurs majeurs de l’industrie et s’être créé un réseau de centaines de builders web 3, il apportera de nombreux contenus originaux comme des interviews, ou encore des enquêtes exclusives. En plus de son expertise technique sur la technologie blockchain, Charles permettra aux lecteurs d’être au “cœur” de l’industrie crypto.

Déterminé à créer le meilleur contenu possible, il a également le souhait de relayer des informations exclusives qui apportent de la véritable valeur ajoutée à l’industrie florissante des médias crypto.

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram