
Bitcoin est en embuscade. Son ATH situé à plus de 110 000$ n’a jamais semblé aussi fragile face à la poussée des bulls. Tous les signaux s’alignent avec des investisseurs court terme qui se retirent au profit de holders déterminés.
L’été 2025 pourrait bien être le théâtre d’une nouvelle euphorie crypto qui emmènera certains altcoins jusqu’au sommet. Mais lesquels ? Selon ChatGPT, un tout nouveau token se positionne à merveille sur la hausse future de Bitcoin : le BTCBULL.
Bitcoin (BTC) montre du mouvement : la cassure est imminente
Bitcoin profite de la décision réglementaire des États-Unis. La Chambre des représentants est sur le point de voter le projet de loi de Trump, le “One big Beautiful Bill”. Selon Musk, ce projet de loi est une abomination qui ajoutera 3,3 trillions de dollars de dettes au pays.
Pour Bitcoin, c’est une aubaine. Il bénéficie d’un nouveau statut de valeur refuge numérique qui lui va à merveille. En réponse, le marché se rue sur la crypto-monnaie par peur d’une inflation future galopante aux États-Unis.
Et ce n’est pas tout, Bitcoin affichait d’ores et déjà des performances exceptionnelles avant cet événement. Pour preuve, l’ETF IBIT de BlackRock vient de dépasser son célèbre fonds S&P 500 en termes de rentabilité. C’est une information inédite qui vient ajouter à la crédibilité de Bitcoin.
En bref, La crypto se trouve à un carrefour de son histoire. Le BTC trône actuellement à un prix de 109 977$, juste en dessous de son ATH qui avait atteint les 112 000$ lors du rallye en mai dernier.
Encore plus étonnant, la pression d’achat n’est pas si élevée avec un score RSI de 60 sur la période jour. Cela laisse encore de la place aux investisseurs pour entrer sur BTC sans craindre de correction prochaine.
Ainsi, Bitcoin pourrait casser à la hausse d’un instant à l’autre. Si cela arrivait, il sortirait de sa période d’indécision qu’il a subie au cours des dernières semaines.
BTC Bull ($BTCBULL) : le poulain x1000 de ChatGPT
Pour l’IA, BTC Bull est probablement le projet le plus prometteur en cas d’ascension de Bitcoin. Ce projet mêle une esthétique bien pensée à un système de récompense basé sur les cassures à la hausse de BTC.
À chaque palier franchi, les détenteurs du token auront droit à des récompenses telles que des airdrops massifs et des “burns” de tokens censés augmenter mécaniquement la valeur de $BTCBULL. Résultat, BTC Bull pourrait connaître un engouement croissant au fur et à mesure que Bitcoin s’élève.
Ne sous-estimez pas le FOMO des investisseurs. C’est grâce à lui que des altcoins comme Pepe et Dogecoin ont pu atteindre le succès. Et l’avantage de BTC Bull, c’est que l’offre de son jeton est limitée tout comme celle de Bitcoin à 21 millions d’exemplaires). Les premiers arrivés seront ceux qui bénéficieront le plus d’un $BTCBULL x100 ou x1000.
Bonne nouvelle, vous avez l’occasion d’être parmi les premiers investisseurs de BTC Bull. Sa prévente propose de l’acheter pour un prix réduit de 0.002585$ pendant encore 4 jours. Encore mieux, vous pouvez déjà mettre vos jetons en staking pour en recevoir davantage sans mettre davantage la main au portefeuille.
Si le bull run 2025 ressemble ne serait-ce qu’un peu à celui de 2021, BTC BULL pourrait bien transformer 100 € en 100 000 €. Et dans ce marché de conviction, rares sont les altcoins à offrir une mécanique aussi explosive, aussi simple… et aussi prête à bondir.
Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.
Sur le même sujet :
- Bull Run: Les 4 cryptomonnaies à acheter dès maintenant
- L’ETF de staking Solana enregistre $12 millions d’afflux le premier jour
- Prix de TOKEN6900 : ChatGPT livre ses prédictions pour 2026