Accueil Cette crypto devrait être multipliée par 200 en 2022 et augmenter plus vite que l’Ethereum, le Dogecoin et le Cardano
Actualités Crypto-monnaies, Toute l'actualité

Cette crypto devrait être multipliée par 200 en 2022 et augmenter plus vite que l’Ethereum, le Dogecoin et le Cardano

rbis crypto
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Le marché des crypto-monnaies a largement évolué. Ainsi, au-delà des grands noms établis comme le Bitcoin et l’Ethereum, d’autres altcoins apparaissent. Ils peuvent rapidement atteindre des centaines, voire des milliers de fois leur valeur initiale.

Cela permet de soutenir l’innovation de pointe en matière de blockchain. Également, cela permettra d’élargir massivement les opportunités d’investissement offertes par le marché des crypto-monnaies.

Une crypto prometteuse qui devrait atteindre 200 fois son prix actuel en 2022 est RBIS. Le jeton est propulsé par ArbiSmart. Le projet introduit rapidement de nouveaux outils dans de multiples domaines, du DeFi et des NFT au metaverse. Il gagne ainsi en crédibilité et en popularité à un rythme accéléré.

RBIS élargit son champ d’action

rbis croissance

Depuis sa première cotation, au début du trimestre, RBIS a été ajouté à un nombre important de plateformes d’échange de premier plan. Ces dernières ont une liquidité et un volume d’échange élevés. Par ailleurs, de grandes plateformes spécialisées dans les crypto-monnaies proposent également RBIS, comme Uniswap, SushiSwap, HitBTC et Coinsbit, entre autres.

Au fur et à mesure que le processus de cotation continue à prendre de l’ampleur, le jeton continuera à gagner du terrain. Il bénéficie ainsi d’une meilleure notoriété et d’une plus grande légitimité.

Tout ceci se déroule parallèlement avec la sortie rapide d’une série de fonctionnalités RBIS. Elles sont conçues pour propulser la demande de jetons. Elles permettent aussi d’exposer de nouveaux publics issus des divers mondes de l’art, de la finance et des jeux à l’écosystème cryptographique en expansion d’ArbiSmart.

cryptonaute twitter

ArbiSmart opère rapidement

L’une des principales raisons pour lesquelles RBIS a été distinguée par les analystes pour son potentiel de croissance exceptionnel est la vitesse à laquelle les nouveaux produits et services sont mis sur le marché.

Les services d’ArbiSmart comprennent actuellement une plateforme automatisée d’arbitrage de crypto-monnaies, qui permet de réaliser des profits passifs pouvant atteindre 45 %. Le projet propose également des comptes d’épargne à long terme et à fort taux d’intérêt qui offrent jusqu’à 1 % d’intérêt par jour.

Pour le deuxième trimestre de 2022, l’équipe de développement a sérieusement accéléré le rythme. En avril, ArbiSmart lancera un portefeuille générateur d’intérêts pour le FIAT et les crypto-monnaies qui offre des taux allant jusqu’à 45 % par an.

rbis projet

Les développeurs du projet lancent aussi une application mobile. Les utilisateurs pourront acheter, échanger et stocker des actifs numériques en toute sécurité.

En mai, ArbiSmart lance un service décentralisé de Yield Farming, qui offrira des récompenses exceptionnellement élevées pour la mise en jeu de capital dans les pools de liquidité ETH/RBIS et USDT/RBIS, y compris des rendements annuels en pourcentage allant jusqu’à 190 000 %, ainsi que 0,3 % des frais de chaque transaction.

En outre, ArbiSmart lancera un marketplace NFT au deuxième trimestre. Les participants pourront acheter des jetons non fongibles avec RBIS. Ils pourront devenir propriétaires des œuvres d’art de la vaste collection d’art numérique de 10 000 pièces du projet.

Cet énorme effort de développement diversifie le centre cryptographique d’ArbiSmart, en présentant RBIS à une communauté plus large. Cela devrait augmenter la demande et faire monter le prix.

L’équipe est à l’écoute

Ce qui distingue également RBIS, c’est le fait que les développeurs d’ArbiSmart restent à l’affût des dernières tendances en matière de crypto-monnaie.

À mesure que de nouvelles applications de la technologie blockchain apparaissent, ArbiSmart réagit avec une rapidité sans nom. Ayant déjà adopté les NFT et les DeFi, le projet introduira son propre métavers ainsi que des services de crypto-banque. Ce n’est pas tout, il proposera aussi un échange de devises numériques dans le courant de l’année.

rbis projet

Un métavers alimenté par la monnaie RBIS est prévu pour la seconde moitié de 2022. Les détenteurs de jetons pourront acheter des terrains virtuels, des objets de jeu et bien d’autres choses encore.

En outre, au début de l’année, ArbiSmart a ouvert la voie à un ensemble innovant de services bancaires en cryptomonnaies en obtenant l’autorisation de l’UE. Désormais, le projet est pleinement autorisé à fournir des cartes de débit en cryptomonnaie. Il propose aussi des IBAN et des solutions de services de paiement dont le lancement est prévu au second semestre.

Bien que le prix du RBIS oscille actuellement autour de 0,50 $, les analystes prévoient une augmentation de 20 000 % de sa valeur. Les prochains outils de RBIS devraient stimuler la demande de jetons et réduire l’offre limitée de jetons. Cela va entraîner une forte hausse des prix dans les mois à venir.

Ainsi, il pourrait en résulter des gains considérables pour ceux qui ont déjà acheté des jetons. Saisissez l’opportunité suffisamment tôt et achetez RBIS maintenant avant que le prix ne soit trop élevé.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la FinTech. Investisseur aguerri, il est capable d'orienter son entourage et ses lecteurs. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram