ActualitésActualités sur BlockchainFinancement et Acquisition

Le fournisseur de nœuds blockchain Blockdaemon lève $5,5M

Blockdaemon, un populaire fournisseur new-yorkais de nœuds blockchain, vient de lever 5,5 millions de dollars.

 

Lors d’un récent tour de financement (seed round), Blockdaemon a collecté 5,5 millions de dollars auprès de plusieurs importants investisseurs de l’écosystème tels que Blockchain.com Ventures, Hashkey, CoinShares, Kenetic, SPiCE VC et Fenbushi Capital.

D’autres investisseurs existants, comme Comcast Ventures, Lerer Hippeau, Boldstart et Heavybit, ont également remis la main au portefeuille.

Les 12 derniers mois ont été une période passionnante chez Blockdaemon […] Bien qu’il soit difficile de surpasser l’incroyable année que nous avons connue, nous sommes heureux d’annoncer que nous poursuivons cette période de croissance passionnante avec un tour de financement stratégique de 5,5 millions de dollars en mai,” a écrit la jeune pousse sur son site internet.

Fondée à New York en 2017 par Arunram Kalaiselvan et Konstantin Richter, Blockdaemon permet aux entreprises de déployer facilement des applications blockchain et de gérer des nœuds sur plus de 30 protocoles de blockchain, y compris Bitcoin, Ethereum et XRP.

L’entreprise compte aujourd’hui plus de 250 clients dont Trust Wallet, Coinfund, la fondation Algorand ou encore le français Ledger.

Elle utilisera ce nouveau financement pour se développer davantage en Europe, avec l’ouverture de bureaux en Allemagne, et sur le continent asiatique grâce à l’aide de plusieurs investisseurs (Fenbushi et Kenetic) basés dans cette région.

Pour toute l’équipe de Blockdaemon, cette levée de fonds cimente la prochaine étape de notre vision et garantit que nous continuons à progresser dans le développement de la meilleure infrastructure de sa catégorie pour l’économie de la blockchain,” a ajouté la startup.

En mars dernier, Blockdaemon a rejoint la Celo Alliance for Prosperity, qui, comme Libra, ambitionne d’accélérer l’adoption de la crypto-monnaie en tant que moyen de paiement et d’améliorer l’inclusion financière.

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Choix de 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
4.7/5

Libertex Reviews
  • Régulé par la CySEC
  • Pas de possibilité de dépôt ou de retrait par Paypal
  • Service client en Français
  • Uniquement tradables en CFD

Libertex Reviews

https://cryptonaute.fr/visit/libertexCreate your account
Hide Libertex Reviews
Stanislas Pogorzelski
Stanislas Pogorzelski
Entrepreneur dans le digital, Stanislas s'intéresse aux nouvelles technologies et particulièrement à la blockchain et aux crypto-monnaies, qui pour lui, représentent la suite logique d'internet, notamment grâce à leur fonction de transfert de valeur en ligne. Il relaye quotidiennement l'actualité du secteur sur Cryptonaute.

Les dernières news :

Commentaires

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *