Les meilleurs giveaways cryptos en 2022


Dernière mise à jour:

Il existe une multitude de projets proposant des giveaways dans le monde des cryptomonnaies à ce jour. Ceux-ci peuvent être obtenus en remplissant certaines conditions, comme remplir un questionnaire, s’abonner aux réseaux sociaux du projet ou encore parrainer un ami. Dans cet article, nous vous présentons les projets cryptos présentant les meilleurs giveaways de manière générale.

10 meilleurs Giveaways Cryptos de 2022

Pour gagner de l’argent avec les cryptomonnaies, jetez un œil à l’un des sites présents sur la liste ci-dessous.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.


Zoom sur les meilleurs giveaways cryptos

 Les giveaways sont très appréciés des utilisateurs, qu’il s’agisse de concours, de tirages au sort ou encore d’airdrops. De ce fait, il en existe énormément dans le monde des cryptomonnaies, quel que soit le format ou le prix en jeu.

Pour vous aider à vous y retrouver, nous vous présentons, ci-dessous, dix projets de qualité disposant actuellement de l’un de ces giveaways, ainsi qu’une présentation détaillée de chacun d’entre eux.

Dash 2 Trade : 150 000 $ en giveaway crypto

Les meilleurs giveaways cryptos en 2022

A l’heure actuelle, il n’existe encore aucun système centralisé pour observer les marchés crypto. Les données de cours sont sur CoinMarketCap / CoinGecko, les données on-chain sur Glassnode, les préventes sur ICODrop, le sentiment de marché sur Sentiment, etc. Or cela coûte cher. Très cher.

C’est là qu’intervient Dash 2 Trade. Son outil logiciel est attendu pour début 2023, et ambitionne d’être le “terminal Bloomberg” des cryptos. Les premiers clichés du système logiciel sont enthousiasmants et laissent entrevoir tout son potentiel. Si Bloomberg facture un abonnement de 2000 $ par mois, Dash 2 Trade proposera son système en trois formules : Free (gratuit), Starter (400 D2T), Premium (1000 D2T).

Pour finaliser son outil, le projet lève actuellement des fonds. 66,5% des jetons D2T sont en prévente, à un prix de départ de 0,0476 $. Le giveaway de 150 000 $ sera organisé début 2023 : achetez au moins 150 $ de jetons D2T et complétez les 9 tâches demandées.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

IMPT.io : 100 000 $ en giveaway à gagner

logo impt token

Pour avoir la chance de gagner 100 000 $ sur le projet IMPT.io, il va falloir détenir au moins 100 $ en jetons IMPT. Participez à la prévente du jeton qui se déroule actuellement sur impt.io. D’autres tâches sont à compléter : en tout 9 tâches, détaillées par l’équipe sur Gleam (suivre le compte Instagram, Twitter… des tâches finalement très simples !).

Si vous suivez un peu nos actualités, nous avons récemment consacré un guide détaillé au passionnant projet IMPT.io. Ce projet prometteur s’attaque au marché des crédits carbone, en y apportant une solution de type blockchain. Il y aura deux plateformes au coeur du projet :

  • Une plateforme de financement de projets sur laquelle des crédits carbone tokénisés seront échangés. En résumé : les utilisateurs achètent des jetons IMPT, financent des projets écologiques et reçoivent en échange des crédits carbone au format NFT (1 crédit carbone = 1 tonne de CO2 évitée / capturée par le projet financé).
  • Une marketplace de shopping où 10 000 marques sont attendues. Chacune vendra des articles, et une partie de leur marge sera convertie en jetons IMPT, puis en crédits carbone. Une manière pour elles de compenser leur empreinte écologique.

Assez unique, IMPT.io organisera donc un giveaway de 100 000 $ aussitôt son ICO terminée. Cette ICO permet au projet de lever des fonds, avec l’objectif de collecter 10,8 millions pour finaliser les deux plateformes décrites précédemment.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

RobotEra, des parcelles de son métavers en giveaway

robotera-logo

Le giveaway du projet RobotEra consistera en un airdrop de parcelles dans son (futur) métavers. Ces “Lands” seront distribués aux premiers joueurs de ce jeu qui n’est pas sans rappeler le monde ouvert de Minecraft et l’univers The Sandbox. Les joueurs devront en effet faire l’acquisition d’un avatar, un robot de la collection de 10 000 robots NFT que compte le projet.

Les heureux bénéficiaires de ce giveaway pourront construire sur leur parcelle, comme il leur plaira. L’univers RobotEra est la planète Taro : celle-ci est divisée en 7 continents. Chacune de ces 7 factions se prépare à affronter d’autres et l’élément de conquête est central au jeu, pour contrôler des ressources des “Lands”.

Les premiers robots NFT seront disponibles début 2023. Pour l’heure le projet est en pleine ICO : l’équipe lève des fonds en vendant 270 millions de tokens TARO (15% de l’offre totale, 1,8 milliard). C’est l’occasion d’en accumuler pour acheter son robot 2023. 1 TARO = 0,020 $, payable en USDT ou en ETH, sur robotera.io.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

Calvaria : 150 000 $ en giveaway

Calvaria

L’énorme giveaway du jeu Calvaria : Duels of Eternity est prévu pour début 2023, aussitôt l’ICO du projet bouclée. Il est à la hauteur du potentiel de ce jeu, dont la sortie est prévue pour début 2023 en version beta. L’équipe lève actuellement des fonds pour finaliser son jeu, qui est un jeu de cartes à collectionner (TCG, pour “trading card games”).

Pour avoir la chance de participer à ce giveaway, vous devrez donc acheter les jetons RIA en prévente sur le site calvaria.io. Il faudra ensuite se rendre sur Gleam, renseigner son adresse Polygon et compléter des tâches assez faciles. Il y aura un total de 250 gagnants, avec différents prix : des cartes NFT du jeu, des jetons RIA et des jetons USDT – pour un total de 150 000 $ en valeur.

Les premiers clichés de Calvaria : Duels of Eternity laissent présager un succès pour ce jeu en 2023. Il sera décliné en deux versions : une version en “free-to-play” (sans couche blockchain) et une version en “play-to-earn” intégrant le jeton RIA et un autre jeton baptisé eRIA.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

Crypto.com, parrainez vos amis et obtenez du CRO

crypto com logo

Crypto.com est l’un des exchanges les plus populaires qui soient, avec plus de 250 cryptomonnaies différentes disponibles à ce jour. Toutefois, beaucoup de gens ignorent qu’il est possible de générer des revenus gratuitement grâce à ce site.

En effet, Crypto.com offre, sous certaines conditions, 25 $ à ses utilisateurs, et cette opération peut être répétée. Alors, quelles sont ces conditions ? Eh bien, il existe deux façons d’en profiter à ce jour.

La première consiste simplement à parrainer des utilisateurs. Pour chaque personne s’inscrivant via votre lien de parrainage (que vous retrouverez en cliquant sur le symbole du cadeau depuis l’application mobile), vous, ainsi que votre filleul, recevrez l’équivalent de 25 dollars en CRO.

Pour que ce bonus soit effectif, il faut que la personne parrainée termine complètement le processus de vérification et décide de staker des CRO sur sa carte Visa Metal. Sans cela, vous ne profiterez pas de ce bonus. La deuxième méthode, elle, nécessite tout simplement à miser du CRO sur votre propre carte. Si cette opération peut être plus rapide, elle est également moins répétable.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

Coinbase, profitez de giveaways cryptos grâce à vos connaissances

coinbase-logo

Tout comme Crypto.com, Coinbase est une plateforme d’échange de cryptomonnaies que l’on ne présente plus. Fondée en 2012, cette plateforme s’est imposée, au fil des années, comme un pilier de cet univers. Quoi qu’il en soit, saviez-vous qu’il était possible de gagner des cryptos sur Coinbase tout en peaufinant vos connaissances au sujet des cryptomonnaies.

En effet, grâce au programme Learn, accessible à l’intégralité de ses utilisateurs, Coinbase offre des cryptomonnaies gratuitement à toute personne réussissant l’un de ses quizzs. En bref, il vous suffit de regarder une vidéo au sujet d’une cryptomonnaie, puis de répondre à trois questions avec succès, et les cryptos vous seront directement reversées. Que demander de plus !

Les cryptomonnaies concernées à ce jour comprennent entre autres le Basic Attention Token (BAT), le Zcash, ou encore EOS. Quoi qu’il en soit, il serait dommage de ne pas profiter de cette initiative qui est doublement utile !

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

CoinMarketCap, divers airdrops et Giveaways réguliers

CoinMarketCap

Qui ne s’est jamais rendu sur CoinMarketCap afin de consulter le cours d’une cryptomonnaie ? Lorsqu’il s’agit d’informations relatives aux cryptos, CoinMarketCap est une référence absolue. Ce qui est plus méconnu, cependant, c’est qu’il est possible de recevoir des airdrops en tous genres grâce à cette plateforme.

Ainsi, diverses cryptomonnaies peuvent être obtenues, à condition de remplir certains critères. À ce jour, c’est par exemple la cryptomonnaie TopGoal qui est mise en avant, et il est possible de participer à l’Airdrop en l’ajoutant à votre watchlist et en rejoignant la communauté du projet sur CoinMarketCap.

D’autres conditions peuvent impliquer de prendre part à des quizzs, comme sur Coinbase. Quoi qu’il en soit, garder un œil sur CoinMarketCap sera toujours une idée judicieuse, certains giveaways pouvant être très alléchants.

En plus de cela, vous pouvez prendre part au programme Diamond Rewards du site, qui vous donnera droit à des récompenses en diamants. Ces derniers peuvent également être obtenus en utilisant divers services sur la plateforme.

Gemini, jusqu’à 3 % de cashback en crypto

gemini

Gemini est un exchange grandement apprécié des investisseurs à travers le monde. Concernant les giveaways, la plateforme a de solides atouts à faire valoir, notamment grâce au système de cashback qu’elle offre. En effet, avec la carte de crédit Gemini, vous pourrez récupérer jusqu’à 3 % des achats effectués en l’utilisant, sous la forme de reversements en Bitcoin ou d’autres cryptomonnaies de votre choix.

En plus de cela, grâce à Gemini Earn, vous pourrez utiliser vos cryptomonnaies afin de générer des intérêts. Et contrairement à la plupart des plateformes proposant ce type de fonctionnalités, Gemini n’est absolument pas restrictif. De ce fait, vous pourrez retirer vos fonds à tout moment, qu’il n’existe pas de minimum de dépôt, et que tout cela se réalise sans frais.

Enfin, un système de parrainage existe également, grâce auquel vous et votre filleul pourrez obtenir l’équivalent de 10 dollars en Bitcoin lors de chaque parrainage. Pour cela, le filleul devra s’inscrire via votre lien et réaliser un achat ou une vente de 100 dollars ou plus dans un délai de 30 jours.

BlockFi, des bonus jusqu’à 250 dollars et un système de parrainage généreux

BlockFi Logo Tout comme Gemini, BlockFi est une plateforme crypto généreuse, proposant de nombreuses façons de gagner de l’argent sous forme de cryptos.

Premièrement, on retrouve là aussi un système d’intérêts, vous permettant de recevoir des bonus en déposant vos cryptomonnaies sur votre compte d’intérêt BlockFi. Ces bonus ne sont pas fixes puisqu’ils dépendent de la somme que vous déposez. Ils sont compris entre 15 et 250 dollars et il est nécessaire d’effectuer un dépôt d’au moins 100 dollars pour en profiter.

Du côté du parrainage, on retrouve là aussi une offre grâce à laquelle vous pourrez percevoir jusqu’à 10 $ par parrainage réussi. Toutefois, ce qui est intéressant avec BlockFi, c’est que cette somme passe à 20 $ une fois que vous avez effectué cinq parrainages avec succès. De quoi augmenter significativement vos gains.

CoinHuntWorld, remportez des cryptos en jouant

coin hunt world

Du côté des jeux cryptos reposant sur des mécaniques de “play-to-earn”, Coin Hunt World fait partie du haut du panier. Tout d’abord, ce jeu disposant d’une app sur Android et iOS dispose d’un concept très intéressant. Il est d’ailleurs souvent comparé à Pokémon, et surtout à Pokémon Go, puisque le jeu consiste à explorer des horizons dans le monde réel afin de gagner des récompenses en cryptomonnaies.

Ainsi, vous devrez partir à la recherche de coffres autour de vous, ces derniers pouvant être déverrouillés à l’aide de clés. Chaque coffre ouvert vous apportera divers cadeaux, en Ethereum ou en Bitcoin.

En bref, CoinHuntWorld permet de mêler l’utile à l’agréable, en vous faisant profiter de giveaways cryptos variés tout en vous amusant !

Celsius, des taux d’intérêt de qualité et un bonus d’inscription de 50 $ en BTC

celsius-logo-banniere

Celsius fait partie de ces plateformes DeFi offrant régulièrement des bonus alléchants à l’ensemble de ses utilisateurs. Tout d’abord, sachez que vous pouvez recevoir l’équivalent de 50 dollars en Bitcoin lors de votre inscription. Pour cela, il vous suffit de déposer au moins 400 dollars et de les conserver sur la plateforme pour une durée de 30 jours minimum.

Outre cette offre de bienvenue très intéressante, Celsius met également à disposition de nombreuses promotions, et vous pourrez en tirer parti afin de recevoir différentes cryptos telles qu’AVAX ou BTC, et ce, simplement en respectant certaines conditions.

Pour ce qui est des intérêts, Celsius est aussi un bon choix à ce niveau puisqu’il est possible de profiter de taux d’intérêts supérieurs à 10 % sur quelques cryptos. Et n’oublions pas le parrainage ! Pour chaque personne parrainée avec succès, vous obtiendrez 50 dollars en BTC.


Comment les giveaways de cryptomonnaies fonctionnent-ils ?

giveaway crypto

Parmi les giveaways cryptos que nous vous avons présentés dans la liste ci-dessus, vous avez pu remarquer qu’il existait divers formats, ainsi que différentes conditions d’obtention. Ainsi, certaines plateformes vous demanderont de parrainer un ami afin de profiter de bonus, tandis que d’autres requièrent plutôt d’effectuer un dépôt, voire un trade d’une certaine somme.

Parfois, remplir un simple questionnaire suffira à vous faire profiter d’un giveaway. Il s’agit sans aucun doute de la forme la plus simple de giveaway, mais les gains ne sont pas colossaux la plupart du temps.

Quoi qu’il en soit, les giveaways cryptos sont légion, et vous disposerez toujours de façons de gagner de l’argent en prenant part à certaines de ces tâches. Le tout est de rester attentif !


Comment participer aux giveaways de Dash 2 Trade ?

Comme mentionné précédemment, les giveaways offerts par Dash 2 Trade font aisément partie des meilleurs d’après nous. Si vous êtes du même avis et que vous souhaitez y participer, voici la marche à suivre :

Vous rendre sur le site officiel de Dash 2 Trade

Sans vous rendre sur le site officiel de Dash 2 Trade, il vous sera impossible de prendre part à ces giveaways. Depuis ce dernier, vous pourrez ainsi trouver toutes les missions à réaliser afin de multiplier vos chances de remporter le jackpot.

150k d2t

Réaliser les différentes missions

Bien entendu, pour participer au giveaway, vous devrez d’abord détenir au moins 150 $ de D2T. Pour cela, vous pouvez suivre notre guide d’achat D2T ici. Ensuite, vous pourrez notamment suivre le compte Twitter de Dash 2 Trade, leur Telegram et différents réseaux sociaux afin de multiplier vos chances de gagner.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.


Conclusion

Vous connaissez désormais les 10 sites proposant les meilleurs giveaways cryptos en 2022. Comme vous avez pu le constater, les giveaways cryptos existent sous de nombreuses formes et en une quantité astronomique. Choisissez ceux qui vous intéressent le plus, que ce soit en termes de récompense ou de conditions d’entrée !

Quoi qu’il en soit, Dash 2 Trade peut aisément être considéré comme le meilleur giveaway crypto du moment, justement parce qu’il est à la fois simple d’y participer et que les gains mis en jeu sont très élevés. Vous avez jusqu’au 14 août pour tenter votre chance !


FAQ : on répond à vos questions sur les giveaways cryptos

Sur quelle plateforme dois-je me rendre pour profiter de giveaways cryptos ?

Les meilleurs giveaways cryptos en 2022
Il existe énormément de plateformes cryptos vous proposant des giveaways en tous genres. En vous rendant sur l’un des sites de notre top 10, vous vous assurerez de profiter de giveaways de qualité, en toute sécurité.

Quelles sont les conditions d’obtention d’un giveaway crypto ?

Les meilleurs giveaways cryptos en 2022
Chaque plateforme fixe ses propres conditions d’entrée à son giveaway crypto. Pour en savoir plus à ce sujet, vous pouvez consulter les conditions générales du site en question, qui vous expliqueront la marche à suivre.

Quel est le meilleur giveaway crypto à ce jour ?

Les meilleurs giveaways cryptos en 2022
Selon nous, Dash 2 Trade propose le meilleur giveaway crypto du moment. Toutefois, chaque nom présent dans notre liste constitue un excellent choix !
Salomé Martin
Salomé Martin
administrator
Salomé Martin
administrator

Rédactrice web depuis plusieurs années maintenant, j'ai l'habitude de rédiger sur toutes les thématiques. Toutefois, ayant une appétence particulière pour la Finance, et notamment pour le monde des crypto monnaies, j'ai décidé de me spécialiser uniquement sur cette thématique.