ActualitésBlockchain

Kadena se prépare à déployer sa blockchain hybride

Après plus de 3 ans de travail, la startup new-yorkaise Kadena lancera sa plateforme blockchain hybride le 15 janvier prochain.

 

Fondé en 2016 par deux anciens de JP Morgan, Kadena a développé une plateforme blockchain dite hybride car permettant de créer des ponts entre des blockchains publiques et privées.

Sa blockchain hybride surpasserait les solutions existantes de contrats intelligents comme Ethereum tout en résolvant les problèmes d’évolutivité de la preuve de travail utilisée par Bitcoin.

La jeune pousse, qui a levé un total de 15 millions de dollars lors de 3 tours de financement, procédera au lancement de sa plateforme le 15 janvier 2020, rapporte FinanceMagnates.

Les deux fondateurs, Stuart Popejoy et Will Martino (actuel PDG), ont tous les deux travaillé chez JP Morgan, notamment sur les DLT, avant de créer Kadena.

De son côté, la puissante banque américaine est très active dans l’écosystème et a lancé plusieurs initiatives du genre, comme le réseau blockchain INN, récemment déployé au Japon. Elle se prépare aussi à émettre sa propre pièce numérique, le JPM Coin.

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/libertex-news-promo-boxCreate your account
    Hide Libertex Reviews
    Vivien Coronel
    Rédacteur news - Friand de high tech et rédacteur spécialisé dans les nouvelles technologies, Vivien relaye quotidiennement l'actualité crypto et blockchain sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *