ActualitésActualités sur BlockchainFinancement et Acquisition

Le projet blockchain Avalanche lève 42M$

Ava Labs, la startup derrière le projet blockchain Avalanche, a annoncé avoir collecté 42 millions de dollars à travers la vente publique de son jeton natif AVAX.

 

Ava Labs construit une plateforme blockchain open source évolutive dédiée au lancement d’applications de finance décentralisée et ambitionne de concurrencer Ethereum, l’actuel leader dans ce secteur.

Selon un article de blog, mercredi dernier, la jeune pousse a bouclé une vente de 72 millions de tokens AVAX, un jeton utilitaire permettant de sécuriser le réseau Avalanche via du staking, en moins de 5 heures et levé la somme de 42 millions de dollars.

La vente de la semaine dernière est une validation significative pour la technologie, l’équipe et la vision derrière Avalanche, et ce n’est que la dernière des nombreuses étapes à venir pour le projet. Merci à tous ceux qui ont contribué à son succès jusqu’à présent, et nous sommes impatients d’accueillir les prochaines vagues de personnes dans la communauté Avalanche,” a commenté Emin Gün Sirer, cofondateur d’Ava Labs.

Avalanche prévoit de distribuer, et lister, les tokens AVAX lors du lancement du réseau principal d’Avalanche, qui devrait avoir lieu d’ici la fin du mois d’août.

Il est clair que le marché avait soif d’un projet de ce calibre. Le succès et la rapidité de la vente Avalanche témoignent de la qualité de notre projet et de l’impact qu’il peut avoir sur les financements institutionnels et décentralisés,” a ajouté John Wu, président d’Ava Labs.

Cette vente publique fait suite à un précédent tour de financement privé de 12 millions de dollars dirigé par Initialized, Galaxy Digital, Bitmain, NGC Ventures et Dragonfly Capital, et réalisé également sous la forme de token sale.

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Choix de 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
4.7/5

Libertex Reviews
  • Régulé par la CySEC
  • Pas de possibilité de dépôt ou de retrait par Paypal
  • Service client en Français
  • Uniquement tradables en CFD

Libertex Reviews

https://cryptonaute.fr/visit/libertexCreate your account
Hide Libertex Reviews
Stanislas Pogorzelski
Stanislas Pogorzelski
Entrepreneur dans le digital, Stanislas s'intéresse aux nouvelles technologies et particulièrement à la blockchain et aux crypto-monnaies, qui pour lui, représentent la suite logique d'internet, notamment grâce à leur fonction de transfert de valeur en ligne. Il relaye quotidiennement l'actualité du secteur sur Cryptonaute.

Les dernières news :

Commentaires

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *