Accueil Otherside annonce son premier voyage le 16 juillet
Actualités NFT, Toute l'actualité

Otherside annonce son premier voyage le 16 juillet

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

otherside
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Le jeu Metaverse de Yuga Labs, Otherside a annoncé mardi 28 juin son “premier voyage“. Seuls les détenteurs d’au moins un NFT Otherdeed sont éligibles. Otherside en profite pour effectuer un sondage pour obtenir plus d’informations de la part de sa communauté via son Discord. Voici pour le moment tout ce que nous savons concernant ce mystérieux premier voyage à venir…

Un premier voyage annoncé pour Otherside

C’est par le biais de Twitter que le jeu Metaverse Otherside a informé de son premier voyage via ce tweet : “À tous les voyageurs ! Êtes-vous disponible pour le premier voyage le 16 juillet ? Rendez-vous sur le Discord Officiel Otherside pour répondre à un sondage en 2 questions pour nous aider à compter le nombre de participants. Nous sommes excités à l’idée de vous voir explorer, nous faire vos retours et nous aider à faire d’Otherside tout ce que vous voulez qu’il soit”.

De plus, Otherside a indiqué que le sondage serait disponible pendant 48 heures sur leur Discord et qu’il n’est pas obligatoire. Enfin, si vous ne possédez pas Otherside ni un NFT Otherdeed, qui est une parcelle de terrain en jeu, vous ne pourrez pas participer au premier voyage du 16 juillet.

Au-delà de ces maigres informations, il y a peu de choses que l’on sait à propos de ce premier voyage à venir. À l’heure actuelle, il est même difficile de dire si cela sera un événement en jeu ou bien dans un endroit bien réel qui ressemblera sensiblement à l’ApeFest qui s’est tenu du 20 au 23 juin dernier à New York.

Finalement, pour être sûr de ne rater aucune information dans les jours à venir, soyez sûr de consulter les réseaux sociaux d’Otherside.

À propos d’Otherside

Pour rappel, Otherside est le Metaverse de la très populaire collection de NFT Bored Ape Yatch Club de Yuba Labs. En avril dernier, leur première vente de terrains en jeu a eu lieu : les Otherdeeds. Dans un laps de temps très court, 55 000 Otherdeeds se sont vendus pour un prix de 305 APE chacun, ce qui a engendré des recettes d’environ 300 millions de dollars.

En conclusion, si vous êtes un propriétaire d’au moins un NFT Otherdeed vérifié, n’oubliez pas que vous pouvez vous rendre dans le canal Discord approprié afin de répondre au sondage pour le premier voyage. Cette étape n’est pas obligatoire et sert uniquement à titre informatif. Plus d’informations sur ce mystérieux voyage seront sans doute dévoilés dans les jours à venir.


Pour en savoir plus :

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Emmanuel Mounier Expert en Crypto-monnaie

Emmanuel Mounier Expert en Crypto-monnaie

Biographie

Emmanuel est un rédacteur pour Cryptonaute spécialisé dans l'analysé des marchés cryptos, des préventes, de l'iGaming et de l'intelligence artificielle.

Avec une licence en biochimie, il a une approche logique et concise pour analyser les marchés et traiter les différents sujets de l'industrie crypto demandant une approche scientifique.

Trader à ses heures perdues, il a pris l'habitude de sonder le marché crypto aussi bien sous formes d'analyses techniques que de sentiments en sondant les réseaux sociaux.

Gamer depuis sa plus tendre enfance, il a de toute évidence découvert le monde de l'iGaming et des Play-to-Earn étant ainsi en mesure de prodiguer des conseils avisés sur le sujet.

Pour finir, l'intelligence artificielle est un domaine qui s'est ouvert naturellement à lui, puisque très curieux, il codait déjà depuis plusieurs années en Python et s'intéressait au machine learning, ainsi que l'organisation et la collecte des données sous la forme de "scraping" (web crawling). Par conséquent, l'avènement de ces nouvelles technologies couplées à ses connaissances n'ont fait que renforcer son attrait pour le milieu.

Expertise 

  • Analyse du marché crypto (techniquement et sentiments)
  • Expertise dans l'iGaming notamment des jeux en ligne type casino et des Play-to-Earn
  • Fort intérêt pour l'intelligence artificielle avec un background en Python orienté scraping et machine learning

Accomplissements

  • Rédaction de contenu informatif dans le domaine des crypto-monnaies, iGaming et prévention de la sécurité pour les débutants
  • Suivi et traitement de l'actualité crypto, intelligence artificielle et gaming

Publications

Éducation

  • Université des sciences et technologie de la Réunion

Autres

  • Plus de 1000 articles à son actif concernant les crypto-monnaies et le Web3
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram