KPN Ventures et Medici Ventures ont investi dans le spécialiste des blockchains et DLTs SettleMint.
Lors d’un récent tour de financement, SettleMint a collecté 1,9 million d’euros auprès du néerlandais KPN Ventures et de l’américain Medici Ventures.
Fondée en 2016 à Louvain en Belgique, la société développe une plateforme facilitant le développement, l’intégration et le déploiement d’applications blockchain en entreprise.
SettleMint a développé un produit innovant qui résout les problèmes des organisations déployant des applications blockchain. KPN reconnaît la demande croissante d’applications blockchain et les complexités associées,” a déclaré Sjoerd Spanjer, directeur des investissements chez KPN Ventures, dans un communiqué de presse.
Cette dernière opération porte le financement total de la compagnie à 5,5 millions d’euros. Elle utilisera les fonds levés pour accélérer son développement à l’international, notamment en Europe et en Asie-Pacifique.
Avec plus de 30 cas d’utilisation développés à ce jour sur la plateforme dans les secteurs public et privé, dont plusieurs ont quitté le laboratoire, nous sommes ravis d’accueillir KPN en tant qu’investisseur stratégique et partenaire pour accélérer la croissance de SettleMint,” a ajouté Matthew Van Niekerk, co-fondateur de SettleMint.
Dans le cadre de cet investissement, KPN Ventures intégrera les APIs SettleMint (CertiMint) dans le KPN API Store afin d’en faire profiter sa communauté de développeurs.