Sponsorise

TimeCoin (TMCN), la meilleure vente de jetons pour un projet NFT & DeFi

TimeCoin(TMCN) constitue la meilleure opportunité d’investir et de réaliser un gain en capital et en revenu.

La vente spéciale de jetons TimeCoin (TMCN) a été lancée le 15 février 2021, avec un rabais de 93% sur la valeur de marché actuelle du jeton.

Le token était lancé le 11 novembre 2020 sur BitForex en tant qu’IEO, à un prix initial de 0,7 $. Depuis le lancement, le prix a atteint 11 $, et sa progression se poursuit. La valeur du TMCN enregistrait un record de 8.500 $ le 18 février 2021. Cela représente plus de 12.142 fois le prix de départ. Le TimeCoin est également coté sur BitMart depuis le 24 mars 2021, et le 14 avril 2021 sur BiKi. Il sera en outre très prochainement disponible sur d’autres exchanges.

Le projet TimeCoinProtocol a initialement été financé par quelques investisseurs. Ils investissaient près de 4 millions de dollars au travers de la mise sur le marché d’un nombre très limité de jetons.

A présent, par le biais d’une vente spéciale de jetons, les tokens seront vendus sur le marché de gré à gré. Le projet a racheté la plupart des jetons disponibles sur le marché afin de ne pas accroître la pression à la vente.

A l’avenir, les jetons seront également disponibles à l’échange sur  des bourses de cryptomonnaies.

Jusqu’à présent, aucune vente publique ou privée de TimeCoin n’a été réalisée. Seules de petites quantités de jetons ont été vendues au cours de l’IEO.

La vente spéciale de jetons vise spécifiquement à lever des fonds pour le développement et l’amélioration du projet, et plus particulièrement pour la dApp eSportStars. Lancée en octobre 2020, l’application devrait croître plus rapidement que prévu. Le projet nécessite de plus amples développements, ainsi que l’implémentation de fonctionnalités DeFi et NFT dans le TimeCoinProtocol et d’autres dApps. Ces nouveaux financements bénéficieront à la prise en charge des coûts de développement et de marketing. Nous avons lancé un business VTuber et l’un de nos VTubers, Shirahari Uni, a commencé ses activités. Nous prévoyons d’ailleurs de créer une place de marché NFT où nos VTubers et d’autres créateurs dans le monde pourront échanger des objets NFT.

Nous pouvons désormais proposer un système DeFi innovant, Creator Sponsor Staking (CSS), en plus de notre place de marché NFT. Les utilisateurs peuvent accroître leur capital en TimeCoin de 12% après 6 mois de staking et de 24% au bout de 12 mois de staking. L’incrément sera partagé à 50/50 entre les fans et les créateurs. En contrepartie du parrainage, les créateurs offriront des abonnements ouvrant droit à des services exclusifs, des articles numériques NFT, des services et des coupons de réduction.

Pour cette raison, la décision a été prise de lancer deux ventes spéciales de jetons hors marché. Elles permettront l’implémentation des fonctionnalités DeFi et NFT dans nos dApps et notre marketplace NFT. Ainsi, les utilisateurs pourront soutenir les créateurs, tels que les joueurs d’eSport, les streamers, les VTubers, etc. Créateurs et fans bénéficieront donc de jetons supplémentaires, ainsi que d’objets de jeu, d’œuvres d’art et de personnages d’animés, échangés à l’aide de NFT. Les investisseurs de TMCN peuvent également percevoir un revenu supplémentaire en soutenant les créateurs.

Sur un total de 100 millions de jetons TMCN existants, 10 millions de tokens seront vendus lors des deux ventes spéciales de jetons.

La première a débuté le 15 février et s’achèvera le 30 avril 2021. Cinq millions de jetons TMCN seront mis en vente au prix de 0,00004 BTC. Cela représente une réduction de plus de 90% par rapport à la valeur actuelle sur le marché.

La seconde vente interviendra le 1er mai 2021 et s’échelonnera jusqu’au 31 mai 2021. Elle portera sur 5 millions de TMCN supplémentaires au prix de 0,00009 BTC, soit une décote de plus de 80 % par rapport au prix actuel.

Le montant total qui devrait être levé grâce à ces ventes de tokens est d’environ 20 millions de dollars.

L’achat pourra s’effectuer en BTC, USDT ou ETH via la page TimeCoinProtocol.com/sale, où il est également possible de consulter le calendrier d’émission des jetons.

Pour acheter des TMCN, il est FORTEMENT RECOMMANDÉ à l’investisseur de se doter d’un portefeuille privé comme MetaMask. (Il n’est PAS recommandé à un investisseur d’acheter des TMCN par l’intermédiaire d’un compte sur un exchange crypto).

Inscrivez-vous au Telegram TimeCoinProtocol pour bénéficier de récompenses sous forme de TMCN gratuits, mais aussi pour acheter des tokens.

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Choix de 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
4.7/5

Libertex Reviews
  • Régulé par la CySEC
  • Pas de possibilité de dépôt ou de retrait par Paypal
  • Service client en Français
  • Uniquement tradables en CFD

Libertex Reviews

https://cryptonaute.fr/visit/libertexCreate your account
Hide Libertex Reviews

Les dernières news :

Commentaires

Commentaire fermé