ActualitésBlockchainEthereumFinancement et Acquisition

Les Winklevoss soutiennent la startup blockchain Bitski

Crédit : bitski.com

Bitski, une jeune pousse qui développe une plateforme permettant aux développeurs d’intégrer facilement des crypto-solutions basées sur Ethereum dans leur application, vient de lever 1,8 million de dollars.

 

Lors d’un tour de financement (seed round) incluant de populaires investisseurs de l’écosystème blockchain tels que Galaxy Digital, Winklevoss Capital, Coinbase Ventures et Animoca Brands, Bitski a collecté 1,8 million de dollars.

En 2019, plusieurs centaines d’applications blockchain, comme un crypto-wallet ou un crypto-exchange, ont été créées à partir de la plateforme de la startup californienne.

“La plateforme de développement Bitski permet aux développeurs de fournir facilement à leurs utilisateurs un portefeuille sécurisé et utilisable, en éliminant les frictions de l’intégration client qui entravaient auparavant l’adoption grand public des applications blockchain,” a commenté Sterling Witzke, associé chez Winklevoss Capital.

Fondé en 2016 à San Francisco, Bitski avait précédemment levé 1,5 million de dollars. Ce nouveau financement porte le total des fonds levés par la startup à 3,3 millions de dollars.

Les dernières news :

Commentaires

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*